| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 14 Nov 2016, 23:17 | |
| | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 15 Nov 2016, 10:38 | |
| Dis donc ça fait plaisir, pour une fois que les blondes plaisent plus que les brunes Bon les filles arrivent le 19 à Paris, le 23 conférence de presse au journal de 13h et dans la fin d'aprèm départ pour la Réunion. Long, mais on y approche lol. Alsace : Mayotte : Midi Pyrénées : Champagne Ardenne : Tahiti : Bretagne : Aquitaine : Guadeloupe : Centre Val de Loire pour contenter ces messieurs : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 15 Nov 2016, 10:59 | |
| Une jolie série , dur dur de choisir parmi toutes c'est jolies filles , la photo de miss tahiti est comment dire d'une beauté alarmante | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 16 Nov 2016, 10:09 | |
| Tahiti, son atout c'est ses yeux de toute façon elle sera certainement dans le top 5 comme tous les ans mdr. Corse : Bourgogne ; Guyane : Languedoc Roussillon : Limousin : Rhône Alpes : Nord pas de Calais : Guadeloupe : Mayotte : La couronne que portera MF 2017 a été révélée : Je n'en peux plus d'attendre la prépa, sur les photos officielles et les photos de groupe on les compare mieux, et les résultats de la culture gé aident aussi à se forger une opinion pour le top 12. Mais nous sommes le 16 et pas le 23 donc patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 16 Nov 2016, 10:59 | |
| Punaise il y a du lourd cette année aille aille aille , qu'on vienne pas me dire qu'une miss "boulet" comme miss pays de loire a ses chance de se classer dans les 12 car çà sentira le plagia là , sinon nord pas de calais est magnifique je kiffe limousin est jolie aussi et les yeux de la miss corse aille | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 18 Nov 2016, 12:20 | |
| Oui vraiment du lourd cette année sur le plan physique, mais sur le plan package complet ça va être très dur d'avoir une miss complète, bon y'en a mais ce ne sont pas mes favorites lol, je sens que cette année je vais peut être pas être fan de l'élue... Mais physiquement et moralement et intellectuellement il y'a quand même de superbes filles, et si Pays de Loire est dans les 12, c'est clair elle vole la place d'une autre, d'ailleurs à ce stade, Loire dans les 12 pour notre forum c'est de la science fiction lol. Nouvelle série, la prépa approche, les filles commencent à arriver sur Paris... Poitou Charentes : Martinique : Picardie : Cote d'Azur : Franche - Comté : St Martin : Corse : Auvergne : Réunion : Nord pas de Calais : Midi Pyrénées : Rhône - Alpes : Tahiti : Nouvelle - Calédonie : Ile de France : Languedoc - Roussillon : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 19 Nov 2016, 15:56 | |
| De gauche à droite, Normandie - Bretagne - Pays de Loire : Provence : Bourgogne : Aquitaine : Poitou - Charentes : A gauche Languedoc Roussillon, a droite Midi - Pyrénées : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 21 Nov 2016, 15:31 | |
| Pays de Loire : Picardie : Martinique : Rhône - Alpes : Limousin : Franche - Comté : Languedoc - Roussillon : Aquitaine : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 21 Nov 2016, 20:35 | |
| jolies séries , franchement provence et aquitaine je les aime beaucoup sans oublier la miss limousin qui a du potentiel je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 23 Nov 2016, 13:53 | |
| Les pronos sont ouverts On a enfin les photos officielles lol : http://www.saintseiyamythdreams.com/t14584-jeu-des-pronostics-pour-miss-france-2017#778883 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|