| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 01 Déc 2015, 11:40 | |
| Tournée comparative^^ Aquitaine, Franche - Comté et Midi - Pyrénées Bretagne, Champagne - Ardenne et Bourgogne Mayotte, Provence et Rhône - Alpes St Pierre et Miquelon, Pays de Loire et Poitou - Charentes Picardie, Languedoc et Alsace : Guyane, Limousin et Ile de France : Corse, Roussillon et Normandie : Lorraine, Nord pd Calais et Côte d'Azur Centre Val de Loire, Nouvelle - Calédonie et Réunion Martinique, Tahiti, Auvergne et Guadeloupe Photos a retrouver sur le topic des pronos également, car elles sont au complet pour comparer | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 01 Déc 2015, 11:42 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 02 Déc 2015, 14:15 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 02 Déc 2015, 23:21 | |
| Il va falloir que je me penche sur ces demoiselles... enfin façon de parler Faut en mettre 12 c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 02 Déc 2015, 23:28 | |
| C est exact Migooels il en faut 12 et dans l ordre de tes préférences s il te plait Clique sur ma signature et tu auras toutes les infos pour faire ton top 12 et tu pourras ainsi te pencher comme il faut lol. | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 02 Déc 2015, 23:40 | |
| Ok c'est avant quand exactement ? Je m'en occupe dans le week-end si on peut attendre jusque là | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 02 Déc 2015, 23:44 | |
| Tu as le temps mon ami L élection est le 19 au soir donc tu as jusqu'au 19 a midi pour ton top 12 dans l ordre. De plus tu peux le modifier autant de fois que possible jusque cette date et cet horaire | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 02 Déc 2015, 23:51 | |
| Ca marche merci de ces explications MissV | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 05 Déc 2015, 23:07 | |
| Ho j'en ai 11 grrrrrrrrrrr et certaines sont sur un siège éjectable C'est pas facile !!! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 05 Déc 2015, 23:19 | |
| Pas évident d'en choisir que 12 je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|