SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 51  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeSam 24 Sep 2016, 18:32

Je suis pas fan de la miss  Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 25 Sep 2016, 09:45

En Champagne - Ardenne c'est malheureusement très rare qu'une fille potentielle top 12 se présente...
Charlotte Patat (la miss Champagne Ardenne 2016) fait 1,82 m et est étudiante en médecine, la taille et les études comptent donc on ne sait jamais pour elle^^

Sinon le Nord pas de Calais a désormais sa Miss 2016, après Camille Cerf MF 2015 et Iris Mittenaere MF 2016 ça baisse direct le niveau mais on ne peut pas gagner a chaque fois^^

Elle s'appelle Laurine Mariceau, on ne sait pas sa taille mais elle est "petite" dans le jargon miss, elle est éducatrice pour jeunes enfants... Peut être a la limite le top 12, mais je suis pas persuadée du tout.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 244147fetepere
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 25 Sep 2016, 12:32

Moi j'aime bien cette miss après de là à dire qu'elle sera miss france  je n'y crois pas  Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 26 Sep 2016, 11:13

Cela me semble impossible, puis elle ne s'exprime pas très bien, je suis déçue mais bon on a eu le doublé on va pas se plaindre^^

Voici Miss Picardie 2016 élue hier :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 385297fetepere
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeLun 26 Sep 2016, 19:28

Très jolie  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131 j"aime beaucoup    Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeMar 27 Sep 2016, 08:53

Certains trouvent qu'elle ressemble à Valérie Bègue Miss France 2008, ça peut lui porter chance^^
Pour moi Picardie aura plus de chance de se classer que le NPDC...

La semaine pro je vous dévoilerais les résultats de Miss Bretagne et de Miss Pays de Loire.

Tony spécialement pour toi voici les candidates pour ta région :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 921020loire1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 842792loire2
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeMar 27 Sep 2016, 19:29

Merci Aline ; allez tous pour Mathilde Riffaut je la connais pas spécialement mais une amie la connait en plus elle habite pas loin de chez moi  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131 Cool
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeMar 27 Sep 2016, 22:49

y en a 3 dans ta région de sympa : Mathilde Riffaut, Raphaelle Bussy et Marine Metairie

et plutôt jolie la petite Picarde Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 3554500131
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeMer 28 Sep 2016, 10:11

C'est clair la picarde a vraiment un petit truc, un petit charme en plus de la beauté, le top 12 est à sa portée.

On aura une élection assez ouverte cette année avec pas mal de jolies filles ou de filles pouvant créer la surprise (Languedoc - Roussillon, Tahiti, Guadeloupe, Lorraine, Alsace...) et il y'a encore quelques élections à venir avec des filles super intéressantes si elles sont élues, je pense que la Martinique pourrait frapper fort si ils élisent Aurélie Joachim par exemple. En Poitou Charentes il y'a de belles métisses dans la sélection qui peuvent tirer leur épingle du jeu. En Aquitaine, la blonde Axelle Bonnemaison peut frapper fort si elle est élue...

En Pays de Loire, celles que vous avez cité plaisent pas mal mais les experts misent sur une victoire de Flavina Jouin, ça se tient elle a un beau visage et on la remarque au milieu de la sélection, elle aurait aussi un profil qui plait au comité.

Pour le reste les élections sont tardives (fin octobre pour Rhône - Alpes et Franche - Comté), donc je ne connais pas encore les profils, en F - C on a déjà les portraits mais pas les infos complètes sur les filles et ça devrait arriver car le comité communique plutôt bien.
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorlogeMer 28 Sep 2016, 20:49

je  te rejoins John pour les trois que tu cite  , pour ce que tu dit Aline je pense que tu as surement raison pour Flavina Jouin elle a quelque chose qui passe bien même si c'est pas ma favorite pour miss pays de loire  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 12 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 12 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 51  Suivant