| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 24 Oct 2017, 09:39 | |
| Lol y a sans doute mieux c'est sur mais sur les candidates elle était la plus complète. Elle est grande a une belle silhouette elle a une beauté qui se démarque en revanche oui elle devra travailler ses coiffures et son maquillage tout ne lui ira pas. A ce stade je ne partage pas l avis de ceux qui la voient MF. Mais le top 12 est jouable surtout en étudiant les langues étrangères. .. Mais sinon belle bête que tu nous proposes la | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 24 Oct 2017, 12:25 | |
| - Volcania59 a écrit:
Mais sinon belle bête que tu nous proposes la hé ouais nous en Franche Comté quitte à prendre une miss Montbéliarde on les préfère "à poils" c'est plus sympa... ça tient chaud l'hiver le pie est agréable au touché... bref que demander de plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Oct 2017, 09:49 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Volcania59 a écrit:
Mais sinon belle bête que tu nous proposes la hé ouais nous en Franche Comté quitte à prendre une miss Montbéliarde
on les préfère "à poils" c'est plus sympa...
ça tient chaud l'hiver
le pie est agréable au touché...
bref que demander de plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr En attendant l'élection de Miss Guyane 2017, voici les premières images comparatives de nos élues régionales. De gauche à droite Provence et Côte d'Azur : De gauche à droite Normandie, Bretagne et Pays de Loire : De gauche à droite Centre et Auvergne : De gauche à droite Réunion, Tahiti et Mayotte : Bientôt les premières vignettes, dès que Guyane est élue, et pour ouverture des pronos ce sera le jour de la conf de presse le jeudi 16 novembre bien sûr d'ici la je vous mettrais quelques photos des filles par ci par la ça va de soi, elles commencent vraiment à dégainer ! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Oct 2017, 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Oct 2017, 13:46 | |
| J'aime beaucoup Auvergne également, elle ferait un top 12 que ça ne m'étonnerait pas mais pour l'instant j'attend toujours la prépa Miss France avant de me faire mes premières idées sauf si la miss se détache vraiment du lot.
Auvergne a aussi un atout considérable dans cette promo qui est certes relevée, mais assez petite, c'est sa taille, avec son 1,80 m on devrait la remarquer.
Si Ruth est élue en Guyane, la encore ils auront une belle représentante pour compléter le niveau de cette année (Ruth Briquet est la 1 ère dauphine de Miss Guyane 2016 Alicia Aylies cette même Alicia qui est notre MF actuelle).
Dommage que des régions se soient trompées, je pense à la Normandie et à Rhône Alpes... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Oct 2017, 14:17 | |
| Provence et cote d'azur je les trouve plutôt sympathique dans mon top 12 éventuel ; auvergne à du charme mais bon à voir pour la suite pour le reste bretagne , normandie et pays de loire c'est pas top je trouve idem pour reunion tahiti et mayotte à voir les photos officielles pour peut être changer d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Oct 2017, 14:56 | |
| Eh oui Tony les photos officielles peuvent tout changer, certaines filles sont très mal prises en main par leur comité régionale, mais une fois prise en main par la société Miss France, elles peuvent pulvériser les favorites... Provence a un superbe visage, Côte d'Azur a le corps sans doute le plus parfait de la promo... Elles sont à surveiller en plus Azur est grande (1,80 m). Provence (1,70 m) est en revanche très motivée depuis son élection elle travaille les diverses parties de son corps pour paraître élancée malgré sa petite taille pour une miss. Nord pas de Calais commence hélas à perdre de la vitesse. Franche Comté et Picardie commencent à dévoiler leurs capacités... Réunion est mal prise en main mais on est impatient de la découvrir sous son vrai jour. Vivement que ça commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 29 Oct 2017, 09:18 | |
| Miss Guyane 2017 est Ruth Briquet ! Je trouve que c'est un très bon choix l'an dernier la victoire d'Alicia en Guyane nous semblait évidente (et elle est devenue MF) mais Ruth étant incontestablement notre 1 ère dauphine. Cette année aura été la bonne pour cette autre jolie guyanaise qui a 24 ans et mesure 1,74 m. Messieurs les premières vignettes d'avant la prépa officielle arriveront prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 29 Oct 2017, 11:22 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|