|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 16 Déc 2018, 12:23 | |
| Relativement déçu aussi du résultat même si la miss Tahiti n'est pas là par hasard , j'aurais aimé miss franche comté que je trouvais vraiment magnifique ( c'est bien simple avec 25 ans de moins je filais direct en franche comté pour la retrouver ) je misais aussi sur Provence et Ile de france qui ne sont pas là au final , j'avais pas vu venir la miss Guadeloupe ,du moins les photos officielles ne lui rendaient pas cette énergie et ce charisme qu'elle a dégagé hier soir, une vrai bombe , je la voyais gagner surtout quand il ne restait plus qu'elle avec la miss Tahiti,je suis content que la Varane est même pas dans les 12 elle a du avoir le melon bien dégonflé ensuite , je l'avais mise dans les pronos vu que c'était une miss nord pas de calais et la soeur de l'autre gogo du foot je me suis dit elle va au moins finir dans les trois première dauphine et non même pas les 12 sinon globalement j'ai aimé cette soirée (si on enlève les pub interminables et le mec en régie avec son oreillette et son micro ) Sylvie Tellier je l'ai trouvé en dessous hier soir elle a fait deux ou trois belles bourdes pour une maitresse de cérémonie c'est bien moyen , sinon il y avait Jennifer et avec elle j'avais déjà ma miss France sinon bonne chance à la nouvelle miss france et à l'année prochaine et merci à toi Aline pour le jeu et l'énergie que tu y met tous les ans J'oubliais ,la miss Limousin je l'ai trouvé pas top mais bon quand on connait son histoire on se dit qu'on es chanceux . | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 16 Déc 2018, 12:45 | |
| Avec 25 ans de moins je me demande qui tu aurais choisie entre ta femme et la franc comtoise Non mais c'est clair que Comté est une tueuse physiquement, je n'ai encore jamais vu cette région gagner et à chaque fois ça foire, à l'annonce des résultats ma meilleure amie savait déjà que j'allais péter une durite mdr. M'enfin un jour peut être je verrais une victoire qui change du style Franche Comté, Auvergne, Poitou Charentes ou Champagne Ardenne... Guadeloupe en jette, mais il est vrai que ceux qui suivent toute la prépa voient plus le potentiel que le grand public c'est pour ça que je ne compte jamais mes points aux pronos je sais que je n'ai pas le même regard que le grand public qui ne regarde que comme ça... Mais à force de suivre tu deviens un expert, 7 sur 12 quand même hein, bravo ! Nord, ça a sans doute été le meilleur moment de la soirée quand elle n'a pas été appelée dans les 5. Sinon elle aurait sans doute battue Tahiti mais pas au mérite, avec le vote 100% public les régions chauvines et peuplées sont une cata pour les filles des autres régions. Ecoute, c'est simple, si Nord avait été dans les 5 je n'aurais pas hésité à voter la tahitienne si il fallait, j'aurais même voté Macron si il avait été dans le top 5 Le Nord je peux plus vraiment plus, je serais ravie pour ma région si elle gagne à nouveau mais dans 10 ans voir 15 ans mais plus actuellement mdr. Les pubs sur TF1 ben comme je me dis à mon mari "ils font chier de mettre des passages de "Miss France" entre les pubs... On a l'impression que la pub c'est l'émission... Sylvie n'est pas douée en présentatrice, l'an dernier elle s'est plantée mais elle remet ça. Et hélas sa beauté commence à se faner je le crains... De rien pour le jeu et on ne se donne pas rdv dans un an mais en juin, avec la première élection régionale qui sera Tahiti. En priant pour que Tahiti élisent une clappeuse qui ne fera pas le top 12. Je peux plus moi de Tahiti et Nord, tjs les mêmes ça me gave... Mais de rien c'est un plaisir ! Limousin oui on a énormément de chance tant qu'on a la santé, c'est pour ça que je dis toujours que je peux tout surmonter mais je ne pourrais jamais avoir la force de me battre si j'avais une maladie grave, je suis trop négative alors respect à elle et ceux qui combattent surtout les enfants comme la Miss Limousin dans son enfance... | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 15 Fév 2019, 10:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 15 Fév 2019, 19:14 | |
| Bah voila Eric l'an prochain tu participeras aux jeux des pronos pour tenter de porter chance à tes favorites La actuellement il y'a déjà des profils intéressants lors des locales, on a peut être une chance d'avoir une promo excellente l'an prochain. En Aquitaine ils tenaient une bombe pour la locale Miss Bordeaux mais snif la meuf a renoncé... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 22 Juin 2019, 12:16 | |
| Et voila les potos nous sommes en juin, Tahiti vient de dégainer et comme d'habitude ça envoie du lourd. A 22 ans, cette étudiante en littérature et langue française a été élue Miss Tahiti 2019. Je vous la présenterais plus en détail fin novembre si par miracle le forum passe l'été. Matahari Bousquet mesure 1,80 m. Son point fort : son corps (mais j'ai pas encore des masses de photos sur elle). | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 23 Juin 2019, 00:53 | |
| jolie minois en tout cas | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 25 Juin 2019, 13:52 | |
| MF 2019 a annoncé aujourd'hui qu'elle ne voulait pas participer aux concours internationaux. Non contente de rafler la victoire à MF grâce à sa capacité à manipuler le public, la tahitienne impose son choix au comité MF qui va devoir trouver en urgence qui ira à Miss World et qui ira à Miss Univers.
Vu que les deux concours tombent à des périodes souvent similaires, il y'aurait quand même eu de toute façon une dauphine ou une ancienne MF à l'un des concours (par exemple MF 2018 a fait Miss World 2018, elle peut donc participer à Miss Univers vu qu'elle n'y a encore jamais été et a un âge réglementaire c a d - de 28 ans). Reste à savoir si MF 2018 a envie de refaire un concours, elle a des projets à l'opposé du monde des miss.
Pour ce qui est de la dauphine qui aurait dû aller à un concours pendant que la supposée MF en faisait un autre, on ne sait pas encore qui a été appelé ce sera sans doute la 1 ère dauphine Ophely Mezino de Guadeloupe.
Si aucune ancienne MF ne se manifeste on pourrait faire appel aux autres dauphines à savoir les sublimes Morgane Soucramanien et Lauralyne Demesmay respectivement de Réunion et Franche - Comté ou encore si elles ne sont pas disponibles à la 4 ème dauphine la très sympathique et mignonne Miss Limousin 2018, Aude Destour. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 27 Juil 2019, 10:57 | |
| Miss Provence 2019 Lou Ruat - 18 ans - 1,70 m - étudiante en économie
Miss Tahiti 2019 Matahari Bousquet - 22 ans - 1,80 m - étudiante en littérature française
On se donne rdv lundi pour que je vous présente Miss Côte d'Azur qui sera élue dimanche soir. Ensuite il faudra attendre le 04 août pour découvrir Miss Languedoc Roussillon et Miss Guadeloupe. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 27 Juil 2019, 22:24 | |
| Miss Tahiti est vraiment très jolie , moi j'aime beaucoup en tout cas | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 29 Juil 2019, 11:42 | |
|
Dernière édition par Volcania59 le Dim 04 Aoû 2019, 14:54, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|