| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 01 Oct 2016, 10:45 | |
| J'ai vu les vidéos de présentation des candidates, à mes yeux les 3 qui se démarquent sont Raphaëlle, Mathilde et Flavina... Mathilde semble grande, j'ai misé sur elle aux pronos du forum, c'est un risque car la grande majorité mise sur Flavina. Réponse tard dans la nuit, donc je vous dirais le résultat pour Pays de Loire demain. Mais en attendant découvrons celle qui représente la région de l'ami Lothair, à savoir Miss Bretagne 2016 qui a été élue hier : | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 01 Oct 2016, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 01 Oct 2016, 15:03 | |
| Oui j ai direct pensé a ta soeur elle bouffait toutes les candidates... Dommage qu'elle fasse pas pile 1,70 m elle aurait été la plus belle miss Bretagne depuis Laury Thilleman. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 01 Oct 2016, 18:46 | |
| elle est jolie quand même mais peut être pas assez pour un top 12 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Oct 2016, 12:05 | |
| Bon... Pays de Loire avait quelques profils intéressants, malheureusement la région s'est trompée je pense... Carla Loones, 21 ans, 1.78 m a été élue... 1 ère dauphine : Chloé Pelé 2 ème dauphine : Raphaëlle Bussy 3 ème dauphine : Mathilde Riffaut 4 ème dauphine : Flavina Jouin Au programme le week end prochain : Vendredi 7 : Miss Midi - Pyrénées Samedi 8 : Miss Aquitaine ET Miss Guyane Dimanche 9 : Miss Poitou - Charente ----------------- Mardi 11 : Miss Normandie Vendredi 14 : Miss Martinique Vendredi 21 : Auvergne Samedi 22 : Rhône - Alpes Dimanche 23 : Franche - Comté Et on aura toutes les candidates | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Oct 2016, 12:58 | |
| aille aille aille quelle honte le top 12 est cuit pour elle d'avance , les juges ont peux se demander si ils sont pas acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Oct 2016, 14:24 | |
| Il y'a anguille sous roche je pense mais pour l'instant rien de confirmé, en revanche on sait que la favorite Flavina a totalement raté son discours, et que Chloé Pelé s'est assez démarquée au vue des très belles photos d'elle le soir même. Raphaëlle et Mathilde sont aussi dans les dauphines tout va bien, mais la gagnante reste un mystère pour mon forum ! Quel dommage car avec des profils comme ceux des dauphines, y'avait moyen pour les PDL de revenir au moins dans le top 12 Pour le Nord Ouest la dernière chance viendra de la Normandie ou éventuellement de la petite bretonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 04 Oct 2016, 13:30 | |
| COMMUNIQUE DE PRESSE C'est officiel ! La société Miss France abandonne les licences de Miss International et Miss Terre Il y'aura certainement des représentantes françaises mais elles seront issues de comités de miss moins glorieux en France. La société MF conserve cependant les licences des deux importants concours que sont Miss Monde et Miss Univers. Iris Mittenaere Miss Nord pas de Calais 2015 et MF 2016 représentera la France à Miss Univers en janvier prochain (date encore inconnue). Morgane Edvige, Miss Martinique 2015 et 1 ère dauphine de MF 2016 ira a Miss Monde, le concours aura lieu le 18 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Oct 2016, 09:35 | |
| Miss Midi Pyrénées 2016 est Virginie Guillin ! 1 ère dauphine de Miss Languedoc 2014, la jeune femme était partie faire ses études en Midi Py, elle a retenté sa chance dans cette région et cette fois ci, c'est la bonne ! Je pense qu'elle est assez mignonne, mais à voir cependant pour un top 12. Elle suit des études en journalisme. Demain je vous présenterais Miss Aquitaine 2016 et Miss Guyane 2016. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 08 Oct 2016, 14:22 | |
| Assez mignonne c'est vrai en tout cas plus que miss pays de loire à mon gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|