| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Oct 2017, 10:14 | |
| Miss Guyane aura finalement lieu le 28. Miss Centre Val de Loire quant à elle se nomme Marie Thorin, elle a 20 ans et étudie dans une école de commerce. Elle mesure 1,77 m Ce soir Rhône Alpes, et demain Franche Comté | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Oct 2017, 17:47 | |
| Je pense pas que je la mettrai dans ma sélection , après faut voir les photos officielles | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Oct 2017, 18:27 | |
| Elle a une jolie forme de visage mais des petits yeux en amande ce qui explique peut être cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 22 Oct 2017, 16:31 | |
| Dalida Benaoudia est Miss Rhône Alpes 2017. Elle a 24 ans et mesure 1,78 m elle étudie en communication et marketing : Désolée je n'arrive pas à avoir des photos de l'élection le forum miss est en panne depuis ce matin... L'élue n'est pas vilaine elle était dans mes dauphines aux pronos du forum, mais voila c'est une élue typique de la région Rhône Alpes c a d que comme chaque année ils ont deux bombes dans leur promo et chaque année elles sont dauphines mais ne gagnent pas... Dommage nul doute que Noémie ou Lucie auraient pu faire mieux que Dalida je pense. Pourvu que la Franche Comté choisisse bien tout à l'heure, Mathilde ou Fanny comme elle veut, mais pas les autres lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 22 Oct 2017, 21:08 | |
| Je pense pas qu'elle fera parti de mes 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Oct 2017, 11:07 | |
| Je pense pas non plus pour mes 12 à moi lol Voici donc la photo d'élection de Rhône Alpes on a récupéré le forum lol : --------------------------- On salue la Franche Comté qui a fait le meilleur des choix. Mathilde Klinguer, 21 ans, étudiante en Master langues étrangères. Elle mesure 1,77 m. ----------------- Dimanche prochain nous aurons le nom de la Miss Guyane, elles seront au complet et je commencerais les petits montages en espérant que tu sois suivi par d'autres membres pour le fameux top 12 du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Oct 2017, 15:51 | |
| Voila la page de Mathilde a été créé vous aurez d'autres photos comme je ferais les vignettes mais la je manque de temps et sa photo d'élection est flou, mais voyez son potentiel, elle est divine !
Certains du forum la voient Miss France déjà, moi je n'aurais rien contre mais à ce stade de l'année je ne me prononce jamais pour un top 5, en tout cas le top 12 semble à sa portée :
https://www.facebook.com/Miss-Pays-de-2017-pour-Miss-France-Mathilde-Klinguer-563694870421218/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Oct 2017, 16:47 | |
| Très jolie la dernière miss que tu nous propose Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Oct 2017, 17:05 | |
| Merci Tony, en plus Franche Comté a une très belle silhouette ce sera une des filles avec un des plus beaux corps de la promo 2018 j'en suis sûre ! Côte d'Azur sera sans doute celle qui raflera le prix du meilleur corps mais elle aura de la concurrence lol. J'espère que Sylvie Tellier va pas nous faire un top 12 aussi pourri que l'an dernier, remplacer des belles par des banales on a toujours pas compris, cette année le niveau est supérieur certes, mais y'a des bombes que je ne voudrais pas perdre au profit d'une wtf sauf si les échos sont mauvais et justifiés, mais ça on verra le moment venu. Qu'on élise la guyanaise et que les choses sérieuses commencent | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Oct 2017, 19:22 | |
| la miss franche comté sa coupe sur cette photo ne l'a met pas en valeur, elle est plus jolie au naturel que peigné avec le chignon... bon y avait mieux en franche comté mais comme d'hab ils ont pas pris les bonnes autochtones la preuve : bon pas la peine de me raccompagner, je connais où se trouve la porte et ok je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|