SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 08 Mar 2015, 17:26

Aaah mais voilà!!! Je me disais bien hier, en cherchant une photo d'Archie Miss Terre que ce n'était pas le personnage auquel je pensais! C'était Martin Miss Terre! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 644233

D'ailleurs y'a pas photo, Martin est carrément plus mieux qu'Archie hein! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 08 Mar 2015, 17:52

Je plussoie^^ du coup considérons que Martin fait officiellement partie de notre nouvelle émission, il sera chargé de retrouver les candidats enlevés par les rivaux d'autres équipes Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 957010468
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 08 Mar 2015, 18:29

Ah ouais bien vu!! Et Diana Lombard pourra même participer à l'élection de Miss, elle a toute ses chances!
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 Diana_Lombard_The_destination_by_martinxdiana

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 08 Mar 2015, 18:33

Certes mais alors ce sera l'élection de Miss Virtuelle alors car moi j'vous propose de la vraie miss, du réel^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeMer 11 Mar 2015, 11:47

Miss Nicaragua 2015 a été élue, nous la retrouverons avec les autres candidates déjà connues a MU 2015^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 510606gerald1
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Mar 2015, 13:23

Plutôt mignonne Embarassed Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Mar 2015, 13:30

Mieux que celle de l'an passé et j'en conviens elle a un petit charme^^
Merci Migooels pour ton passage sur "Miss Survivor" lol^^
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Mar 2015, 16:53

Très jolie faut avouer Smile Cool
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Mar 2015, 20:50

Bon, je reprend du service, ' bad jury ' est de retour ... Cool

Pour la dernière photo, oui, en effet, elle à un petit charme ...
Mais je ne saurais m'appuyer sur une vrai décision qu'avec ma
chère et tendre amie, j'ai nommé ma cri cri de m'amour ...

Alors, retrouvons la, sans plus attendre, les studios, vous me recevez ? ... Wink

Pour les selfies des candidates a Miss Isère, heu c'est quoi ça?
Non, franchement, c'est vrai?
Non, c'est une blague la ou quoi?
La prod' nous envoie n'importe quoi !!! ... Shocked
( Heu notez que je suis tjs dans mon trip bad jury hein !!!! ) ...

Bon, alors pour une fois, et c'est bien la première, je rejoins les autres membres du jury,
mon choix se porte sur la candidate 4 et 14...
Mais, attention, avec la gente féminine, il arrive que sur photo,
l'on soit déçu et que en vrai, la demoiselle en question soit ' canon ' ...
Le contraire peut parfois aussi être vrai hein ...

Ha, on me fais signe que ma cri cri de m'amour arrive à l'instant dans les
studio et prend justement un casque - micro ...
Allô, cri cri de m'amour, vous nous entendez? ...

Au fait, merci de m'avoir attendu les potos, c'est cool !!!!! ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorlogeVen 13 Mar 2015, 10:15

Je vois que Miss Nicaragua remotive les troupes qui sait peut - être bon présage pour un top 15 a MU 2015^^

Et une de ses rivales rejoint les troupes des candidates que nous reverrons a MU, Miss Japon 2015 vient d'être élue :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 227673gerald1

Retour de notre Laurent, attention "Miss Survivor" peut reprendre de plus belle sur les pentes du Vésuve, alors qu'a Pompéi Phil Heath tente désespérément d'échapper a Candy : le zinzin de l'espace devient de plus en plus entreprenant !

Miss Kazas de son côté a réussi a l'aide de Miss Tick a contrer la course de Migooels qui est désormais ligoté a un arbre pendant que Miss Kazas lui offre un streap tease pour le motiver a donner son bulletin de vote.

Sylvie T, après avoir pris son pied avec Tony et Wolfen, s'est remise en route avec son équipe et découvre un Migooels sous le charme de la tentatrice de l'émission !
Vont ils l'aider ou passer leur route ?

Ils décident de passer leur route, ils sont désormais en tête !

Alors que pendant ce temps Laurent et Cri - Cri savourent leurs retrouvailles et que Don Roro et Volcky discutent de l'arrivée de Martin Mystères dans l'émission Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 957010468

Laurent normal qu'on t'attende pour délirer, puis en plus ça aurait été irrespectueux de plaisanter si de ton côté ça n'allait pas... Je suis vraiment heureuse de ton retour !

Pour Miss Isère, les candidates locales semblent souvent décevantes, mais plus on avance plus effectivement on peut avoir des surprises^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 43 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 43 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant