|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 24 Nov 2016, 11:06 | |
| Je vous rappelle que les pronos sont ouverts (voir topic jeux) mais bien sûr vous avez le temps pour vous forger votre opinion. Après la conf de presse d'hier et la sortie des photos et vidéos officielles : http://www.tf1.fr/tf1/miss-france/videos Les filles sont arrivées à La Réunion : De gauche a droite, Centre Val de Loire, Bretagne, Bourgogne, Auvergne, Aquitaine et Alsace : Picardie, Mayotte, Poitou Charentes : Ile de France et Réunion : Rhône Alpes, Alsace et Bourgogne : | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 24 Nov 2016, 14:20 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 26 Nov 2016, 10:35 | |
| Je suis actuellement totalement perdue lol. Oh certes j'ai une ébauche de top 12, mais vu le niveau va falloir laisser des belles sur le carreau, et parfois des moins belles méritent le top 12 grâce à la culture gé, leurs études ou encore leur comportement. Pour exemple, Miss Franche - Comté qui n'est pas la bombasse de la promo mais qui n'est plus non une erreur de casting, s'illustre par ses études d'ingénieur, elle a bouclé le questionnaire de culture général en 15 minutes, elle a eu la gentillesse de faire des montages photos pour Miss Corse avec qui elle partage sa chambre, elle a toujours le sourire, bref je la surveille pour un éventuel top 12 ! Je n'ai pas encore ni les résultats ni les questions de la culture gé. Mais j'ai d'autres photos Midi Pyrénées à gauche et Nord pd Calais a droite : Photo de groupe partie 1 : Photo de groupe partie 2 : Franche Comté, Corse, Centre val de Loire, Bourgogne et Aquitaine : St Martin, Guyane, Aquitaine, Franche Comté et Côte d'Azur : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 26 Nov 2016, 11:59 | |
| Voici les 40 questions a la culture gé, j'ai obtenu 29/40. Les questions mode c'est pas mon truc, tant que je sais assortir mes tenues c'est l'essentiel, le reste je m'en fiche http://www.bienpublic.com/actualite/2016/11/25/faites-le-test-de-culture-generale-des-miss | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 27 Nov 2016, 10:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 27 Nov 2016, 12:23 | |
| C'est quand Aline qu'il faut te donner la liste des douze miss ? | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 27 Nov 2016, 12:32 | |
| Vous avez jusqu'au 17 décembre à 16h donc prenez votre temps Dans le sujet des pronos j'ajouterais prochainement les résultats du test culture gé, et aussi les photos officielles en maillot de bain^^ Je rappelle que pour les études et la taille des miss, c'est déjà indiqué sur les vignettes du topic des pronos | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 27 Nov 2016, 12:35 | |
| merci Aline pour tes explications , je pense que je vais me baser que sur le physique vu que pour moi miss france c'est quand même le physique bien sûr il ne faut pas prendre une fille trop bête quand même mais moi vu le potentiel de cette année çà va être tendue ,je vais pas en avoir une dedans . | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 27 Nov 2016, 12:50 | |
| Oui de toute façon le physique reste la base, dans mon top 12 j'essaie toujours de jongler entre les beautés indiscutables et les filles potables et cultivées, sans oublier d'insérer quelques filles d'Outre mer lol.
Dès que j'ai les photos en maillot je vous met ça en tout cas, ça aide toujours à se forger un avis lol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|