Ha non, ha non, hein, plus bombasse que toi ?
Mais, tu t'es vue ????
Tu présentes bien en photo déjà alors que ce n'est pas donné à
tout le monde, et de plus tu fais du sport pour obtenir un super physique
de la mort qui tue ...
Je ne veux pas que tu te mettes en dessous de ces filles qui sont,
bon, je craque là, moches ...
Ben, oui, voilà, c'est chose faite, j'ai craqué ...
Non mais, je respecte le fait que ces filles ont le courage de faire ces chose
de miss et tout ce qui va avec, parce que mine de rien, cela représente bcp de
travail tant sur le plan physique, exercice, régime, apprendre à marcher avec des talons
haut et dans des robes ' style ' je vais me casser la bobine et de + sur des scènes
cirée au max !!!! Tout pour presque pas se casser une cheville quoi !!!
Bon, mais, la ou je dis stop, c'est qu'il faut savoir se retirer avant que le ridicule
ne tue ou presque !!!
Sorry hein, mon côté Spartiate remonte un peu à la surface, enfin, si peu ...
Rajoutez à cela, le fait des entrainements dur pour votre serviteur qui ne sont pas
pour me mettre les nerfs en pelote et pour couronner le tout, je me demande
parfois si je parle français quand je coach les gens !!!
Non mais allo quoi, ( pour le ridicule hein !!! ) de la chose, on ne peux pas bosser une scéance
de 1h00 de body en seulement 45 minutes, et ensuite me dire, j'ai encore de la pêche tu sais !!!
Je me suis alors dis, mais je suis nul ou c'est cette personne qui bosse mal ?
J'ai suivi le coaché pendant seulement 5 minutes pour me rendre compte que je suis
pas encore à mettre au rencard, si, si, je vous assure, je peux encore servir un peu ...
J'ai repositionné le gars, indiqué les poids qu'il fallait, et hooo, miracle, la magie de l'entrainement
façon ' me ' à a nouveau fais des ravages, au bout de dix minutes, sueur et grincements de dents
étaient au rendez - vous !!!
Ouf, j'ai eu chaud pour le coup ...
Alors, oui, je m'affirme en tant que bad jury, et j'en suis fier ... Na ...
Quant à toi ' ma ' Miss Volcky, tu sais bien,
, je ne tolère pas des personnes que je coache
qu'elles se placent dans la catégorie ' je suis pas bombasse ' ou ' je serais jamais musclé !' ...
Dis toi bien une chose, étant dans la partie du monde de la fonte depuis quelques temps, j'en ai vu
défilé des gars qui pensaient qu'au bout de trois mois il pourraient afficher un physique digne
du Roi de la fonte tel le Grand Arnold !!!!
Et j'en ai vu défilé des ' pétasses ' façon poupée Barbie qui se la pète car c'est le style ' c'est moi !! ' ...
Et après 3 semaines de heu on peut pas dire souffrance parce qu' elles sont nul, elles stoppent tout
et préfère allez se faire vomir dans les toilettes pour ne pas prendre un gramme !!!
Toutes les personnes, et je dis bien toutes les personnes dont j'ai eu la chance de croiser le chemin et
que j'ai eu la chance d'entrainer ont obtenus des gains musculaires ou un physique barbie !!!
Mais oui, je sais, je suis parfois Spartiate, dur et revanchard si on passe son tour pour une séance
d'entrainement, mais, tous, au final m'ont remerciés ...
C'est mon job au final non? Motiver, soit par la douceur soit par le reproche style ' mais si tu fout rien,
pas de gain musculaire ! ' ...
Et les personnes que je coach le savent ' on se rabaisse pas, jamais ! '
Ou encore ' Nous avons tous un potentiel à montrer ! ' ...
Alors, ' ma ' miss V, j'espère que le message est bien passé ...
Ne laisse jamais personne te rabaisser et ne te rabaisse jamais non plus ...
Ha oui, et courage, tu va y arriver, j'en suis certains !!!!!!
Bises de ton Laurent Bad jury .....