SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeSam 07 Avr 2018, 14:39

Miss Jura 2018 est Charlotte Courtois.

Le visage est plus beau que celui de la miss Jura 2017 mais bon on dirait moi la jeune fille, un visage tout rond et banal de la fille qui aime manger lol et les cheveux de la même teinte, remarque pour une fois qu'une miss me ressemble je vais pas me plaindre mdr.

Mais la 1 ère dauphine était prometteuse heureusement elle est qualifiée pour la finale Franche Comté.
La 1 ère dauphine avait remporté le titre de 2 ème dauphine de Miss Rhône Alpes des 15 - 17 ans en 2016. C'est un peu la version française des Teen aux USA, Australie etc.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 61hh
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeSam 07 Avr 2018, 16:05

Aline pour info elle est de Ney à 3 bornes de chez moi... c'est la seconde fois qu'elle se présente après l'année dernière...

elle veut devenir infirmière...

http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeDim 08 Avr 2018, 10:21

Je lui souhaite de réussir dans ses ambitions, elle a une bonne bouille bon ça veut rien dire mais elle semble vraiment adorable et c'est un plus dans le milieu médical où les pauvres patients ont besoin d'être rassurés comme ils peuvent...

Pour ce qui est de la pageantry en revanche, je ne suis vraiment pas sûre de son parcours, le minois est mignon mais y'a rien de fracassant ben j'suis désolée John je ne pense que la MF sera jurassienne cette année encore. Mais à ce stade les autres départements de Franche - Comté peuvent encore dégainer, j'espère car Mathilde Klinguer a vraiment déçu beaucoup de monde en renonçant d'elle même à un top 12 à MF 2018 qui l'aurait certainement mené au top 5 voir la victoire éventuellement...
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Mai 2018, 09:50

Miss Doubs sera élue le dimanche 06 mai. Il y'a une candidate qui a retenu l'attention du forum de miss et la mienne. Si Lauralyne Demesmay est élue Miss Doubs cette blonde aux yeux bleus ravageurs peut venger la Franche - Comté du retournement de situation de l'an dernier Smile

Mais pour savoir qui sera Miss Franche Comté il faudra attendre octobre.

-----------

Tahiti en revanche est une région qui s'y prend tôt et élit sa candidate fin juin. De ce fait j'ai l'immense de lancer la saison Miss France 2019 et de vous présenter les 10 candidates au titre de Miss Tahiti 2018, l'élection se déroulera le 22 juin :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 B0k2

1. Maimiti L

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 0tj0

2. Ravahere M

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 B8wb

3. Vaianui H

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Yze3

4. Emehe D

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Hc2c

5. Eva B

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Lj8z

6. Vaimalama C

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Pdn2

7. Tehani A

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 8uis

8. Tihina R

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Exm2

9. Teareva W

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Plq4

10. Vehi B

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 Uug1

------------------

Calendrier 2018.

22 juin : Tahiti
12 juillet : Saint Martin
26 juillet : Provence
28 juillet : Côte d'Azur
04 août : Languedoc Roussillon et Guadeloupe
24 août : Mayotte
25 août : Réunion
01 septembre : Corse
08 septembre : Lorraine
09 septembre : Alsace
14 septembre : Limousin
15 septembre : Centre Val de Loire et Nouvelle Calédonie
16 septembre : Bourgogne
21 septembre : Ile de France
28 septembre : Pays de Loire et Martinique
29 septembre : Bretagne
05 octobre : Midi Pyrénées
06 octobre : Aquitaine
07 octobre : Poitou Charentes
12 octobre : Normandie
13 octobre : Nord pas de Calais et Guyane
14 octobre : Picardie
19 octobre : Auvergne
20 octobre : Franche Comté
21 octobre : Rhône Alpes
26 octobre : Champagne Ardennes

15 décembre 2018 : élection de MF 2019 à LILLE.

---------------------

Quelques rumeurs : Lauralyne D peut devenir une candidate intéressante pour la Franche Comté (vous pouvez la voir sur le site Miss F -C ou sur la page fb de Miss F - C).

Eva - Anaïs est model, elle est candidate à Miss Meurthe et Moselle 2018. Cette rousse pourrait être une candidate intéressante pour la Lorraine si elle passe les étapes :

https://www.instagram.com/gutfreundeva/

La Normandie peut aussi avoir une rousse intéressante comme représentante, le model Marie Jacquemot et sa soeur jumelle Lucile, ont été contactées par le comité normand. Marie est la seule des deux à être rousse et est plus reconnue dans le métier que sa soeur :

https://www.instagram.com/mariejacquemot/

Des 2 rousses je préfère la normande.

La Bourgogne semble avoir une candidate intéressante pour la suite, Debora Pengue :

https://www.google.fr/search?q=debora+pengue&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiT4OTthOnaAhUBthQKHdThBa8Q_AUoAXoECAAQAw&biw=1440&bih=769

Quant à la Réunion, un model Mélanie Telegone s'est présentée au casting :

https://www.facebook.com/Melanietelegonemodel/

Voici les rumeurs sur les futures possibles belles candidates qu'on peut avoir en décembre. Pour Tahiti nous sommes assez déçus mais bon Emehe ou Vaimalama par défaut sont celles les plus citées...

Dernière édition par Volcania59 le Ven 04 Mai 2018, 10:40, édité 1 fois
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Mai 2018, 22:30

la 8 et la 9 sont soeurs jumelles Aline ? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 3224979720

bon c'est déjà mal barré pour certaines qui sont déjà en dessous du mètre 70... une qui a un tatouage...

bref je serais du coin de là bas je prendrais encore la 4ème même si aucune ne me plaît vraiment...
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Mai 2018, 22:37

Je changerais la photo demain mdr Smile

Emehe est aussi ma favorite. Hélas Vaimalama lui tient la jambe et je n aime pas les yeux un peu tombants de cette candidate...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Mai 2018, 22:49

Moi la deuxième et quatrième pour moi  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeVen 04 Mai 2018, 10:42

Photo changée Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 3554500131
Le visage de na numéro 2 plait assez mais avec son 1,67 m c'est mort.

La 4 j'adore mais beaucoup sentent venir la 6...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeVen 04 Mai 2018, 11:01

la sixième est sympathique aussi  Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorlogeVen 04 Mai 2018, 14:43

De toute façon faudra sans doute faire avec la 6 ème, mais selon les tahitiens elle est plus télégénique que photogénique donc je vais attendre de voir Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 3554500131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 38 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 38 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant