SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeSam 10 Oct 2015, 11:13

Elle a pas le potentiel pour finir dans les douze c'est évident  Cool
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeSam 10 Oct 2015, 18:10

Idem poto je suis et relance pour voir ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 11 Oct 2015, 09:43

Messieurs les jurés je rejoins votre avis, Miss Midi Pyrénées je la vois difficilement atteindre les 12...

En attendant, voici Miss Aquitaine et Miss Guyane 2015 toutes deux élues dans la nuit (bah oui a Guyane avec le décalage horaire l'élection était a 1 h du matin en France).

Mais avant récap (Bretagne remplacée par la nouvelle élue bien sûr)

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 870307montage1
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 751977montage2
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 919733montage3
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 834132montage4
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 237775montage5
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 328411Montage6
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 122237Montage7

Miss Aquitaine (déjà sur le montage récap).
Gennifer Demey
22 ans. 1,71 m. Etudiante en osthéopathie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 567974gennifer

Miss Guyane (sera sur le montage de demain avec la Miss Poitou qu'on connaitra ce soir un peu avant minuit).
Elodie, notre favorite s'est classée seconde dauphine.
Erika s'est classée première dauphine.

Ma première dauphine dans les pronos, Estelle Merlin, est Miss Guyane 2015.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 778556valloire

Miss Guyane 2015
Estelle Merlin
21 ans. 1,82 m
Assistante commerciale en milieu bancaire.

Il ne reste plus que 4 élues régionales a découvrir.

Miss Poitou Charentes, élection ce soir a partir de 20 h

Miss Normandie, élection mardi a partir de 20h

Miss Franche - Comté élection vendredi a partir de 20h

Miss Rhône - Alpes élection dimanche prochain a partir de 20h.

A vos avis messieurs^^
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 11 Oct 2015, 10:06

Ben pour miss aquitaine, bof, bof, mais bon, c'est fait de toute façon hein ...

Bourgogne one point !!!!

Centre one point !!!

Limousin on point aussi tiens !!!

Réunion au vu de cette photo one point !!!

Bretagne, j'aime le peps qu'elle dégage aussi one point !!!

Voilà, alors contente miss V de ton bad jury ????? ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 11 Oct 2015, 10:14

Yes !

Clair net et précis, en quelques secondes de temps tu nous a fais ton top 5 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 3554500131
Très contente, de tous mes jurés vous assurez !

Mais attention, lors de la prépa Miss France, quand je vous donnerais les photos comparatives, tous les classements peuvent changer c'est ça que j'aime dans ce jeu des pronos, quand elles révèlent leur potentiel et qu'on ne sait plus qui mettre dans son top 12 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 1230612252

Mais vous allez y arriver je le sais !
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 11 Oct 2015, 12:39

Pour miss aquitaine Gennifer je l'avais mise sur le podium mais pas en élu pour miss Guyane j'ai tout faux pour l'élu je la voyais même pas sur le podium ..
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeLun 12 Oct 2015, 14:57

Parfois on a de sacrées surprises mon Tony...

Ce fut le cas hier, personne n'attendait cette jeune femme au tournant et pourtant il s'agit bien de Miss Poitou - Charentes 2015 élue hier.

Miss Poitou Charentes 2015 se nomme Manon Rougier.
Elle a 19 ans et mesure 1,78 m
J'ignore encore ce qu'elle fait dans la vie :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 259718ventesvolcania

Demain je vous mets les candidates a Miss Normandie, et mercredi je vous dirais qui est Miss Normandie 2015^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeLun 12 Oct 2015, 17:53

Hum, oui, mais quand même hein, il y a encore eu des fuites de dernières minutes ...

J'accroche pas trop ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeMar 13 Oct 2015, 11:40

Moui je me doute, et je suis d'ailleurs sur la même longueur que toi a son sujet...
Sinon j'ai eu l'info, pour ce qui est de ce qu'elle fait dans la vie, elle est en BTS économies sociales.

Après Poitou, ce soir aura lieu l'élection de Miss Normandie 2015.
Voici les candidates :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 434934poitou3

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 804557gennifer

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 611872midipy

Alors, selon vous qui gagnera en Normandie, messieurs ?
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorlogeMar 13 Oct 2015, 13:03

Bon, j'ai le choix entre soit le cyanure ou le curare quoi ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 1138882096 ...

Non, mais je reste objectif ...

J'ai bien une petite, très petite, mais très très petite envie de me prononcer,
ben, oui, faut tout de même trouver le saint graal dans cette manne providentielle
de jeunes demoiselles hein ...

Bon, alors, Meryl, mais sans grande conviction ...

Va vraiment falloir que le choix se fasse plus difficile, parce que la,
je commence à fatiguer ...

Bad jury, s'il n'en restait qu'un, je serais celui - là ...  Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 91 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 91 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant