| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 13 Mai 2016, 22:21 | |
| Pour Tahiti j'aime beaucoup Océane et Keoloha | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 03 Juin 2016, 16:02 | |
| Merci Migooels, je peux vous dire que Keoloha creuse toujours autant son avance Prochainement j'aurais les prétendantes a Miss Nouvelle Calédonie et a Miss Ile de France On y arrive dans la saison des miss en France^^ Mais en attendant messieurs, dans la nuit du 05 au 06 juin, Miss USA 2016 sera élue ! Le niveau est très bas cette année, ça calme car de 2011 a 2015 on a vu des bombes, la y'a bien sûr des bombes mais elles ont toutes un point faible, alors qu'avant on avait des filles assez complètes. Voici une première partie des candidates, d'autres photos éventuelles a venir, mais la c'est surtout le haut du panier selon la majorité : Selon le forum la couronne se joue entre Wisconsin, Hawaï, Georgia, Colorado Ma préférence sur l'ensemble des photos va a Wisconsin mais la majorité penche pour Hawaï et Colorado. Plus belle black de la promo selon le forum : District of Colombia Plus belle blonde : Idaho. Mais vous messieurs, quelle est l'américaine de 2016 que vous verriez bien chez vous ? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 03 Juin 2016, 18:59 | |
| Colorado et Ohio pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 06 Juin 2016, 11:16 | |
| Merci John Désolée pas pu venir mettre plus d'infos : manque de temps combiné a un gros rhume, parce que dans le Nord on s'est cru en Novembre... Je vais pas tarder a retourner agoniser lol. A la surprise générale et décevant tout le monde, le jury n'a pas classé Colorado dans le top 15 mais la sublime rousse de l'Ohio y est. Mais pas de top 10. Voici le résultat final : 2nd runner up : GEORGIA 1st runner up : HAWAII MISS USA 2016 IS DISTRICT OF COLOMBIA C'est donc la plus belle black de la promo selon les experts qui remporte Miss USA 2016. Vous la retrouverez a Miss Univers 2016. Miss Danemark Univers 2016 a également été élue : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 06 Juin 2016, 19:23 | |
| j'ai loupé le vote je suis navré , une belle série d'américaine , moi j'aurai voté pour Georgia quoi que Connecticut est jolie aussi | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 06 Juin 2016, 20:24 | |
| ben je l'a trouve assez jolie la miss usa par contre l'autre du danemark bof bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 07 Juin 2016, 17:02 | |
| C'est pas grave Tony il y'a pas mal de sujets a suivre ici et le sujet majeur n'est pas les miss, mais je sais que ça vous fait tjs plaisir quand je vous montre des belles filles Georgia je l'adorais je suis contente qu'elle soit seconde dauphine, elle a longtemps été ma favorite avant je ne penche sur Wisconsin. La Miss USA élue était une sentimentale fav c a d en langage miss, une fille qu'on aime beaucoup et qui peut créer la surprise mais qui a du lourd devant elle. Elle a su créer la surprise, et moi je suis ravie, j'ai un faible pour les filles blacks (en terme de miss hein uniquement hein ne vous faites pas des films ^^) Danemark, ben par rapport a ce qu'ils nous sortent parfois, ça passe mais sans plus^^ Merci de vos impressions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Juin 2016, 11:16 | |
| MISS TAHITI 2016 pour MF 2017 est.... Sans surprise, Vaea Ferrand. Elle était l'évidence, comme année a Tahiti. https://www.facebook.com/Vaea-Ferrand-Candidate-7-1102450679821538/?fref=ts | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 31 Juil 2016, 14:01 | |
| Miss IDF 2016 : Miss Provence 2016 : Miss Côte d'Azur 2016 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 31 Juil 2016, 14:56 | |
| Merci pour les nouveautés en miss , Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|