|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Oct 2016, 16:01 | |
| Non en effet Laura s'est présentée en 2014, elle a terminé seconde dauphine c'est assez honorable surtout que la gagnante de cette année la, même si c'était ma favorite, y'avait eu du bidouillage, son petit ami était dans le jury et un membre du jury voulait la pistonner selon certaines langues déliées. En 2015 Laura n'a pas participé car c'était durant une année cruciale pour ses études, elle se doute bien qu'aussi mignonne soit elle, elle ne sera pas MF, donc elle a eu raison. Cette année elle est justement diplômée de son Master Management Industries, et elle revient, j'espère en force^^ Bien que l'élection se passe à Dole, la ville de Coralie Delaine Jura 2016, je pense que cette fois ci la couronne ira à Laura, elle est vraiment jolie, même si Melissa Nourry la Miss Doubs 2016 est pas loin derrière dans mes pronos. De toute façon je pense malheureusement que vu le niveau beaucoup de jolies filles ne vont pas se classer cette année surtout si on en prend compte le quota quasi habituel des 3 DOM TOM dans les 12. Ce sera chaud pour la Franche - Comté, la sélection Rhône - Alpes envoie du lourd, et les places pour le top 12 se raréfient... Nord pas de Calais n'est pas dans mes 12 actuelles, cette année le niveau a bien baissé dans mon coin, je préférais ses deux premières dauphines régionales, mais tant mieux car ce serait lassant que la même région gagne toujours. Voici la sélection Rhône - Alpes : Cécilia et Eléna font figure de favorites et selon les experts elles peuvent se classer, mais cette année les places sont chères ! Il y'a déjà tant de filles qu'on imagine mal échapper au top 12 : Alsace, Aquitaine, Côte d'Azur, Guyane, Languedoc - Roussillon, Lorraine, Tahiti... Tant qui peuvent y prétendre aussi... Vivement que la prépa commence que je puisse me faire une idée lol. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Oct 2016, 16:26 | |
| y avait toutes les photos des candidates à miss franche comté dans le Progrès de ce matin (le quotidien de mon coin) | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Oct 2016, 16:55 | |
| Et as tu une ou des préférence(s) qui se dessine(nt) pour la représentante de ta région ? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Oct 2016, 17:31 | |
| Oh ça alors une photo comparative déjà^^ De gauche à droite : Miss Bourgogne , Miss Champagne Ardenne, Miss Alsace , Miss Lorraine et Miss Picardie | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 17 Oct 2016, 10:42 | |
| J'avoue que je me surprend à apprécier Miss Bourgogne alors qu'au départ c'était un grand non pour moi... Champagne A, j'aime assez cette miss, de par son allure, ses études et sa taille, je la voyais dans les 12 mais vu le niveau de cette année je pense que cette région, malgré une bonne candidate, fera encore une fois chou blanc... Rhône - Alpes va sans doute élire Cécilia Sans, une fille qui a de l'expérience (2 fois candidate et dauphine en Côte d'Azur) et qui est assez jolie, mais Elena Faliez est redoutable également (belle, étudiante en médecine, engagée dans des assos) quant a Maeva, Camille, Sarah, Laura, elles ont des profils assez sympas aussi... L'an dernier pour la gagnante à MF il y'avait plusieurs options (Tahiti, Réunion, Provence, NPDC, Martinique, Languedoc) mais pour le top 12 il y'avait une dizaine de filles qui étaient évidentes et les deux autres au hasard pour compléter, mais cette année elles ont quasiment toutes un potentiel top 12 sauf quelques régions qui se sont vraiment trompées. Mais bon ça va être une année encore plus ouverte que d'habitude, ça va tous nous rendre fou sur le forum de miss (certains ont déjà commencé à craquer lol). Comme promis voici des nouvelles photos de miss, des photoshoots réalisés après leur élection. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 17 Oct 2016, 11:07 | |
| merci pour les photos , Guadeloupe est magnifique Bourgogne et Aquitaine sont jolies aussi | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 18 Oct 2016, 14:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 18 Oct 2016, 23:13 | |
| Languedoc roussillon , tahiti, poitou charentes très jolies | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 19 Oct 2016, 14:03 | |
| Languedoc - Roussillon et Tahiti font figure de grandes favorites il est fort probable que les deux miss atteignent le top 5^^
Coup de théâtre, Miss Centre Val de Loire 2016 renonce à son titre et abandonne sa participation à MF pour raisons personnelles, on ne sait donc pas ses motifs.
Elle sera remplacée par Cassandre Joris sa 1 ère dauphine la jolie blonde sur l'article suivant :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/10/19/Miss-France-Miss-Centre-Val-de-Loire-abandonne-le-concours-2875777 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|