| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 19:57 | |
| Ben, faut voir cela avec Miss V, elle connait de tout sur les miss ... Normal, c'est Miss V quoi ... | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Mar 2015, 22:51 | |
| Merci Laurent et Tony 😊
Pour vous répondre une miss a le droit de se présenter soit dans la région qu'elle habite soit dans celle ou elle étudie.
Parfois des miss déménagent uniquement car elles ont échoué trois fois aux régionales et n ont pas le droit a plus... Donc elles déménagent pour remettre les compteurs a zéro...
Cécile n était qu'a sa première tentative en IDF mais elle a souhaité je pense se présenter dans sa région tout simplement et je lui souhaite d être miss Bretagne 😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 17 Mar 2015, 06:59 | |
| Ha ben voilà de qui du quoi comment du pourquoi quoi ... La, tout s'illumine, cela devient plus clair ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 17 Mar 2015, 10:58 | |
| Eh oui question miss il suffit de sortir Miss V du placard et la réponse tombe Petite précision j'ai dis que c'était la première tentative de Cécile en IDF, mais c'était aussi sa toute première tentative^^ espérons qu'en Bretagne elle passe du premier coup, après tout c'est une bonne candidate même si celle d'Ille et Vilaine a un beau visage aussi, et au pire il lui restera 2 tentatives dans cette région^^ | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 17 Mar 2015, 16:19 | |
| Merci pour tes explications Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 17 Mar 2015, 16:31 | |
| De rien les amis c'est un plaisir de vous renseigner, les miss c'est comme les volcans je maitrise la question Pas de nouvelles candidates locales ou internationales aujourd'hui mais normalement seront bientôt connues Miss Russie, Israël, Suisse et Afrique du Sud 2015^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 17 Mar 2015, 17:47 | |
| Hâte de voir cela ... Je pourrais encore faire mon bad jury ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 19 Mar 2015, 11:05 | |
| Voila de quoi faire patienter mon cher jury avec... Miss Beaujolais pour Miss Rhône - Alpes 2015 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 19 Mar 2015, 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 19 Mar 2015, 16:55 | |
| Miss Beaujolais c'est vrai que ça laisse perplexe pour une locale... Miss Saucissons elle va en bouffer pas mal de toutes façons car une fois élue faut aller a tous les salons lol, et le saucisson c'est bon faut en manger tant qu'on peut encore Pour les rousses, ben tu sais y'en a pour tous les goûts donc y'a pas de mal a s'exprimer, un physique c'est tellement subjectif - d'où les surprises parfois quand une méga favorite ne gagne pas, si le jury a des goûts contraires a ceux du grand public... Je lui trouve aussi un charme, j'aime bien mais gare a la concurrence^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|