|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 16 Nov 2017, 23:21 | |
| Pas de panique je n'ai pas encore ouvert le jeu dans la rubrique jeux j attend un peu plus de photos des filles mais l élection étant le 16 décembre je dirais jusqu'au 16 décembre à 15h pour vos tops 12 dans l ordre Merci Tony | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 16 Nov 2017, 23:46 | |
| ok merci Aline | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 18 Nov 2017, 16:12 | |
| Aurore Kichenin, Miss Languedoc Roussillon 2016 et 1 ère dauphine de Miss France 2017, a terminé dans le top 5 lors de l'élection Miss World 2017. La belle aurait pu aller chercher le top 3 malheureusement elle n'a pas su exprimer sa réponse dans un anglais assez compréhensible en raison du stress... On félicite malgré tout notre jolie représentante pour la place de 3 ème dauphine à Miss World 2017 : ------------------------------- Alicia Aylies, Miss France 2017, prépare quant à elle le concours Miss Univers 2017 qui aura lieu ce 26 novembre. On espère qu'elle se classera car un doublé français sera difficile pour la guyanaise qui est réputée pour sa grande timidité, après elle a pu gagner une couronne malgré ça, et sa beauté plait énormément au comité Miss Univers, a voir si ce sera suffisant. --------------------------- Nos 30 candidates à MF 2018 s'envoleront demain à 11h30 pour le voyage de préparation qui aura lieu en Californie cette année. Les photos se feront plus nombreuses a partir de lundi | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 19 Nov 2017, 14:05 | |
| Au premier plan Midi Py et Rhône Alpes, suivies par pour les filles visibles : Ile de France et Guadeloupe. Derrière IDF on distingue vite fait Franche Comté. Au loin, Guyane et Corse | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 20 Nov 2017, 11:23 | |
| Les filles sont arrivées à Los Angeles !
Voici une vidéo assez complète de leur débarquement (Martinique se distingue par sa classe, Franche Comté est rayonnante, Champagne est toute choupinette, quant à Nord, Centre, Bretagne, Rhône Alpes et Languedoc Roussillon elles ne sont pas loin de la classe de la martiniquaise on les remarque) :
https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=syN4gxfAnos&app=desktop | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 20 Nov 2017, 20:47 | |
| Chouette vidéo Aline | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 21 Nov 2017, 10:37 | |
| Oui ça change des photos je suis contente, même si le niveau m'emballe beaucoup moins du coup mais je me dis que c'est normal chaque année ça me fait ça parce qu'on les voit souvent en photos retouchées et forcément au naturel elles sont comme n'importe quelle fille banale ou mignonne ou à la limite vraiment canon (Martinique se distingue clairement, elle est la seule à avoir eu des exclamations enthousiastes des américains lors de son passage - grande et classe comme vous pouvez le voir sur ma signature elle fait partie de celles que je soutiens). Mais quelque part ça reste rassurant, les miss c'est surtout un univers de mise en beauté, de robes somptueuses et de corps les plus parfaits possibles mais c'est grâce à la prise en charge, quand on les voit comme ça à l'arrivée d'un avion, de visage ça pourrait clairement être moi, je n'ai rien d'exceptionnel elles n'ont plus on voit que c'est tout un univers pro pour faire passer des femmes plus belles (et ça joue sur les complexes de certaines mais bon moi je m'en fous c'est ma passion et je l'assume lol). Bon par contre de corps même si certaines sont plus rondelettes (Normandie, IDF) moi je préfère le régime pizzas lol. N'empêche qu'une fois leur année terminée, y'a des miss qui se lâchent, vous verriez Miss Royaume Uni Univers 2013 et Miss République Dominicaine Univers 2015 à l'heure actuelle, on voit qu'elles faisaient des efforts niveau bouffe car elles sont désormais strictement comme moi de corps mais version grande. Bref espérons que comme d'habitude vers la fin de la prépa je sois de nouveau emballée comme c'est le cas des années précédentes et voici donc une photo d'hier, 6 filles étaient conviées à une activité montgolfière : Pour la petite anecdote j'ai la même paire de chaussures qu'elles, à mon avis pour des filles qui ne restent que 2 mois le comité s'embête pas à acheter des chaussures solides, si ce sont bien les miennes et ça y ressemble, 13 euros à Auchan mais je kiffe lol | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 21 Nov 2017, 16:28 | |
| La blonde sur la 1 ère photo c'est Languedoc Roussillon : ------------------------ Les épreuves préliminaires à Miss Univers 2017 ont eu lieu cette nuit à Las Vegas. Toutes les candidates ont dû passer en maillot de bain et en robe de soirée voici les passages d'Alicia Aylies notre MF 2017 qui va tenter de succéder à notre Iris Mittenaere en tant que MU. Bien qu'elle soit très appréciée on a dû attendre de 1953 à 2016 pour la couronne je crois au top 16 voir plus mais le doublé serait étonnant mais agréable) | |
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 21 Nov 2017, 21:46 | |
| c'est pas ma préférée de miss france celle de cette année
allez la franche comté, (même si j'y crois pas trop) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|