SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 08 Oct 2016, 18:59

C'est pas faux Tony Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 957010468
Je n'aime pas trop évaluer négativement le physique de ces filles 100 fois plus belles que moi, mais pronostiquer, évaluer, ça fait partie de la passion des miss et je dois reconnaître que Pays de Loire ce sera vraiment que Sylvie est devenue tarée, si jamais ta région se classe, alors qu'il y'a des profils largement plus intéressants venant des autres régions et que dans d'autres régions où on ne connait pas encore l'élue, des perles se cachent !

J'espère fortement que demain je pourrais vous annoncer la victoire d'Alicia Aylies pour la Guyane, un exemple de perle :

https://www.facebook.com/Alicia-Aylies-178920479201676/?fref=ts

Et la victoire de Axelle Bonnemaison ou Clara Guilhem pour l'Aquitaine, à moindre mesure Louise Corbu peut aussi faire une jolie élue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 08 Oct 2016, 21:06

elle est très jolie en effet  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeDim 09 Oct 2016, 14:45

Axelle Bonnemaison a été élue Miss Aquitaine 2016. Bon sa photo la ne rend pas justice à son potentiel, mais nous sommes ravies de sa victoire sur le forum, il y'aura du niveau cette année !

Elle a 19 ans, mesure 1.76 m et est en école de mode.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 901052indices

Mais bien évidemment celle qui comble les fans de miss c'est Miss Guyane 2016.
Alicia Aylies a heureusement été élue !
La jeune femme a 18 ans, elle est en étude de droit et elle mesure 1.78 m.
Il semblerait soit qu'elle soit malentendante ou soit qu'elle travaille dans le milieu associatif des malentendants car elle a reçu de multiples soutiens en langage des signes.
Elle est aussi, et je salue ceci, engagée pour la protection des animaux.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 478604fetepere

Cette fille est canon, elle a de très bonnes bases pour prétendre à un top 12 voir un top 5.
Attention cependant, comme rien n'est parfait, son front est assez proéminent et avec certaines coiffures on ne voit que ça et elle ressemble du coup à Candy des Zinzins de l'espace... Pas pour me moquer mais pour vous situer :

https://www.google.fr/search?q=candy+zinzin+de+l%27espace&espv=2&biw=1440&bih=770&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjU0-Pt383PAhUHbxQKHckrBFkQsAQIIg

Sinon à l'heure précise où je vous écris, l'élection de Miss Poitou - Charentes à débuté. Résultats vers 19 - 20h... Qui représentera la région de l'ami Migooels ?
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeLun 10 Oct 2016, 10:07

Miss Poitou - Charentes s'appelle Magdalène Chollet, elle est étudiante en biologie, on ne connait pas sa taille mais il s'agit d'une "petite" miss.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 835149indices

Mardi soir sera élue Miss Normandie 2016, je vous la dévoilerais donc mercredi.

On approche de la fin des régionales hihi^^
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeLun 10 Oct 2016, 20:23

La petite miss poitou charentes est très mignonne je trouve  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 3554500131  miss guyane et aquitaine également mais je reste sur miss poitou charentes  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 12 Oct 2016, 11:46

Merci pour tes impressions Tony, la miss Poitou plait assez mais c'est Aquitaine et surtout Guyane, les favorites des élections du week end dernier, même si le Poitou détient une miss très mimi cette année, et qui peut éventuellement faire un top 12.

Le top 5 est chaque année plus ou moins évident, mais cette année il y'a un tel niveau que même une fois le top 12 obtenu dans nos pronos, faire le bon top 5 sera quasi impossible. Du moins à ce stade, car pendant le voyage de prépa, on peut mieux comparer et on a aussi le test de culture gé.

Miss Normandie a été élue hier soir, elle s'appelle Esther Houdement et mesure 1.83 m !!!
La Normandie avait la moins jolie miss des régionales de l'an dernier, cette année cette région ne s'est pas trompée :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 709659maillot
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Oct 2016, 16:12

Candidates à Miss Franche - Comté 2016.
Election le dimanche 23 octobre à partir de 18 h à Dôle !

Anne Balkanski, 20 ans, 2 ème année DUT carrière juridique,

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 801523901

Solène Bernardin, 20 ans, en licence professionnelle étude des banques

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 249118652

Elisa Boriel, 22 ans, 3 ème année d'étude de stylisme modélisme

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 876039793

Célia Brady, 20 ans, 1 ère année BTS assistant management

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 979202634

Laura Caisse, 22 ans, Master management industries

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 810954925

Léa Clément, 19 ans, vient d'obtenir son bac S, s'oriente vers le concours d'infirmière.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 477982746

Elisabeth Collot, 21 ans, Master ressources humaines

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 789545787

Coralie Delaine, 20 ans, 1 ère année études orthoprothésiste

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 623038878

Mylène Denis, 22 ans, licence biologie moléculaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 895620609

Mathilde Etienney, 23 ans, professeur des écoles

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 4352098010

Melissa Noury, 20 ans, en école d'ingénieur

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 8475929511

Amel Siblot, 21 ans, responsable boutique prêt à porter

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 2956908412
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Oct 2016, 20:52

merci Aline , miss normandie est sympathique aussi même si je pense pas la voir dans les 12 mais bon après les préparations et les photos officielle sait on jamais ?

Pour miss franche comté il y a de jolies miss , ma favorite Solene bernardin j'aime énormément  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 15 Oct 2016, 09:40

Oui il faudra vraiment attendre les photos officielles et les photos de groupes pour se décider, chaque année le niveau est de plus en plus impressionnant, je crois bien que cette année il n'y a quasiment aucune fille dont on peut dire avec certitude qu'elle ne sera pas dans le top 12...

Et ça ne va pas s'arranger car la Martinique a élu sa Miss hier soir, et la Martinique a très bien choisi.

Aurélie Joachim devient Miss Martinique 2016.
Elle a 18 ans, mesure 1.78 m et est étudiante en DUT hygiène sécurité environnement.

Voici sa photo à côté de Morgane Edvige, Miss Martinique 2015, 1 ère dauphine de MF 2016 et qui sera la représentante française à Miss World 2016.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 60086246h2

Pour ce qui est de Miss Franche - Comté, l'élection se faisant dans le Jura, j'ai bonne espoir pour Laura Caisse que j'aime beaucoup, qui est Miss Jura 2014. Coralie Delaine, Miss Jura 2016 peut aussi se hisser dans le top 5 de l'élection.

Mais le Doubs a toujours de très belles filles, je pense à Melissa Nourry qui a assez le profil des Miss Franche - Comté.

Pour en savoir plus il y'a les présentations complètes des candidates sur le site du comité Franche - Comté :

http://www.missfc.fr/miss_franche_comte_parties/miss_franche_comte_candidates.php?id=440#contenu

Moi ça va m'aider pour mes pronos sur mon forum lol.

La présidente du jury à Miss Franche - Comté 2016 sera Sabrina Halm, Miss Franche - Comté 2010 pour MF 2011, une de mes miss favorites pour cette région, une superbe brune avec des yeux bleus sublimes, il me semble que c'est avec elle que John avait posé il y'a quelques années mais je ne suis plus sûre.
Mais la meilleure reste Johanne Kervalla, Miss Franche - Comté 2008 pour MF 2009 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 446165

https://www.facebook.com/johanne.kervella

Lundi prochain suite aux élections d'Auvergne (le 21), Rhône - Alpes (le 22) et Franche - Comté (le 23) nous connaîtrons toutes les prétendantes au titre de MF 2017.

En attendant la réunification à Paris, je vous montrerais les shoots photos de quelques candidates^^
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 15 Oct 2016, 15:08

Laura Caisse pour le concours de miss Franche Comté elle est de ma ville, bon c'est pas la première fois qu'elle se présente... (qui a dit encore un flop cette année lol)
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 14 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 14 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 51  Suivant