|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 12 Déc 2015, 10:54 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 15 Déc 2015, 07:53 | |
| Bravo pour le travail et les recherches pour les photos ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 15 Déc 2015, 09:50 | |
| Merci Laurent, c'est vrai que cette année pas facile d'en avoir, la sécurité des jeunes filles étant maximales, de plus dans un registre plus léger, le niveau de cette année n'étant pas folichon, les membres qui nous procurent les photos sont un peu lassés de ne voir aucune fille évoluer ou se démarquer...
Mais bon, y'a des années comme ça, et je sais que Arnaud, le coach des MF, qui est sur notre forum, fera des miracles avec l'élue peu importe qui elle est, comme il a su le faire par le passé.
Et après l'élection, en route vers MF 2017^^ | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 15 Déc 2015, 11:49 | |
| Petite question non sans importance : si on a dans notre pronostic une Miss placée à la bonne place, est-ce qu'on gagne une soirée resto avec elle ? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 15 Déc 2015, 12:44 | |
| Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir ami Migooels, mais tu soulèves néanmoins une question importante, car l'an prochain pour animer encore plus le jeu, je pense a prendre en compte vos votes bien placés dans la manière dont je compterais les points, c a d qu'il y'aura un barème^^ Rassurez vous ce ne sera pas compliqué pour vous, car pour vous rien ne change, c'est moi qui compte^^ mais vous serez averti du barème bien entendu^^ Qui sait, il se pourrait bien que je m'arrange pour donner un prix au gagnant l'an prochain | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 15 Déc 2015, 22:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 16 Déc 2015, 10:07 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 16 Déc 2015, 14:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 19 Déc 2015, 15:57 | |
| Messieurs, en attendant les résultats de l'élection, voici quelques news des françaises a l'international.
Miss Côte d'Azur 2014 et 2 ème dauphine de MF 2015 a participé a Miss International 2015 en novembre. Elle n'a pas été retenue dans le top 20 de l'élection.
Miss Alsace 2014 et 4 ème dauphine de MF 2015 a participé a Miss Earth 2015 le 05 décembre et figure dans le top 16 de l'élection mais n'a pas atteint le top 5 ni le top 10
Miss Tahiti 2014 et 1 ère dauphine de MF 2015 a participé a Miss World qui a lieu en ce moment même. Elle s'est classée dans le top 10 !!!!! En revanche le top 5 est composé de : Espagne, Russie, Jamaïque, Indonésie, Liban.
Miss France 2015 avait participé a Miss Univers 2014 en janvier (oui je sais c'est pas logique mais c'est ainsi^^( et elle avait atteint le top 15 mais pas le top 10 et le top 5.
Miss France 2014 participera a Miss Univers 2015 demain (oui ils ont inversé MF 2014 et MF 2015 pour des années ne leur correspondant pas( et je vous dirais si elle se classera ou pas.
Miss France 2016 sera élue ce soir, je vous dévoile tout demain !
Et Bravo donc a Hinarere, la 1 ère dauphine 2015, pour son beau top 10 a l'instant ! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 20 Déc 2015, 17:25 | |
| Pour vous récompenser de votre présence sur ce topic, quelques photos de la soirée Election de MF 2016 !!!Tableau d'ouverture de la cérémonie : Tableau de présentation de 11 miss : Tableau de 11 autres candidates : Présentation des 11 dernières : Les maillots une pièce des 31 : Les robes des 12 : Les maillots des 12 : Les maillots des 5 : Annonce de la gagnante, la surprise du doublé est très visible chez la nordiste lol, sous les applaudissements de Martinique sa 1 ère dauphine : MF 2015 anciennement Nord 2014 se jette dans les bras de la fraichement élue MF 2016 anciennement Nord 2015 pendant que Sylvie lui met l'écharpe : Et les autres prix : Prix Sympathie pour Mayotte : Prix de la photogénie pour Bourgogne : Prix maillot de bain (plus beau corps) pour Ile de France : Prix de l'élégance pour la charmante Champagne Ardenne qui méritait vraiment les 12 pourtant : Prix du costume régional et prix de la 6 ème dauphine pour Centre Val de Loire : Prix de la 5 ème dauphine pour Aquitaine : A vous de commenter messieurs, si le cœur vous en dit, si les photos vous plaisent ou pas^^ j'ai tenté de vous mettre de tout, une vraie chasse aux images ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|