|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 06 Déc 2015, 09:30 | |
| Bourgogne et Bretagne, pour les autres candidates, je vais voir ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 06 Déc 2015, 11:26 | |
| Ah la la messieurs courage, je suis sûre que vous y arriverez ! La preuve ?
Moi même je n'ai pas encore mes 12.
A ce stade j'ai réussi, en triant, en me résignant pour certaines, a en avoir 13. De ces 13 y'en a trois qui sont susceptibles de sauter pour obtenir le fameux top 12...
Pour compliquer encore plus les choses, nous n'avons plus de photos en ce moment, car depuis qu'elles sont a Lille, on a perdu leur trace car Sylvie Tellier est bien consciente que des jeunes femmes libres qui vont défiler prochainement en bikini, sous des cibles pour des barges arriérés...
Donc plus de photos, plus de nouvelles pour trancher, bon d'ici le 19 on aura des images des lieux fermés je pense, mais en attendant la galère.
Pour vous aider un peu, je vais vous dévoiler les 3 miss pour lesquelles j'hésite a les faire sortir de mes 12.
Si elles sont dans les vôtres, ça peut éventuellement vous guider.
Dois je sortir Champagne - Ardenne ?
Très belle fille, mais nez un peu trop long pour son visage, de plus elle n'a pas autant éblouie qu'on ne le pensait a Tahiti. Sans compter qu'elle est des plus petites avec tout juste le "1,70 m" réglementaire. Malgré ça, elle reste belle, et ayant fait de bonnes études, a l'étranger qui plus est, elle peut avoir le niveau d'anglais requis pour prétendre a une place dans les 12...
Dois je sortir Pays de Loire ?
Une charmante blondinette qui faisait juste jolie lors de son élection régionale mais qui a fait une très belle prépa et est éblouissante sur certaines photos. Mais pas des plus grandes non plus avec son 1,73 m et un cursus scolaire valable mais pas exceptionnel, de plus pas de séjours a l'étranger pour juger de son niveau d'anglais. Beau corps mais morphologie un peu sportive en raison qu'elle pratique la boxe Tout cela peut il la desservir malgré une très belle prépa ?
Ou dois je sortir Lorraine ?
Très belle prépa, un certain potentiel. Pas grande non plus avec son 1,71 m mais une jolie révélation et de bonnes études. Convaincante niveau corps sur les photos en maillot de bain, sait prendre la pose. Si l'anglais et l'attitude ont plu, elle peut faire les 12.
Je n'aime pas Bretagne, mais elle restera dans mes 12 par stratégie, car elle maitrise parfaite l'anglais et plait a beaucoup de monde, et avec son 1,76 m elle entre dans les tailles qui plaisent plus au comité. Donc celle que je retirerais des 3 citées plus haut, ce sera la mort dans l'âme si j'ose dire...
| |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 08 Déc 2015, 00:28 | |
| Intéressant... je n'ai mis ni Champagne-Ardennes, ni Pays de Loire ni Lorraine dans mes 12 pour le moment | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 08 Déc 2015, 11:26 | |
| Lol^^
C'est ça le truc, et c'est ça qui peut vous réussir...
Moi je peux passer des heures entières a chasser l'info, et je ne vous mets pas tout pour ne pas vous saouler, mais disons que je cherche a comprendre le comportement des filles parce que je sais qu'une "peste" ne sera pas dans les 12 aussi belle et intelligente soit elle...
Mais voila le comportement des miss, c'est très difficile de le deviner comme nous ne sommes pas sur place...
D'où les nombreuses surprises lors de l'annonce du vrai top 12...
Alors cette année, par stratégie, j'essaie d'anticiper les surprises éventuelles, et ces 3 la ont un potentiel pour surprendre.
Mais je peux t'assurer que mon pronos top 12 est différent de mon top 12 "coup de cœur" lol.
Je vous dévoilerais bientôt mes deux tops 12 (de raison et de cœur) en vous précisant lequel compte pour la participation au jeu SSMD^^ | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 09 Déc 2015, 13:13 | |
| Vivement le top 12 alors, dans l'attente ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 09 Déc 2015, 13:31 | |
| Vu le niveau assez faible de cette promo mon top 12 ne tardera pas, aussi bien le top 12 de cœur que celui des pronos^^
Finalement c'est Provence que je sors de mes 12, c'est un gros risque car elle est hyper canon, mais sa réputation est qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude pour ceux qui ont eu un aperçu.
Sylvie Tellier sait que comme Provence est canon, si elle la met dans les 12, la petite a des chances d'être élue. Comme Sylvie veut une miss qui sache s'exprimer (visiblement ce n'est pas le cas de miss Provence( elle risque de ne pas la classer dans les 12 pour ne pas que les français votent pour elle.
Un peu comme pour Miss Languedoc de l'an dernier, qui était superbe, mais a échoué aux tests pourtant faciles de la société et donc n'a pas fait le top 12 de l'édition 2015 du concours.
Donc bientôt mes 12 mister Olympia^^ | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 09 Déc 2015, 17:16 | |
| Alors voici donc mon top 12 dans l'ordre : Bretagne, St Pierre et Miquelon Pays de Loire Champagne Provence Lorraine Côte d'Azur Limousin Ile de France Auvergne Languedoc Alsace Voilà, j'espère que c'est comme ça qui fallait faire, première participation de ma part | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 09 Déc 2015, 17:21 | |
| C'est parfait l'ami je te remercie, je vais juste le copier coller dans le topic des pronos pour ne pas le perdre car c'est la bas qu'il fallait le poster, mais tkt un copier coller ça va vite a faire^^ Merci beaucoup Tu peux le modifier (dans le topic des pronos( autant de fois que tu veux, jusqu'au 19 a 12h^^ EDIT : mon top 12 se trouve dans le topic "jeux des pronos MF 2016" a y'est j'ai posté^^ | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 09 Déc 2015, 17:38 | |
| - Volcania59 a écrit:
- c'est la bas qu'il fallait le poster, mais tkt un copier coller ça va vite a faire^^
Je l'ai posté dans le mauvais topic Bon c'est pas grave, merci pour le copier/coller dans le bon topic dont j'ignore l’existence | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|