SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2018, 16:37

la 1ère dauphine est bien plus jolie que la miss jura et la miss doubs, ça va qu'elle a des poumons car autrement la dauphine jurassienne est bien plus canon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2018, 18:21

J'aime les deux, mais je préfère Miss Doubs, cela dit la 1 ère dauphine de Miss Jura méritait bien plus le titre de ton département que la blonde élue, et j'espère qu'à la régionale elle va la doubler et terminer au moins sur le podium...
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2018, 14:53

Caroline Perengo, 22 ans, a été élue Miss Côte d'Azur 2018.

Elle mesure 1,71 m et fait des études dans le commerce.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 Rxnz
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2018, 20:08

jolie mais trop petite pour faire une miss France...
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 29 Juil 2018, 23:13

Très jolie  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeLun 30 Juil 2018, 10:26

Oui elle est vraiment jolie mais je préfère la Miss Provence qui selon moi a une plus grosse marge de progression, elle a un visage où on peut trouver un chignon qui lui va (l'épreuve des cheveux attachés est fatale pour certaines miss). La Miss Côte d'Azur a un visage plus fin, le chignon le soir de l'élection a été catastrophique faut vraiment suivre les miss pour savoir ce qu'elles valent sur du long terme Smile

Puis Provence est un poil plus grande que Azur, (1,74 contre 1,71) et effectivement John il est rarissime qu'une miss de moins de 1,72 m soit élue. De nos jours les plus petites sont Sylvie et Iris avec 1,72 m.
Mais bon si la fille est vraiment une bombe on peut avoir des surprises, Iris a raflé le titre de MU grâce à sa beauté et son corps parfait et son niveau d'anglais.
La MU 2017 mesure 1,71 m (mais même si elle est ravissante, son élection reste un mystère y'avait mieux dans sa promo et elle a un corps pas très harmonieux).

Maintenant prochaines étapes le 04 août donc dimanche 05 je vous présenterais Miss Languedoc Roussillon et Miss Guadeloupe. Dans les 2 régions il y'a des filles qui peuvent faire de bonnes miss même si rien de fracassant non plus pour le moment, mais en faisant le bon choix il y'a des potentiels d'évolution Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3554500131

Sinon si vous avez un peu de temps à perdre, Tony hélas si tu pars en congé tu n'auras pas ce temps je pense mais voici 2 vidéos de présentation des miss du Paca et vous verrez en vidéo elles sont bien mieux :

Provence :

https://www.youtube.com/watch?v=6uKDQUuhnOQ

Azur :

https://www.youtube.com/watch?v=ZRzx36z03I8
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 05 Aoû 2018, 10:06

Ophely Mezino a été élue Miss Guadeloupe 2018. 19 ans. 1,73 m.
Etudiante en licence d'ingénieur dans le domaine de la chimie.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 6sqf

-------------------------

Lola Brengues est Miss Languedoc Roussillon 2018. 19 ans. 1,78 m.
Etudiante en licence des sciences naturelles et terrestres.

Je suis fan :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 E8mv
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeMar 14 Aoû 2018, 14:02

Miss languedoc et guadeloupe j'aime beaucoup  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 10:57

Merci Tony, voyons ce que vous allez penser des 2 nouvelles élues.

Ousna Attoumani a 20 ans et mesure 1,77 m. Elle est en BTS tourisme. Mayotte.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 Xl00

Morgane Soucramanien a 18 ans et mesure 1,74m elle étudie le droit

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 Pvy3

-----------------------------------------------------------

Aurélie Pons a renoncé au titre de Miss Provence pour raisons sentimentales. Sa 1 ère dauphine croyant que c'était fichu a accepté un projet et ne peut reprendre le titre c'est sa seconde dauphine qui reprend le titre.

On perd au change, déjà que ça sent la promo faiblarde cette année malgré quelques beaux profils (tahiti, guadeloupe, languedoc ou encore pays de loire si la miss vendée est élue ou franche comté si miss doubs est élue ou même encore le npdc avec encore des filles a potentiel cette année. la normandie semble avoir trouvé une perle si mon pote fabien arrive à la convaincre de se lancer).

Bref Wynona Gueraini est la nouvelle Miss Provence. elle a 19 ans et mesure 1,74 m. Elle est vendeuse.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 Lgkm
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 12:09

Miss Réunion et miss Provence je les aime bien pour une deuxième dauphine je trouve que çà le fait , j'ai vu vite fait miss loire atlantique  dans la presse locale elle a été  élu la semaine  dernière par chez moi ben c'est  faible j'espère qu'elle sera boulé pour miss pays de loire sinon c'est perdu d'avance . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 40 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 40 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant