SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 12:15

Oui beaucoup de mon forum espérait une victoire de la seconde dauphine donc sur mon fofo ils sont contents du coup que la 1 ère dauphine ait décliné et que l'élue se tire mais moi j'aimais pas du coup elle rejoint la longue lignée des miss Provence que je n'aime pas trop mdr. Bon après je comprend qu'elle puisse plaire, elle a son truc et je le reconnais mais pas ma came.

Pour Réunion je te rejoins totalement, Morgane peut aller loin surtout avec la promo qu'on va se taper ah la la ce sera pas le même niveau de l'an dernier si y'a pas des miracles de dernière minute Smile

En Pays de Loire, ce sera pas fameux mais y'en a qui peuvent quand même relever le niveau habituel de la région, si ça se passe comme on veut sur le forum pourquoi pas un retour de ta région dans les 12 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeMar 11 Sep 2018, 17:20

Manon, Miss Corse :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 Pphw

Léa, Miss Alsace :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 03pz

Emma, Miss Lorraine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 8wbg
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeMar 11 Sep 2018, 21:11

Des trois que tu as posté j'aime beaucoup miss Alsace  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 3554500131 miss Lorraine est jolie aussi  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeMar 11 Sep 2018, 21:26

On est d accord que Corse ce n est clairement pas folichon Smile
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeMer 12 Sep 2018, 21:09

oui on est d'accord pour Corse , sans vouloir être méchant  qu'est ce qu'elle fait là ,  No
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeMer 12 Sep 2018, 21:52

Elles n étaient que 5 à se présenter en Corse une vraie cata cette année et les deux seules bien une ne faisaient pas la taille et l autre était tatouée c est hors règlement...

Je suis vraiment inquiète de la gueule qu'aura la promo MF 2019...
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeSam 15 Sep 2018, 11:30

Miss Limousin est Aude Destour. 23 ans. 1,77 m.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 Jjb5
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeSam 15 Sep 2018, 14:54

Elle a du charme , j'aime bien  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeSam 15 Sep 2018, 16:39

J'aime beaucoup aussi Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 3554500131

Sinon ce matin à partir de 11h en France avait lieu l'élection de Miss Nouvelle Calédonie.

Amandine Chabrier a 18 ans et mesure 1,71 m. Elle est Miss Nouvelle Calédonie 2018 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 3sy8
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorlogeSam 15 Sep 2018, 22:49

Jolie mais pas ma favorite pour le moment . Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 41 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 41 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant