|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 19 Mar 2017, 11:43 | |
| Superbe la miss | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| | | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Mar 2017, 10:20 | |
| Bon, y a plus rien comme news Miss V? | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Mar 2017, 12:04 | |
| Pas beaucoup Bad Jury, ce n'est que le début puisque les premières régionales seront connues fin juin. Il y'a bien quelques nouveautés, mais j'avais trop à faire, mais c'est si gentil de t'intéresser que j'ai pris le temps, facile vu que y'a pas grande nouveauté lol. Miss Pays de la Mée, qualifiée pour Miss Pays de Loire 2017 : Miss Beaujolais, qualifiée pour Miss Rhône - Alpes 2017 : Toulouse, pour Midi Pyrénées 2017 : | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Mar 2017, 12:13 | |
| la dernière miss est ma préférée | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Mar 2017, 13:56 | |
| Ben c'est normal que je m'intéresse à ton travail sur les miss, je suis bad jury ... Non, sans blague, c'est intéressant de voir les candidates et depuis un temps, certains je ne voyait plus rien venir sur le fofo. Mais que se passe t'il? Un soucis? Une révolte de miss? Une grève surprise de la part de Miss Volcky? Que neni! Un mot, un mail et Miss Volcky fait le comeback! Ca va faire mal ... Oui, tout pareil Tonynicola, il y a un petit quelque chose de je ne sais quoi qui m'interpelle ... Pourtant, dur dur de m'avoir hein ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Avr 2017, 15:19 | |
| Merci pour vos retours sur les miss messieurs, et en effet Laurent j'avais simplement du taf mais je n'oublie pas d'alimenter le fofo dans les domaines où je suis compétente d'ailleurs vous apprendrez que le volcan Kambalny en Russie s'est réveillé après 248 ans de sommeil à ma plus grande joie lol. Mais pour revenir au sujet, messieurs, voici de nouvelles élues. Nous partons pour la région mais non le département de notre admin John ! Voici Miss Pays de Belfort 2017 pour Miss Franche Comté 2017 : Et maintenant une région tout à l'opposé ! Miss Bordeaux 2017 pour Miss Aquitaine 2017 : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Avr 2017, 18:39 | |
| Miss Bordeaux me ferait bien craquer ... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 02 Avr 2017, 23:19 | |
| les deux sont jolies , préférence pour miss pays de belfort | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 03 Avr 2017, 05:45 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle est jolie également mais je trouve que le visage est un peu disons, plastique à mon goût ... Sinon, faudrait voir d'autres photo plus tars de la miss, avec un meilleur maquillage ou sans pourquoi pas ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|