SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 14:06

Moi aussi Tony, elle est sublime mais sa 1 ère dauphine également et en plus elle avait plus de facilités à l'oral...
C'est pour ça que je préférais Julia mais physiquement les deux, bien que ce soit deux genres de beautés différents, elles se valent et Gyna est canon...

CANDIDATES A GUADELOUPE 2015 (élection le 29 de ce mois, comme pour Mayotte, et comme pour Mayotte le niveau est bof) :

1 - Moren F

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 4819831MorenF

2 - Kasey L

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 4639972KaseyL

3 - Paméla M

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 1287933PamelaM

4 - Johanna G

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 4359094JohannaG

5 - Dina L

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 4428845DinaL

6 - Mélanie V

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 8357276MlanieV

7 - Johanna D

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 9661957JohannaD

8 - Kanelle C

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 8987548KanelleC

9 - Isabelle M

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 4545059IsabelleM
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 14:49

Pour moi la 4 et la 7 et la 8  pour le tiercé avec victoire de la 8 mais oui le niveau est moyen ( après pour qui je me prends Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3224979720 )

Dernière édition par tonynicola le Mer 26 Aoû 2015, 15:05, édité 1 fois
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 15:01

Mais enfin quand je lis ce que tu as écrits ci avant, je suis surpris, même dans ton monde
de miss froufrou, il y a des méchancetés ....

Bon, tu me diras, c'est vrai que dans la mode ou dans ce monde miss, c'est régulier,
mais quand même quoi, et le respect dans tous ça !!!!!!

Bien, je regarde les photos des autres miss, mais je ne parviens pas à faire un choix ...

Hum, je garde le pourquoi sous silence ....

Bad Jury ok, mais correct tout de même .... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3184289597
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 15:03

Bon, je craque ................ Shocked

Moyen ???

Non pas du tout ...

En dessous de certaines limites ...... Cool

Ben, quoi, je fais monter ma cote de bad jury ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3184289597
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 15:13

Bah oui Laurent sans craquage ça n'aurait pas été toi Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 957010468

Eh oui y'a des histoires partout même dans le monde des miss, on ne peut pas aimer toutes les élues et toutes les premières dauphines mais quand même ce sont des êtres humains et faut respecter, mais non que ce soit avec le comité Calédonie, avec le comité MF, avec les calédoniens et avec les métropolitains les insultes fusent pour pas grand chose car, passionnée de miss ou pas, ça ne va pas changer ma vie de savoir qui est élue, soit j'aime soit j'aime pas mais je respecte^^

Tony, je mise aussi sur une victoire de la 8 pour la Guadeloupe, mais ce serait au mieux, car après pour MF je ne vois aucune de ces filles capable de faire un top 12 pour l'instant...

Après oui elles sont sans doute bien plus bombasses que moi mais même si je me sais "moyenne" ça ne m'empêche pas d'aimer ce monde et forcément d'avoir un avis hihi^^
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 15:42

Comme Johnny je ne me prononce pas !!! Aucune ne rivalise avec d'autres candidates déjà sélectionnées.

Au dernier moment mon cerveau me souffle la 9 Wink
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2015, 19:21

Ha non, ha non, hein, plus bombasse que toi ?

Mais, tu t'es vue ????

Tu présentes bien en photo déjà alors que ce n'est pas donné à
tout le monde, et de plus tu fais du sport pour obtenir un super physique
de la mort qui tue ...  Cool

Je ne veux pas que tu te mettes en dessous de ces filles qui sont,
bon, je craque là, moches ...

Ben, oui, voilà, c'est chose faite, j'ai craqué ...

Non mais, je respecte le fait que ces filles ont le courage de faire ces chose
de miss et tout ce qui va avec, parce que mine de rien, cela représente bcp de
travail tant sur le plan physique, exercice, régime, apprendre à marcher avec des talons
haut et dans des robes ' style ' je vais me casser la bobine et de + sur des scènes
cirée au max !!!! Tout pour presque pas se casser une cheville quoi !!!

Bon, mais, la ou je dis stop, c'est qu'il faut savoir se retirer avant que le ridicule
ne tue ou presque !!!

Sorry hein, mon côté Spartiate remonte un peu à la surface, enfin, si peu ...

Rajoutez à cela, le fait des entrainements dur pour votre serviteur qui ne sont pas
pour me mettre les nerfs en pelote et pour couronner le tout, je me demande
parfois si je parle français quand je coach les gens !!!

Non mais allo quoi, ( pour le ridicule hein !!! ) de la chose, on ne peux pas bosser une scéance
de 1h00 de body en seulement 45 minutes, et ensuite me dire, j'ai encore de la pêche tu sais !!!

Je me suis alors dis, mais je suis nul ou c'est cette personne qui bosse mal ?

J'ai suivi le coaché pendant seulement 5 minutes pour me rendre compte que  je suis
pas encore à mettre au rencard, si, si, je vous assure, je peux encore servir un peu ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3184289597

J'ai repositionné le gars, indiqué les poids qu'il fallait, et hooo, miracle, la magie de l'entrainement
façon ' me ' à a nouveau fais des ravages, au bout de dix minutes, sueur et grincements de dents
étaient au rendez - vous !!!
Ouf, j'ai eu chaud pour le coup ...

Alors, oui, je m'affirme en tant que bad jury, et j'en suis fier ... Na ...

Quant à toi ' ma ' Miss Volcky, tu sais bien, Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3554500131 , je ne tolère pas des personnes que je coache
qu'elles se placent dans la catégorie ' je suis pas bombasse ' ou ' je serais jamais musclé !' ...

Dis toi bien une chose, étant dans la partie du monde de la fonte depuis quelques temps, j'en ai vu
défilé des gars qui pensaient qu'au bout de trois mois il pourraient afficher un physique digne
du Roi de la fonte tel le Grand Arnold !!!!

Et j'en ai vu défilé des ' pétasses ' façon poupée Barbie qui se la pète car c'est le style ' c'est moi !! ' ...
Et après 3 semaines de heu on peut pas dire souffrance parce qu' elles sont nul, elles stoppent tout
et préfère allez se faire vomir dans les toilettes pour ne pas prendre un gramme !!!

Toutes les personnes, et je dis bien toutes les personnes dont j'ai eu la chance de croiser le chemin et
que j'ai eu la chance d'entrainer ont obtenus des gains musculaires ou un physique barbie !!!

Mais oui, je sais, je suis parfois Spartiate, dur et revanchard si on passe son tour pour une séance
d'entrainement, mais, tous, au final m'ont remerciés ...

C'est mon job au final non? Motiver, soit par la douceur soit par le reproche style ' mais si tu fout rien,
pas de gain musculaire ! ' ...

Et les personnes que je coach le savent ' on se rabaisse pas, jamais ! '
Ou encore ' Nous avons tous un potentiel à montrer ! ' ...

Alors, ' ma ' miss V, j'espère que le message est bien passé ...
Ne laisse jamais personne te rabaisser et ne te rabaisse jamais non plus ...

Ha oui, et courage, tu va y arriver, j'en suis certains !!!!!!

Bises de ton Laurent Bad jury .....
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Aoû 2015, 11:14

Ben en fait mon Laurent la en fait tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire^^

Je ne me rabaissais pas mais je faisais référence a la phrase de Tony, qui sommes nous pour donner un avis...

C'est vrai que c'est toujours délicat de se prononcer car ces jeunes femmes sont courageuses de se présenter et même si c'est un concours de beauté et qu'il faut se prononcer, il faut veiller a bien choisir nos termes pour ne pas blesser celles dont on ne comprend pas la présence a l'élection...

Donc quand je disais que je n'étais pas bombasse c'était dans le sens où je n'avais jamais fais de concours de beauté, que je n'avais pas leur corps grand et fin mais que comme c'était une passion je donnais mon avis quand même car après tout, tout le monde peut avoir cette passion, ce qui compte c'est de bien parler des filles même quand on accroche pas a leur beauté^^

Mais pour une fois je ne me rabaissais pas lol.
Mais merci pour ta motivation quand même bad juré^^ C'est tjs bon a prendre^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Aoû 2015, 13:51

Bon, ok, mais c'est bon pour une fois hein !!!!!!

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3184289597 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3184289597

Heu, note perso, tu as reçu mon mp Miss V ?

J'ai répondu au tien à l'instant ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Aoû 2015, 14:41

Ah non mon Laurent en effet je n'ai pas reçu de réponse a ton mp, désolée Sad
Y'a du avoir un bug...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 83 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 83 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant