| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 03 Avr 2017, 10:36 | |
| Eh ben pas de jalouses, les deux ont trouvé preneur Pour d'autres photos à ce stade de l'année ce sera compliqué mais les jeunes femmes seront candidates aux régionales donc nous les reverrons en octobre, début octobre pour Aquitaine et normalement fin octobre pour Franche Comté. Pour ma part j'aime beaucoup les deux, si on peut élire des filles comme ça aux régionales, on devrait avoir une très belle promo pour Miss France 2018. Mais rien n'est encore joué il y'a encore beaucoup de locales/départementales à suivre | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 03 Avr 2017, 17:54 | |
| A bien, au lire de ce que tu écris, affaire à suivre alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Avr 2017, 10:36 | |
| On repart avec 4 filles ! Miss Aude pour Miss Languedoc Roussillon : Miss Allier pour Miss Auvergne : Miss Châtillon pour Miss Ile de France : Miss Marquises pour Miss Tahiti : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 15 Avr 2017, 11:55 | |
| Sur les quatre filles proposés je retiens la dernière qui est à mes yeux très jolie | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 16 Avr 2017, 10:06 | |
| Miss Auvergne et Miss Ile de France, je dis oui, oui, oui ... La d'accord, naturel, charme, simplicité, fraicheur ... Pour les autres candidates, mesdemoiselles, merci de vous êtes présentées mais ne tardez pas, votre train part dans 10 minutes ... Ben quoi, j'ai osé, fallait le faire de toute façon hein ... Heu miss Volcky, tu me dis si ça dépasse mon rôle dans le scripte là hein ... Mais comme j'ai été payé pour les secondes et troisièmes saisons, les producteurs m'ont conseillés dans mettre une sacré louche ... Pour rendre le personnage encore plus disons heu, bad jury quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 15 Mai 2017, 14:14 | |
| Non vas y Laurent soit bad jury a fond, le salaire sera conséquent Miss USA 2017 a été élue hier. Découvrons d'abord les candidates de quelques états connus mais qui n'ont pas atteint le top 10 hier soir : Miss Texas 2017 : Miss Colorado 2017 : Miss Connecticut 2017 : Miss Floride 2017 : Miss Alabama 2017 : Miss Pennsylvanie 2017 : Miss Louisiane 2017 : Miss Hawaï 2017 : ------------------------------- Top 10 avec : Miss Alaska 2017 : Miss Tennessee 2017 : Miss Californie 2017 : Miss New York 2017 : Miss Missouri 2017 : ----------------------------------------- TOP 54 ème dauphine : Miss Caroline du Sud 2017 3 ème dauphine : Miss Illinois 2017 2 ème dauphine : Miss Minnesota 2017 1 ère dauphine : Miss New Jersey 2017 Et back to back de l'Etat District of Columbia qui avait aussi gagné en 2016... Miss USA 2017 est Miss Disctrict of Columbia : La gagnante ok, mais je préfère la 1 ère dauphine pour ma part. Messieurs, a vos avis ! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 15 Mai 2017, 21:58 | |
| Colorado Alabama, New York sont bien plus belles que les 5 premières du concours... franchement leurs choix aux Ricains là c'est bizarre, y aurait fallu choisir dans les 5 premières, j'aurais mis Minnesota et New Jersey aux deux premières places miss Alaska et Tennessee par contre c'est miss musculation qu'elles auraient du faire, elles se sont trompés de concours ??? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 15 Mai 2017, 23:47 | |
| Pour moi Colorado et new york sont mes favorites , la gagnante est bien aussi mais je préfère les deux que j'ai cité | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 16 Mai 2017, 07:46 | |
| J en conviens pour moi la gagnante n est pas une horreur et elle a un style qui peut plaire mais ma préférée de loin était la dauphine New Jersey. En plus cet état n a jamais eu le titre c est loupé de peu. Minnesota était ma seconde chouchoute tant mieux pour son top 3. Quant à New York comme vous messieurs elle aurait complété mon top 3. Mais ma délégation fictive sur mon forum de miss - Miss Naples lol - ne les oubliera pas en candidates | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 28 Mai 2017, 17:42 | |
| Fanny Trimaille, la 1 ère dauphine de Miss Franche Comté 2015 et 1 ère dauphine Doubs 2015 vient d'être élue Miss Doubs 2017. Ravie de revoir cette candidate elle pourrait emmener la Franche Comté dans les 12 :
https://www.facebook.com/Fanny-Trimaille-1%C3%A8re-dauphine-Miss-Franche-Comt%C3%A9-2015-872886136118114/?fref=mentions
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|