| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Aoû 2018, 12:15 | |
| Oui beaucoup de mon forum espérait une victoire de la seconde dauphine donc sur mon fofo ils sont contents du coup que la 1 ère dauphine ait décliné et que l'élue se tire mais moi j'aimais pas du coup elle rejoint la longue lignée des miss Provence que je n'aime pas trop mdr. Bon après je comprend qu'elle puisse plaire, elle a son truc et je le reconnais mais pas ma came. Pour Réunion je te rejoins totalement, Morgane peut aller loin surtout avec la promo qu'on va se taper ah la la ce sera pas le même niveau de l'an dernier si y'a pas des miracles de dernière minute En Pays de Loire, ce sera pas fameux mais y'en a qui peuvent quand même relever le niveau habituel de la région, si ça se passe comme on veut sur le forum pourquoi pas un retour de ta région dans les 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 11 Sep 2018, 17:20 | |
| Manon, Miss Corse : Léa, Miss Alsace : Emma, Miss Lorraine : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 11 Sep 2018, 21:26 | |
| On est d accord que Corse ce n est clairement pas folichon | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 12 Sep 2018, 21:09 | |
| oui on est d'accord pour Corse , sans vouloir être méchant qu'est ce qu'elle fait là , | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 12 Sep 2018, 21:52 | |
| Elles n étaient que 5 à se présenter en Corse une vraie cata cette année et les deux seules bien une ne faisaient pas la taille et l autre était tatouée c est hors règlement...
Je suis vraiment inquiète de la gueule qu'aura la promo MF 2019... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Sep 2018, 11:30 | |
| Miss Limousin est Aude Destour. 23 ans. 1,77 m. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Sep 2018, 14:54 | |
| Elle a du charme , j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Sep 2018, 16:39 | |
| J'aime beaucoup aussi Sinon ce matin à partir de 11h en France avait lieu l'élection de Miss Nouvelle Calédonie. Amandine Chabrier a 18 ans et mesure 1,71 m. Elle est Miss Nouvelle Calédonie 2018 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Sep 2018, 22:49 | |
| Jolie mais pas ma favorite pour le moment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|