|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 24 Juin 2017, 11:33 | |
| MISS TAHITI 2017 Elle a 20 ans et mesure 1,72 m. Elle s'appelle Turouru Temorere. Elle est Miss Tahiti 2017 et la première élue régionale connue pour l'élection de MF 2018... Je suis déçue, le niveau baisse pour Tahiti... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Juil 2017, 10:57 | |
| Après Tahiti 2017 (celle qui porte l'écharpe et qui pose a côté de Tahiti 2016) : ---------------------- ST PIERRE ET MIQUELON Héloïse Urtizbéréa | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Juil 2017, 13:26 | |
| je reste sur ma faim | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Juil 2017, 14:34 | |
| Oui ça commence doucement l'ami j'en conviens, certaines régions sont susceptibles d'envoyer du lourd mais les photos officielles tardent, mais il y'a encore des élections pour juillet et je pense que si ils ne foirent pas la miss Martinique et la miss Guadeloupe peuvent réveiller un peu ce début de promo.
La miss Héloïse pr St Pierre mesure 1,73 m et a 18 ans tout juste.
Le Nord p d Calais a eu moins 3 filles dignes d'intérêt, la Franche Comté pourrait faire une très belle remontée en élisant Mathilde :
https://www.facebook.com/Miss-Pays-de-Belfort-Montb%C3%A9liard-2017-pour-Miss-France-Mathilde-Klinguer-563694870421218/
Pays de Loire, je n'ai encore aucune info... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 22 Juil 2017, 11:19 | |
| Miss Martinique 2017 : 3 élues régionales pour l'instant (Tahiti et St Pierre Miquelon plus haut sur le topic), 3 élues moyennes, un niveau décevant. La Martinique aurait dû élire Laure Anaïs Abidal, c'était pas la folie non plus mais ça relevait déjà le niveau. Jade n'est pas vilaine le souci n'est pas la mais elle n'a pas les bagages demandés pour une miss, on verra bien si elle évolue... Mais un du forum la connait et il l'a en horreur sur le plan mental. Je ne comprend pas, mais bon avec de la chance le meilleur reste a venir, il y'a des jolis profils en Provence, en Guadeloupe si ils élisent Johane Matignon (ce que je vous dirais demain car l'élection aura lieu cette nuit) ils peuvent avoir une belle candidate, en Nord pas de Calais il y'a 3 filles qui peuvent encore encore nous donner une Miss France dont une sublime rousse, en Franche Comté ils peuvent élire Fanny ou Mathilde, en Languedoc Roussillon si ils élisent Lucie Dumas on est sauvé lol, bref j'essaie de compter sur les autres régions car la... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 22 Juil 2017, 14:23 | |
| elle a un jolie visage mais bon à voir pour la suite ..... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 23 Juil 2017, 10:13 | |
| Beau visage oui, mais la polémique enfle déjà, le comité lui même commence à douter, un mec du comité Miss Martinique est sur notre forum, il ne se montre plus tant il est dépité lol, et le mec qui connait la fille ne décolère pas. Il semblerait qu'il y'ait piston quelque part au sein du comité, la fille n'est en fait pas étudiante en langues mais a raté le bac et doit refaire une terminale, elle a un tatouage ce n'est pas grave ça mais le règlement les interdit mais si il est discret ça passe, pour l'instant aucune photo n'est passée, et celui la connaissant dit que ses parents l'ont élevé comme une enfant reine, qu'elle est capricieuse, vulgaire, paresseuse. Bon si il y'a piston elle ne sera pas destituée on a eu le coup au sujet d'une miss Mayotte il y'a 2 ans qui a fait la misère mais n'a jamais été destituée, après moi je m'en fiche je connais pas je préfère me faire ma propre opinion, on verra bien. Ce qui me chagrine n'est pas la fille en elle même car je ne suis pas la pour juger, ce qui me peine un peu c'est que la 1 ère dauphine avait un meilleur physique, un meilleur potentiel culturel, une grâce dans sa manière de défiler, un corps digne d'une miss, mais bon voila on fera avec. En revanche la Guadeloupe a fait le bon choix ! Aucune rumeur sur la demoiselle, elle s'implique dans la vie de son île, et elle est très belle, Miss GUADELOUPE 2017 est JOHANE MATIGNON | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 23 Juil 2017, 12:05 | |
| jolie la miss guadeloupe aussi | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 31 Juil 2017, 15:56 | |
| Merci pour elle Tony ----------- PROVENCE 2017 Kleofina Pnishi - 23 ans - 1,70 m | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 01 Aoû 2017, 09:51 | |
| Et après sa copine de Provence, découvrez enfin la première vraie bombe de la saison selon moi ---------------- MISS COTE D AZUR 2017 Julia Atman 21 ans et 1,80 m | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|