SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2016, 09:06

Nous connaissons désormais Miss Auvergne 2016.

Elle s'appelle Océane Faure, a 20 ans, mesure 1.70 m et est étudiante en école d'infirmière.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 951727aniston

Il ne reste plus qu'à découvrir Miss Rhône - Alpes (ce soir) et Miss Franche - Comté (demain)^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2016, 13:09

jolie  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 23 Oct 2016, 10:25

Oui cette année hormis Pays de Loire (désolée^^) et Saint Martin, toutes les régions choisissent bien leur représentante... L'Auvergne avait deux profils intéressants, et Océane en faisait partie, excellent choix, mais insuffisant pour un top 12 sauf si elle termine 1 ère à la culture gé, dans ce cas la place dans les 12 est quasi assurée.

Rhône - Alpes ne fait pas exception à la règle des régions choisissant bien, les deux favorites sont certes arrivées 1 ère et 2 ème dauphine mais l'élue était malgré tout placée dans les tops 5 de quasiment tous les membres lors des pronos pour cette région, j'aime bien, mais je préférais les deux premières dauphines, du coup pas si sûre que Rhône - Alpes se classe, car cette année, être jolie ne suffira pas il faudra, vu le niveau, être soit vraiment très belle ou être complète (taille, études, culture gé).

Bref voici Camille Bernard, Miss Rhône - Alpes 2016.
Elle était la 2 ème dauphine de Miss Rhône - Alpes 2015.

Camille a 20 ans, elle étudie en Master pour devenir ostéopathe et elle mesure 1.75 m.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 309661maillot

Il ne reste plus qu'à élire Miss Franche - Comté, et ça se passe ce soir à Dole à partir de 18h.
J'espère une victoire de Laura Caisse, Miss Jura 2014, un beau physique, d'excellentes études, elle mesure 1,73 m ça peut le faire pour un éventuel top 12 malgré le niveau de cette année.
Mais Coralie Delaine, Miss Jura 2016, joue à domicile, elle aura pas mal de votes du public...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 23 Oct 2016, 12:18

Pas fan de la miss Rhône alpes Sad  ; toujours mieux que la miss pays de loire  en même temps  Wink
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeDim 23 Oct 2016, 18:03

Corse, Provence, Aquitaine, Lanquedoc Roussillon, elles sont superbes

pour la Miss Franche Comté, peu importe, pour l'instant, y en a pas une seule que j'aime bien Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3224979720
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeLun 24 Oct 2016, 10:18

Pour info, Provence a joué la petite amie de Kendji Girac et Soprano dans le clip «No me mirès mas»
En effet, la brune au centre du triangle amoureux, c'est elle.

https://www.youtube.com/watch?v=kzNJammeCoA

Noémie Mazella alias Miss Provence est très amie avec Kendji, sa place dans les 12 me semble assurée...
Bon elle a le physique pour être dans les 12 mais je ne suis pas fan, m'enfin tant qu'elle est pas élue ou 1 ère dauphine, moi ça me va lol.

Aquitaine et Languedoc plaisent énormément, je ne suis pas étonnée de les retrouver nommées ici, j'aime beaucoup aussi, même si pour l'instant mon choix me porte sur la splendide métisse aux yeux verts de Guyane.

Euh alors oui revenons à Miss Franche - Comté^^
L'élue se nomme Mercredi Adams, oups, je veux dire Mélissa Nourry, je me suis trompée car la ressemblance était frappante lol.

Melissa a 20 ans, mesure 1.71 m et suit une prépa pour devenir ingénieur en biologie/chimie.
Elle fut Miss Doubs 2016 avant de devenir Miss Franche - Comté 2016 hier soir.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 799227maillot

Laura Caisse, Miss Jura 2014, habitante de Champagnole, se classe 1 ère dauphine, elle ajoute cette écharpe à son palmarès (Jura 2014, 2 ème dauphine Miss Franche - Comté 2014 et 1 ère dauphine Miss Franche - Comté 2016).
Si elle décide de se représenter l'an prochain, ce sera sa toute dernière chance (on a le droit de se présenter 3 fois à une régionale).
Hyper déçue pour elle, en plus pour une fois que l'élection se faisait dans le Jura...

Je vous ferais le récap des 30 candidates avec leurs études et leur taille Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeLun 24 Oct 2016, 16:36

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 470676rectangle1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 392734restangle2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 453109rectangle3

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 567775rectangle4

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 954152rectangle5

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 185296rectangle6

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 792229rectangle7

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 133131rectangle8

Parmi elles, se cache le top 12, le top 5 et la MF 2017.
Des préférences messieurs ?

La prépa commence le 18 novembre donc il faudra donc attendre un petit mois pour les photos officielles des candidates^^

Dernière édition par Volcania59 le Mer 26 Oct 2016, 10:29, édité 1 fois
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeLun 24 Oct 2016, 20:38

Avec le miss pays de loire de cette année ma région a décroché la perle rare  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3224979720 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 469508
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 2097563840  je suis salaud mais je vois pas comment elle a pût se hisser là  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 1499355253 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 292523449
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeLun 24 Oct 2016, 20:42

Plus sérieusement Alsace , Aquitaine (j'adore sur cette photo ) corse, guyane, guadeloupe, nord pas de calais,nouvelle calédonie , voilà ce que je retiens pour le momen  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorlogeMer 26 Oct 2016, 10:35

Pays de Loire est la dernière de beaucoup de classement au sein de mon forum, je ne sais pas ce qui a pu se passer dans le jury, ou alors la gagnante a ramené des bus de supporters et les votes ont forcément joué en sa faveur, parce que la, on est toujours dans l'incompréhension lol.

D'autres régions se sont plantées dans leur choix, comme St Martin ou il y'avait 2 autres candidates bien plus prometteuses, mais Pays de Loire gné quoi^^

Bon, j'ai remplacé une des vignettes car après Miss Centre il y'a quelques jours, c'est Miss Côte d'Azur qui se retire de la compétition.
La jeune femme étudiante en 4 ème année de médecine s'est vu proposer un stage à l'étranger dans le cadre de ses études, elle a choisit la voix de la raison et c'est tout à son honneur, elle renonce au titre et fera son stage.

Comme pour Miss Centre, avec Cassandre Joris qui a repris le titre, c'est la première dauphine de Miss Côte d'Azur qui devient la nouvelle représentante de cette écharpe.

Jade Scotte dont vous découvrirez une autre photo en revoyant les vignettes, est la nouvelle Miss Côte d'Azur.
Elle a 23 ans, mesure 1.73 m et étudie le management dans le secteur du luxe.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 400642aniston
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 16 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 16 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant