|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 11 Nov 2016, 09:44 | |
| Oui cette année encore le Nord a une magnifique représentante, Laurine est époustouflante de visage, mais le triplé sera impossible car je ne suis même pas sûre que le Nord ira dans les 12... "petite", pas les études qui font rêver Sylvie Tellier, et le corps n'est pas harmonieux pour les défilés. Guadeloupe en revanche a toutes ses chances pour le top 12 même top 5. Elle s'exprime vraiment très bien, elle a bien bossé son corps, elle a le visage, les études pour... Mon coup de coeur pour Guyane est retombée actuellement après l'avoir entendu parler, la petite n'est pas trop prête on dirait. Bon aller une petite série faut bien patienter en attendant les photos officielles, c'est longgggggg lol. Guyane : St Martin : Midi Pyrénées : Côte d'Azur : Poitou Charentes : Auvergne : Nouvelle - Calédonie : Aquitaine : | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 12 Nov 2016, 09:52 | |
| Normandie : Bourgogne : Martinique : Pays de Loire : Aquitaine : Mayotte : Nouvelle Calédonie (la blonde) et Ile de France : Languedoc Roussillon : St Martin : Rhône Alpes : | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 12 Nov 2016, 17:17 | |
| Merci Tony, Guyane reste mon gros coup de coeur physique, j'espère qu'elle arrivera à travailler son oral et à se hisser dans les 12...
Beaucoup de filles pas mal cette année, mais va falloir que je tranche pour mon top 12^^ | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 12 Nov 2016, 19:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 13 Nov 2016, 10:28 | |
| Carrément Migooels, ça va être une bonne année Bretagne : Guadeloupe : Corse : Lorraine : Bourgogne : Midi - Pyrénées : Côte d'Azur : Nord pas de Calais : Martinique : Franche - Comté : Tahiti : Guyane : | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 13 Nov 2016, 18:21 | |
| tient c'était sur la page de mon adresse mail ce jour :
http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/toutes-les-miss-france-de-l%E2%80%99histoire-en-photos/ss-AAk2Rj7?li=BBoJIji&ocid=mailsignout#image=72 | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 13 Nov 2016, 18:53 | |
| Côte d'Azur, Corse, Bretagne, Rhône Alpes, Aquitaine, Auvergne, poitou charente... pour moi c'est les plus jolies...
après faudra compter dans les 12 avec au moins 3 dom tom..., une miss paris ou ile de france, une qui représente, le sud... une l'ouest, une l'est une le nord...
font chiez pour l'audimat... mdr | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 14 Nov 2016, 10:55 | |
| Merci pour le lien John, c'est un sacré historique La Miss Ile de France ne se classe pas tous les ans, mais cette année je crois que je vais me la coltiner dans les 12... Elle a un super corps, elle s'exprime très bien, les études suivent. Son point faible est clairement son visage et pour moi un visage ça compte dans ce milieu, mais bon c'est pas la "pire" non plus si j'ose m'exprimer ainsi. Sinon oui généralement 2 ou 3 dom tom dans les 12, dernièrement c'est souvent 3. En 2008 il y'en avait 4, c'est la seule fois depuis 2000. Tahiti sera dans le lot, un grand classique depuis la sublime Hinarani en 2013 l'année de Marine Lorphelin^^ J'aimerais que Guyane se classe, c'est ma favorite cette année mais son oral coince de plus le voyage de prépa se passe à la Réunion, donc si ça se trouve ils vont classer la réunionnaise qui est pas mal je dois en convenir. Je pense donc que le trio pour MF 2017 sera : Tahiti, Réunion et Guadeloupe. Centre Val de Loire : Picardie : Tahiti : Limousin : St Martin : Poitou Charentes : Nouvelle Calédonie : Rhône Alpes : Auvergne : Lorraine : Réunion : Guyane : | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|