|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 10 Oct 2015, 11:13 | |
| Elle a pas le potentiel pour finir dans les douze c'est évident | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 10 Oct 2015, 18:10 | |
| Idem poto je suis et relance pour voir ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 11 Oct 2015, 09:43 | |
| Messieurs les jurés je rejoins votre avis, Miss Midi Pyrénées je la vois difficilement atteindre les 12... En attendant, voici Miss Aquitaine et Miss Guyane 2015 toutes deux élues dans la nuit (bah oui a Guyane avec le décalage horaire l'élection était a 1 h du matin en France). Mais avant récap (Bretagne remplacée par la nouvelle élue bien sûr) Miss Aquitaine (déjà sur le montage récap). Gennifer Demey 22 ans. 1,71 m. Etudiante en osthéopathie Miss Guyane (sera sur le montage de demain avec la Miss Poitou qu'on connaitra ce soir un peu avant minuit). Elodie, notre favorite s'est classée seconde dauphine. Erika s'est classée première dauphine. Ma première dauphine dans les pronos, Estelle Merlin, est Miss Guyane 2015. Miss Guyane 2015 Estelle Merlin 21 ans. 1,82 m Assistante commerciale en milieu bancaire. Il ne reste plus que 4 élues régionales a découvrir. Miss Poitou Charentes, élection ce soir a partir de 20 h Miss Normandie, élection mardi a partir de 20h Miss Franche - Comté élection vendredi a partir de 20h Miss Rhône - Alpes élection dimanche prochain a partir de 20h. A vos avis messieurs^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 11 Oct 2015, 10:06 | |
| Ben pour miss aquitaine, bof, bof, mais bon, c'est fait de toute façon hein ... Bourgogne one point !!!! Centre one point !!! Limousin on point aussi tiens !!! Réunion au vu de cette photo one point !!! Bretagne, j'aime le peps qu'elle dégage aussi one point !!! Voilà, alors contente miss V de ton bad jury ????? ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 11 Oct 2015, 10:14 | |
| Yes ! Clair net et précis, en quelques secondes de temps tu nous a fais ton top 5 Très contente, de tous mes jurés vous assurez ! Mais attention, lors de la prépa Miss France, quand je vous donnerais les photos comparatives, tous les classements peuvent changer c'est ça que j'aime dans ce jeu des pronos, quand elles révèlent leur potentiel et qu'on ne sait plus qui mettre dans son top 12 Mais vous allez y arriver je le sais ! | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 11 Oct 2015, 12:39 | |
| Pour miss aquitaine Gennifer je l'avais mise sur le podium mais pas en élu pour miss Guyane j'ai tout faux pour l'élu je la voyais même pas sur le podium .. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 12 Oct 2015, 14:57 | |
| Parfois on a de sacrées surprises mon Tony... Ce fut le cas hier, personne n'attendait cette jeune femme au tournant et pourtant il s'agit bien de Miss Poitou - Charentes 2015 élue hier. Miss Poitou Charentes 2015 se nomme Manon Rougier. Elle a 19 ans et mesure 1,78 m J'ignore encore ce qu'elle fait dans la vie : Demain je vous mets les candidates a Miss Normandie, et mercredi je vous dirais qui est Miss Normandie 2015^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 12 Oct 2015, 17:53 | |
| Hum, oui, mais quand même hein, il y a encore eu des fuites de dernières minutes ... J'accroche pas trop ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 13 Oct 2015, 11:40 | |
| Moui je me doute, et je suis d'ailleurs sur la même longueur que toi a son sujet... Sinon j'ai eu l'info, pour ce qui est de ce qu'elle fait dans la vie, elle est en BTS économies sociales. Après Poitou, ce soir aura lieu l'élection de Miss Normandie 2015. Voici les candidates : Alors, selon vous qui gagnera en Normandie, messieurs ? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 13 Oct 2015, 13:03 | |
| Bon, j'ai le choix entre soit le cyanure ou le curare quoi ... ... Non, mais je reste objectif ... J'ai bien une petite, très petite, mais très très petite envie de me prononcer, ben, oui, faut tout de même trouver le saint graal dans cette manne providentielle de jeunes demoiselles hein ... Bon, alors, Meryl, mais sans grande conviction ... Va vraiment falloir que le choix se fasse plus difficile, parce que la, je commence à fatiguer ... Bad jury, s'il n'en restait qu'un, je serais celui - là ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|