| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 29 Oct 2017, 12:39 | |
| Tant mieux En 2013 le niveau était tellement bas qu'on en voyait que 2 gagnantes et 2 autres jolies... Depuis 2014 ça grimpe et cette année on a le summum, dommage cependant que quelques régions n'ont pas su élire leur perle tant pis pour eux. Je vous ferais une autre fournée demain, j'éditerais | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 29 Oct 2017, 12:56 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Oct 2017, 12:16 | |
|
Dernière édition par Volcania59 le Mar 31 Oct 2017, 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Oct 2017, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Oct 2017, 23:11 | |
| je te rejoins pour Alsace poto elle est sublime , nord pas de calais j'aime bien aussi elle a du charme je trouve , Mayotte j'aime bien aussi , merci Aline pour la mise à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 31 Oct 2017, 10:50 | |
| De rien les potos c'est normal, c'est sympa de voir vos pronos chaque année, voir les goûts, celles qui plaisent majoritairement ou ne plaisent pas, ou encore celles qui divisent (certains aiment d'autres pas du tout, un peu comme toi Tony tu es sous le charme de Sylvie Tellier alors que mon mari est plus du genre à sa cacher sous le canapé quand il la voit ) Je vous ai rajouté dans le post précédent les miss Pays de Loire, Picardie, Poitou et Provence, au cas où on change de page c'est page 33 que vous les verrez Alsace a des yeux sublimes mais je la trouve un peu fine, je reproche la même chose a Nord pas de Calais, les traits du visage son trop fins mais son roux la démarque... Mayotte pour une fois ils ont bien choisis je suis contente. Vivement la prépa que mes choix se fassent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 01 Nov 2017, 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 04 Nov 2017, 15:34 | |
| Quelques miss en photos retouchées. Réunion : Aquitaine : Franche Comté : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Nov 2017, 12:46 | |
| Aquitaine j'aime beaucoup , assurément dans mes 12 avec Alsace | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 10 Nov 2017, 10:39 | |
| Oui ce sont des filles à potentiel, indéniablement Tony Les photos officielles arrivent jeudi prochain après leur passage au 13h de TF1 les photos seront postées, j'espère comme chaque année qu'il y'aura aussi les portraits vidéos des filles. En attendant voici quelques nouvelles des demoiselles. Les filles d'Outre Mer sont pour la plupart déjà arrivées à Paris : Voici celle qui a ce jour a ma préférence parmi les 30 : Un petit Nord pas de Calais pour la rousse de la promo : Un Pays de Loire pour que l'ami Tony suive l'évolution de la miss de sa région : Un petit Franche Comté pour que John suive celle de sa région : Et pour aujourd'hui on ferme avec la classe de la martiniquaise : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|