SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeDim 01 Fév 2015, 19:48

Ouais la protection d'image ben voyons... C'est surtout qu'ils devaient demander un cachet énorme pour leur droit à l'image et que le comité a donc jugé préférable de les flouter! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 957010468

MF2011 est bien sympathique au fait... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 704539
Mais PIcardie, elle est oùùùùùùùùùùùùù????? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 469508
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 02 Fév 2015, 11:08

MF 2011 a terminé 5 ème dauphine de MU 2011 ^^

Picardie n'est pas une ancienne MF désolée mon prod^^

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 02 Fév 2015, 13:47

Belle photo des anciennes miss France  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 3554500131 , miss France 2011 est très jolie  aussi et 2015 est vraiment magnifique également mais haaaa !!!Sylvie Tellier  est sur la photo et du coup elle me fait oublier les autres  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 1939585834 pig , j'aimerais même être changé en rampe d'escalier pour qu'elle pose sa petite main sur moi ! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 368208
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 02 Fév 2015, 14:02

J'espère que tu pourras être rechangé en Tonynicola après lol, car la miss Tellier ne passera pas souvent par cette rampe d'escalier^^

Sinon l'info du jour, la Bourgogne aura une candidate dangereuse cette année !

La sœur de Marine Lorphelin, Lou - Anne Lorphelin, est en âge de se présenter.

A 18 ans tout juste la sœur d'une des miss France les plus appréciées de l'histoire va se présenter au concours régional.

La ressemblance est absolument frappante la petite sœur est, selon moi, plus jolie que Marine !

Bien que plus petite que son ainée, le visage semble plus beau.

Comparaison, en rouge il s'agit de Marine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 5328722010

Lou - Anne seule :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 9848192011

Dernière édition par Volcania59 le Lun 02 Fév 2015, 14:03, édité 1 fois
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 02 Fév 2015, 14:03

elle a du potentiel c'est indéniable Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 3554500131 Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 02 Fév 2015, 14:05

Bourgogne au moins dauphine de MF 2016 cette année, car a mon avis elle sera élue Miss Bourgogne, sauf si elle décide pour x raisons de finalement ne pas se présenter...

Je suis sous le charme la, bordel j'aurais dû avoir leurs parents aux sœurs Lorphelin Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 2097563840
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeMar 03 Fév 2015, 00:18

Nan mais c'est un gros canular! COmme si Lorphelin pouvait avoir des parents, pffff bonjour la p'tite blague digne du garofi! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 936389

Plus sérieusement, heuuu, celle en rouge sur la photo un peu floue, au début j'ai cru que c'était Miss Beckham! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 644233
Et donc sa soeur (surtout sur la 1er photo) me fait penser à l'ex complètement allumée de Hank Moddy dans la série Californication! Pour des orphelins, elles font pas dans la demi mesure! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 957010468

Sinon tonynicola, effectivement fais gaffe avec ton souhait hein! D'ici à ce que tu deviennes une rampe du stade de Lyon avec que le père aulas qui te pose la main dessus, y'a qu'un pas...; N'oublie pas que les génies qui exaucent les voeux sont très facétieux hein! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 957010468

Et Miss Volcky, c'est pô juste!! L'orpheline non plus n'est pas Miss France et pourtant elle a le droit à 2 photos!! Même pas Picardie qui la bat pourtant à plate couture hein! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 3224979720
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeMar 03 Fév 2015, 07:55

Je dis pas, elles ont du potentiel, mais je n'aime pas trop ...
Cela dit, ça n'engage que moi ...

J'ai hâte de voir la suite ...

Toujours au top de l'info sur les miss, chapeau à notre Miss Volcky qui s'y connait dans sa partie ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeMar 03 Fév 2015, 17:24

Roro la vieille vanne^^
Bravo pour les comparaisons moi je ne suis pas physionomiste du tout Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 3554500131

Laurent, y'en faut pour tous les goûts, même la plus belle au monde est la moche de quelqu'un comme dit mon mari... D'où l'intérêt d'avoir un solide jury et de faire un barème, chaque fille aura sa chance comme ça.

Sœurs Lorphelin, tout en noir, Marine la MF 2013 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 3004312010

Roro, notre picarde 2014 va représenter la marque de bijoux de peau Marbella :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 3485982011
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorlogeMar 03 Fév 2015, 17:50

A choisir, je préfère la plus grande sur la dernière photo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 23 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 23 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant