| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 03 Sep 2016, 17:38 | |
| Merci Tony, il y'a deux ans elle était donné favorite mais elle avait terminé 1 ère dauphine Guadeloupe 2014 après avoir raté son discours, elle a depuis bien progressé^^ | |
|
| |
| |
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 17 Sep 2016, 10:19 | |
| Lorraine je l'adore, un coup de coeur pour cette fille, je pense qu'on aura une promo intéressante Miss Corse 2016 : Miss Limousin 2016 : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 19 Sep 2016, 09:03 | |
| Corse a de très beaux yeux, malheureusement je doute de sa place dans le top 12, sa réputation est assez mauvaise sur le plan "beauté intérieure"... A voir... Week end très médiocre niveau miss... Voici Miss Centre Val de Loire 2016 : Et Miss Bourgogne 2016 : Prochainement les 23, 24 et 25 septembre on aura respectivement : Champagne Ardenne - Picardie - Nord pd Calais | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 19 Sep 2016, 11:03 | |
| Préférence pour miss centre val de loire | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 19 Sep 2016, 22:38 | |
| Alsace et Limousin pour l'instant et Miss Bourgogne est une fausse miss Bourgogne, elle vient de Clairvaux les Lacs dans le Jura qui est un département de la Franche Comté, purée les bourguigons ils nous piquent tout... putain de fusion des régions tient lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 20 Sep 2016, 11:19 | |
| Tony, pour ce week end la j'en aime aucune des deux lol, pourtant Centre aurait pu élire Cindy Barbot (une jolie métisse) ou Cassandre Joris (une jolie blonde)... Et Bourgogne ils ont élit une qui se représente chaque année, elle a dû les avoir à l'usure mais quel dommage pour sa première dauphine Charlène ! John crois moi, il vaut mieux pour ta belle Franche Comté que les bourguignons vous pique Naomi lol. Je n'ai pas encore les portraits officiels des candidates a Miss Franche Comté mais certaines candidates bouffent la petite Naomi physiquement... Il devrait y avoir des profils intéressants dans ta région | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 24 Sep 2016, 15:29 | |
| Miss Champagne - Ardenne 2016 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|