SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juil 2019, 11:54

Je ne suis pas fan de Côte d'Azur, je trouve son bas de visage vraiment trop carré et masculin.
Tahiti est la plus complète : études au top, maîtrise de l'anglais, grande, beau corps mais je n'aime pas son visage que je trouve trop fin.

Miss Provence est mon gros coup de coeur, cette fille est une bombe mais je déplore le fait qu'elle soit petite et jeune, j'aimerais la voir gagner mais si elle arrive dans le top 5 et rafle une place de dauphine ce serait bien. Après je peux changer d'avis nous n'avons que 3 élues et dans les candidates des autres régions il y'a des filles incroyables, si les comités font le bon choix on peut avoir une belle promo (l'année dernière énormément de comités ont fait de mauvais choix ou n'avaient pas des filles whaou).

Voici le lien insta de Miss Provence ça vaut le coup d'oeil :

https://www.instagram.com/lou.ruat/?hl=fr

----------------

Deux candidates très prometteuses en Pays de Loire. L'une peut devenir Miss France si elle est élue :

Miss Vendée pour PDL, Yvana Cartaud

https://www.facebook.com/missvendee/photos/a.766667603420100/2394812190605625/?type=1&theater

En Alsace, Franche Comté (avec la Miss Jura), Picardie, Nord pd Calais, Guadeloupe, Martinique, Languedoc Roussillon, Ile de France, Aquitaine et même St Martin on a AU MOINS une candidate de ouf !
Bourgogne, Lorraine, Nouvelle Calédonie et Réunion : les mieux sont banales mais pas moches.

Pour les autres régions c'est encore flou on verra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juil 2019, 23:50

Attendons de voir  Cool Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeDim 04 Aoû 2019, 15:00

Miss Côte d'Azur 2019
Manelle Souahlia - 18 ans - 1,72 m - 1 ère année école de commerce

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 1779

Miss Guadeloupe 2019
Clémence Botino - 22 ans - 1,74 m - Master histoire de l'art

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 3kya

Miss Languedoc Roussillon 2019
Lucie Caussanel - 18 ans - 1,80 m - 1 ère année de Médecine

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 P1p3

Miss Provence 2019
Lou Ruat - 18 ans - 1,70 m - 1 ère année Licence économie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Ve3q

Miss Tahiti 2019
Matahari Bousquet - 22 ans - 1,80 m - Master littérature française et anglaise

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 7x1d

Quelle cata avec ajout de Languedoc Roussillon et Guadeloupe, ils avaient des bijoux dans leur promo et ils élisent deux banalités absolues, je ne comprend pas.
Si ça continue comme ça, à faire les mauvais choix, on aura une promo nullissime pour MF 2020, voir pire que celle de l'an dernier...

Je n'aime physiquement que Provence, mais elle est petite et trop jeune.
La tahitienne est complète mais le visage est moyen.

Azur trop masculine et gamine, Languedoc trop vulgaire et banale, Guadeloupe on y est presque mais elle a des joues et des dents de hamster.

On se retrouve le 25 août car le 24 sera élue Miss Réunion où la promo est bof cette année ça veut tout dire, idem en fin de mois pour Mayotte et Nouvelle Calédonie ou c'est bof aussi.

Je suis dépitée car les candidates de Bourgogne, Lorraine et Alsace sont connues et la encore c'est bof.

J'espère que les autres régions viendront sauver ça mais quand je vois que ce week end ils ont flingué une belle promo de filles régionales pour élire une banale ou la pire du tas, j'ai peur mdr.
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeDim 04 Aoû 2019, 23:26

De mon côté je retiens Provence et Tahiti  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 3554500131 Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeDim 25 Aoû 2019, 14:40

On continue le massacre de cette promo 2020 avec la Réunion...

Miss Côte d'Azur 2019

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 1779

Miss Guadeloupe 2019

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 3kya

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 P1p3

Miss Provence 2019

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Ve3q

Miss Réunion 2019
Morgane Lebon - 21 ans - 1,76 m - 3 ème année d'économie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 X8i9

Miss Tahiti 2019

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 7x1d

Les prochaines élections sont le samedi 31 août avec Nouvelle Calédonie et Mayotte.
Je vous les présenterais plus tard car du vendredi 30 août au mardi 10 septembre je serais un peu moins présente cause vacances, et je n'aurais pas d'ordi.
Mais à mon retour vous découvrirez les miss des régions :

Alsace
Corse
Lorraine
Mayotte
Nouvelle Calédonie
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeDim 25 Aoû 2019, 22:01

oui la promo ne s'annonce pas bien terrible , on a vu mieux  Sad
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeDim 25 Aoû 2019, 23:02

C est d une tristesse cette année... Heureusement y a encore de nombreuses élections à venir et parfois on peut avoir de belles surprises.
Je garde un peu d espoir Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeMer 11 Sep 2019, 15:27

Du mieux avec certaines nouvelles élues notamment Mayotte et Alsace Smile
D'autres ont un potentiel pour évoluer comme Miss Lorraine.

Certaines filles belles comme Provence continuent d'éblouir, d'autres qui ne semblaient pas terribles commencent un peu à se révéler. La Miss Corse est 1000 fois plus belle que la Corse de l'an dernier c'est déjà ça Smile

Ajout de Alsace, Corse, Lorraine, Mayotte et Nouvelle Calédonie.

Miss Alsace 2019
Laura Theodori - 23 ans - 1,71 m - diplômée en gestion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Lg3y

Miss Corse 2019
Alexia Cauro - 20 ans - 1,76 m - 3 ème année de chimie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 52bv

Miss Côte d'Azur 2019

Miss Guadeloupe 2019

Miss Lorraine 2019
Ilona Robelin - 18 ans - 1,78 m - 1 ère année BTS agent immobilier

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Z3yq

Miss Mayotte 2019
Eva Labourdere - 19 ans - 1,75 m - 2 ème année BTS esthétique

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 F3wo

Miss Nouvelle Calédonie 2019
Anaïs Toven - 18 ans - 1,70 m - 1 ère année licence de sciences

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Yx7i

Miss Provence 2019

Miss Réunion 2019

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 X8i9

Miss Tahiti 2019

A venir : Midi Pyrénées le 13, Aquitaine le 14 Smile
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeMer 11 Sep 2019, 21:16

Miss nouvelle Caledonie j'aime beaucoup , par contre miss corse bof   Sad
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorlogeDim 15 Sep 2019, 12:16

Merci Tony pour tes impressions, pour ma part je garde un oeil sur la corse Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 3554500131

Voici le nouveau récap, ajout de Aquitaine et Midi Pyrénées Smile

Miss Alsace 2019
Laura Theodori - 23 ans - 1,71 m - diplômée en gestion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Lg3y

Miss Aquitaine 2019
Justine Delmas - 21 ans - 1,76 m - 3 ème année de droit

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Yndo

Miss Corse 2019
Alexia Cauro - 20 ans - 1,76 m - 3 ème année de chimie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 52bv

Miss Côte d'Azur 2019

Miss Guadeloupe 2019

Miss Lorraine 2019
Ilona Robelin - 18 ans - 1,78 m - 1 ère année BTS agent immobilier

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Z3yq

Miss Mayotte 2019
Eva Labourdere - 19 ans - 1,75 m - 2 ème année BTS esthétique

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 F3wo

Miss Midi Pyrénées 2019
Andréa Magalhaes - 21 ans - 1,72 m - étudiante en biologie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Enbz

Miss Nouvelle Calédonie 2019
Anaïs Toven - 18 ans - 1,70 m - 1 ère année licence de sciences

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Yx7i

Miss Provence 2019

Miss Réunion 2019

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 I2dj

Miss Tahiti 2019

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 Nl30

A venir : Normandie le 20, Ile de France le 21 et Bourgogne le 22 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 49 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 49 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant