|
|
| LES DOUANES......... | |
|
+23Toni01000 Yeziliclick saga91 Photonburst The game Kouga Nessss chris2000 coolboy Babyspawn destinyseed Valten Hitsugaya Spip Oxy °oO - Milo chan - Oo° bluy Alexa Fabdalcor HARUKA Wolfcerber Kanon Kervor 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 19:08 | |
| | |
| | | destinyseed BANNI
| | | | Hitsugaya Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 22:18 | |
| - destinyseed a écrit:
- kervor a écrit:
Tout simplement car en EMS le suivie se fait tout au long de la route même en france, alors qu'en SAL, le suivie s'arrête à l'envois
Il est donc plus facile pour HLJ, de retrouver le problème ( si il y a perte...) en l'envoyant a partir d'une certaine somme en EMS car le suivi est complet...
Tu te contredis................et puis ça explique pas pourquoi toi avec 7 myth tu as eu un colis en SAL et moi avec 4 myth et des socles je me retrouve avec un colis en EMS! tu confond c'est moi avec 7 myth (3 nachi et 4 jabu) j'trouve ça anormal de toute façon qu'hlj mettent de l'ems au lieu du sal soit disans parce que le colis atteind un certain montant j'vais bientôt changer de crémerie si ca continue, hlj baisse dans mon estime, ils ont fait la chasse aux multi comptes et maintenant ca | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 22:29 | |
| Ok ben désolé pour kervor...................sinon il faut noté que hlj meme avec les douane ça reste plus interessant que d'acheter des myth hk ou fr!
Ne serait-ce que pour la revente ou une myth avec stickers toei se vend plus cher qu'une myth hk ou fr et ça c'est la réalité bien réelle...........(mais on va pas partire ds le débat jap/hk/fr SVP) | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Ven 11 Aoû 2006, 00:45 | |
| | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Ven 11 Aoû 2006, 01:01 | |
| En fait j'ai écris à HLJ en leur disant que tu arretais pas de descendre les film resident evil............dc je leur ai demandé de de mettre en ems pour que tu ais les douanes :lol!: | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Ven 11 Aoû 2006, 01:02 | |
| - destinyseed a écrit:
- En fait j'ai écris à HLJ en leur disant que tu arretais pas de descendre les film resident evil............dc je leur ai demandé de de mettre en ems pour que tu ais les douanes :lol!:
Salop :lol!: | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Ven 11 Aoû 2006, 01:12 | |
| | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Lun 21 Aoû 2006, 22:51 | |
| Recu aujourd'hui d'HLJ sans douanes : Enfin les 12 ors réunis et le socle pour pégase... Ils t'ont répondu HLj rada ??? | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 24 Aoû 2006, 14:09 | |
| RECU sans douane: -Cancer -Balance -Pégase V3 -Sagittaire -Et set de display | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOUANES......... | |
| |
| | | | LES DOUANES......... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|