SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 08:53

Au vu du calendrier, c'est chargé pour les miss hein ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 09:42

Eh oui Laurent en coulisses il y'a de nombreuses élections avant d'accéder a la finale de Miss France.

Il y'a les locales, les départementales, les régionales et enfin Miss France.
Aux régionales ne peuvent participer que les miss locales élues et leur deux premières dauphines.
Pour les régions où il y'a de nombreux départements seules les miss départementales et leurs deux premières dauphines peuvent participer.

Pour tout vous dire en Languedoc, avec l'hérault, le gard, l'aude et la Lozère plus les quelques locales de grandes villes (par exemple Montpellier) il y'a tellement de candidates même en ne retenant que la miss et ses deux dauphines, que le comité Miss Languedoc doit organiser une demi finale régionale avant même la régionale lol.
Cette année, comme indiqué dans le calendrier, Miss Languedoc 2015 sera élue le 1 er août.
La demi finale de Languedoc aura lieu le 29 juillet^^

Migooels bon j'ai répondu donc ça va, oui Miss France 1977 était Miss Poitou - Charentes. La région a aussi remporté le titre pour MF 1959.

Mais il existe encore des régions qui n'ont jamais gagné le titre... Et sans Camille Cerf le Nord pas de Calais en aurait encore fait partie cette année, mais ouf le Nord a eu son titre lol.

Martinique, Auvergne, Limousin, Champagne - Ardenne, Guyane, Mayotte, Nouvelle - Calédonie pour les régions n'ayant jamais gagné... + autres petits territoires d'outre mer...
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 10:41

Ha oui tout de même, je te comprend alors quand à l'époque, pour rire, j'avais un peu catalogué cela
de chiffon et froufrou, et que tu ne le permettais pas ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597  ...

C'est du gros taf en fait ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 957010468

Bon, allez, je te plaisante encore la, m'en veux pas, c'est + fort que moi ...

Je trouve ça trop mimi, des filles qui se ' bagarre ' pour un titre de beauté ...
C'est bien un monde de ' filles ' comme dirait les machos, mais perso, je trouve que, dans notre monde parfois trop cruel
avec les hommes et les animaux ( surtout eux, heu oui, je suis presque pas pour la défense des animaux à donf la caisse ),
et bien, ça soulage la soupape de voir des ' girls ', se donner à fond pour tenter de remporter le titre ...

Même un titre de la région, non, mais franchement, faut déjà oser monter sur la scène devant
le jury, le public et tout et tout, faut apprendre à marcher d'une certaine façon, et en haut talons
en +, tout en souriant, jamais une larmes même si on a mal parce qu'il se passe quelque chose,
ne pas penser aux brimades et autres moqueries, faire de l'exercice, suivre un régime ...
N'empêche, c'est du taf et de la volonté ...

Si c'est bien fais et que la miss se prend pas la tête, je dis bravo, et chapeau ...

Déjà que je sais pas marcher en haut talons ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597

Bon, alors, je débarque la moi dans toutes ces catégories, les miss et tout et tout, les calendriers, les news de
last minutes, pppffffff, et dire que demain Miss Volcky me fait faire une interro, va falloir que j'étudie bien
le sujet si je veux avoir un max de bonnes notes, heu, quoique avec Miss Vénézuéla, ça devrais le faire ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597

Ha ben en tous cas, j'applaudis Miss V, tu en connais des trucs sur ce sujet ...

Tiens, ça me donne une idée, pourquoi les filles du forum ne se présenterait pas pour être élue
' Miss ssmd ' ? Tous les ans, on pourrait faire une sorte d'élections, le tout dans la bonne humeur ...
Allez, je me met comme président d'honneur, mon poto ' El ' Don Roro, comme trésorier et jury et
mon poto Migooels comme secrétaire et jury ...

Heu, ha oui, dans les pouvoirs exécutifs, faut que je caze mes potos Tonynicola, Sigfried, il y aussi the gritch,
Wolfen, Hudson lv246, Panda, et pour terminer la plus célèbre des miss V,
j'ai nommé Volcania au titre de notre ' Madame deFontenay ' ...
Ca donne Miss Volcky de Fontenay ...

Ca y est le sucre me monte à la tête, surtout en période de sèche ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 644233
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 11:38

Eh oui Laurent, c'est pas qu'un défilé genre foire agricole, c'est pour ça que je me suis montrée véhémente la première fois, c'est tellement plus compliqué que cela...

D'une part niveau organisation, pour être dans le monde des miss faut pas avoir un Q.I d'huître faut savoir organiser les événements toute l'année, prévoir les bonnes dates pour ne pas qu'elles empiètent l'une sur l'autre, prévoir les salles, prévoir les jurés...
Chaque comité est très bien organisé.
Bon certes on déplore parfois des erreurs comme cette année en Champagne - Ardenne où l'élue régionale a été destituée au profit de sa première dauphine car elle s'était présentée 5 fois a l'élection régionale alors que normalement elles ont droit a 3 tentatives pas plus, pour laisser la chance aux autres.
Le délégué avait omis de détail dans l'organisation...

Mais sinon c'est mené avec brio et j'aurais adoré travaillé la dedans, j'ai les connaissances et la passion requise, je maîtrise la gestion de sites internet et l'organisation, mais manque de bol, a Dunkerque y'a rien sur les miss...

Et d'autre part il y'a les candidates en elle même, le titre de beauté elles s'en fichent, ce qu'elle voit c'est plus une opportunité de se faire connaître en remportant le titre suprême. Ce sont des femmes pas superficielles du tout, elles sont belles, ambitieuses et courageuses.
Elles ont de la volonté pour tenir l'image qu'on attend d'elle et lutter contre les merveilleuses tentations alimentaires, et ont le courage de tout garder pour elles.

MF2015 a perdu son père en septembre, elle s'est engagée dans la lutte contre le Cancer, mais elle n'a pas renoncé a participer a l'élection de Miss Nord pas de Calais en octobre, car son père l'aurait voulu et qu'elle se donne aussi les moyens.

Miss Provence 2012 a également perdu son père en novembre 2012, a la veille quasiment du départ pour le voyage de préparation, elle a eu juste le temps d'aller a l'enterrement avant de s'envoler.
Parce que malgré la douleur, la mère et la sœur l'ont foutu de force dans l'avion en lui disant que son père aurait voulu qu'elle ne gâche pas sa chance. Elle a fait un top 12 et est arrivée 8 ème sur 33.
Sans une larme.

Prend bien des notes, même si Venezuela est bon professeur, non mais écoute ce qu'elle dit reste pas la a fixer les deux doudounes Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597

Alors, hors miss, tu soulèves quelque chose d'intéressant : je suis également très engagée dans la protection animale, sur Facebook je partage énormément d'infos pour faire adopter, ou pour partager l'annonce d'un animal perdu.
En juillet dernier j'ai passé une après midi au téléphone pour aider un couple a retrouver sa perruche qui s'était échappée et que j'avais reconnue, malheureusement une fois l'oiseau libre, pas moyen de le récupérer...

Le concours Miss SSMD est réservée a la miss France élue par le jury du forum, par exemple cette année Miss SSMD est Miss Nord pas de Calais Camille Cerf. Il est le résultat du barème du jury pour la vraie élection.

Je pourrais bien organiser le concours "La miss du forum" mais mon mari n'aime pas trop que je montre ma trombine depuis 2 ans il est encore plus possessif qu'avant, même si c'est de ma faute, donc déjà je suis limitée, et après je ne peux pas parler au nom de mes copines Haruka, Cri - Cri et Eurydice^^ Je les laisse donc se manifester ici et dire ce qu'elles en pensent, par contre le jury que tu cites me semble très complet et si l'idée peut se concrétiser ce serait avec plaisir de les mobiliser^^

Note perso : Miss Volcky de Fontenay n'a pas dans les 80 ans hein^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 12:41

Véhémente toi?
Non pas du tout!
Tu as juste failli m'arracher les yeux, mais bon, c'est cool !!!!!
Je blague hein !!!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3554500131
A l'époque tu n'avais peut - être pas compris que je plaisantais va ...
Y a pas de soucis ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3554500131

Ha haaaaa, Monsieur est jaloux alors?
Et bien, c'est un peu normal, c'est qu'il doit tenir à sa moitié, voilà tout ... Cool

Perso, je ne suis pas jaloux, mais si y en a un qui tente de faire son beau avec
' ma belle ' je lui arrache les bras, les jambes et je termine par la tête pour jouer au football !!!!
Mais en tout bon camarade hein !!!!  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597  ...

Il n'y a rien dans ton coin sur les miss? Bah, reste pu qu'à faire quelque chose alors !!
Tu as les capacités pour faire, et surtout de la ' mentale ' et les connaissances, donc pourquoi pas?
Reste pu qu'à démarcher la mairie pour savoir si y a moyen de faire avec leur concours
et sponsoring, et aussi démarcher quelques commerçants du quartier et les hyper-marchés!!!
Après tout, si les mentalités des miss par chez toi, n'est pas au top, car un peu ' vil ' d'après ce
que je peux comprendre, pense bien à Md De Fontenay, elle est dans le circuit depuis
de nombreuses années, et elle aussi à certainement du se heurter plus d'une fois aux difficultés !!!
Si c'est ton truc, tu y arriveras, j'en suis certains ...
Mais après, cela te regarde aussi hein !!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3554500131
Je ne veux pas pousser à la roue comme on dit ...

Heu, pourquoi tu penses de moi que je ne serais pas à même d'écouter Miss Vénézuéla?
Tu penses que je serais distrait?
Mais non, ne t'en fais pas, qu'est ce qui te faire dire ça ????? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597

Allez, bonne continuation à toi en tous cas et longue vie à cette rubrique ...  Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 12:58

Disons que quand on connait pas encore très bien on ne sait pas trop comment le prendre et sur le moment j'ai préféré défendre ma passion, mais après y'a jamais eu de soucis pas plus que ça lol.

Oh oui monsieur est jaloux, j'ai même pas le droit de mettre des photos de moi sur Facebook Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 957010468
En août 2014 j'ai été itv dans le cadre de ma collection de babies, sur un magazine du net traitant des jouets vintage, où pour participer il faut la photo, j'ai eu du mal a convaincre monsieur lol :
J'ai dû faire la photo la plus simple possible lol :

http://www.toyzmag.com/2014/08/le-rdv-du-collectionneur-aline-alias-volcania-du-vesuve/

Pour le reste, eh bien je peux toujours essayer les démarches, c'est pas con,
Mais si il faut vraiment tout lancer, la il faudra des sous pour créer un comité local, et j'ai pas de sous pour me lancer, et du coup demander un crédit c'est mort.
Mais niveau démarches éventuellement je peux me renseigner, surtout que c'est dans ma ville que Geneviève a élue Miss Prestige Flandres (celle qui a justement gagné Miss Prestige 2015 lol^^

Pour Venezuela on verra tes résultats a l'interro lol.

Longue vie aussi a ta rubrique^^

Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 13:51

Volcania59 a écrit:

Migooels bon j'ai répondu donc ça va, oui Miss France 1977 était Miss Poitou - Charentes. La région a aussi remporté le titre pour MF 1959.
Merci me voilà rassuré ^^

Je ne suis pas contre une Miss SSMD mais peu de candidates, dommage mais bon, on a les plus belles du net alors on ne va pas se plaindre Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3554500131

Sinon Laurent si tu organises également un Mister gros bras, ne comptes pas sur moi pour me présenter hein ! Le ridicule ne tue pas certes (quoique que... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 957010468 ) mais je suis disqualifié d'avance Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 644233  Sauf si y'a la catégorie poids coquelet Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 2097563840 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 2097563840

Bon dimanche les z'ami(e)s Cool
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 14:01

Itv, carrément !!!

Mais c'est super ça !!!

Chouette alors, je connais une célébrité !!!

Pour les démarches, ça coute pas un ronron kit et kat !!! .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597

Pour le local, y faudrait alors voir du côté des comités de quartier si par exemple
les anciens combattants ou autre pourrait pas te filer un coup de pouce ou
alors voir avec la miss dont tu fais part, on sait jamais, surtout que de ton côté
au vu de ta photo, il doit y avoir de jolies filles, heu, préviens ton mari, c'est en tout bien
tout honneur hein, de plus je suis marié et je tiens à mon épouse et aussi à ma vie !! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 644233

Tu sais, je suis aussi parti de rien par chez moi ( pour arriver à pas grand chose Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597  ),
non, mais + sérieusement, il y a tjs un truc à tenter, tu présente bien, au vu de ta photo hein,
tu as de l'expérience dans ta partie, ce genre de chose ça attire les foules quand même et surtout
les sponsors qui voient avec un intérêt certains ' la foule ' et ' y vont penser qu'on est des mecs
bien car on les aides pour leur machin bidules ! ', après, toi, tu sais ou tu va, tu sais ou tu veux mener
ton ' bébé ', donc, c'est pas avec des arrières pensées que tu mettrais le tout sur pied !!!
Allez, je te file un coup de pouce, je me bombarde Président exécutif manager en chef et
je juge les candidates, heu, mais c'est sans arrière pensée hein !!!!! ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 14:06

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597
Miggoels, trop fort ton commentaire, je me suis tellement marré que j'en ai
eu une quinte de toux mon poto !!!!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597

Mais, faut pas t'en faire, un peu d'entrainement sous ma houlette et tu seras
musclé au top de t'a forme !!!!
Sec et découpé !!! C'est ce que la gente féminine demande, alors, deal? !!! .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3554500131
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 14:20

Rho y'avait un lien à cliquer !!! A l'ouest le Migooel des fois Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3224979720
Belle interview et c'est un plaisir de voir à qui on s'adresse, surtout quand de vrais liens d'amitié se forment Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3554500131

johnny0495 a écrit:
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597
Miggoels, trop fort ton commentaire, je me suis tellement marré que j'en ai
eu une quinte de toux mon poto !!!!! ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3184289597

Mais, faut pas t'en faire, un peu d'entrainement sous ma houlette et tu seras
musclé au top de t'a forme !!!!
Sec et découpé !!! C'est ce que la gente féminine demande, alors, deal? !!! .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 3554500131
Wink mon humour légendaire ^^

Heu poto bon courage pour me motiver et me faire m'aimer davantage, là y'a du boulot Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 25 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 25 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant