|
|
| [Sondage] Vous et la cigarette! | |
|
+18Raky Siegfried39 chris2000 camerounais-no-camus Spip Babyspawn prévots Wolfcerber Itake san The game Photonburst viadis Kanon Angel Kycilia Kouga Nessss destinyseed 22 participants | |
Est-ce que vous fumez? | Oui, je fume à donfff je peux pas m'en passer, une journée sans clop et je suis mort! | | 17% | [ 4 ] | Oui, je fume mais normalement on va dire, sans éxcès! | | 17% | [ 4 ] | Non, j'ai fumé mais j'ai arrété! | | 21% | [ 5 ] | Non, je ne fume pas! | | 45% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:21 | |
| mon père a déjà essayé d'arrêté 2 fois et à chaque fois il reprennait, il a fallu le décès de son petit frère pour qu'il arrête définitivement mais mère c'est pire qu'un pompier et elle ne veux surtout pas arrêter
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 14:22, édité 1 fois | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:21 | |
| je ne fume pas | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:22 | |
| Une fois qu'on est dans la clope......on a beau dire j'arrete quand je veux, c'est clair que c'est pas possible.....car tout le monde pense que c'est ds la tête mais le souci vient du fait que la dépendance est belle et bien physique...... | |
| | | destinyseed BANNI
| | | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:24 | |
| un moment mon père remplacé la clope par des sucettes :lol!: alors je te raconte pas pendant les matchs de rugby, c'était un paquet de clope et donc pour remplacer c'était 5, 6 chupa's :lol: | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:24 | |
| d'accord j'ai arrêté 9 mois (et une seule fois donc autant de fois que repris???) du jour au lendemain et j'ai repris à cause de quelque chose qui m'est arrivé et c'est pas le lieu ou j'habite qui me donne franchement envie d'arreter pour l'instant. Mais une fois que je serai dans un endroit qui me plait, ça sera de l'histoire ancienne la cigarette et tu le sais très bien. Et même si c'est dur c'est surmontable si on fume pas des masses, al dépendance tu peux t'en débarasser.
Fin de la parenthèse :lol!:
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 14:27, édité 1 fois | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:26 | |
| - Kouga The Makai Knight a écrit:
- d'accord j'ai arrêté 9 mois (et une seule fois donc autant de fois que repris???) du jour au lendemain et j'ai repris à cause de quelque chose qui m'est arrivé et c'est pas le lieu ou j'habite qui me donne franchement envie d'arreter pour l'instant. Mais une fois que je serai dans un endroit qui me plait, ça sera de l'histoire ancienne la cigarette et tu le sais très bien.
Fin de la parenthèse :lol!: Ben c'est tout le mal que je te souhaite pck tu sais comment mon père est parti... | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:29 | |
| je le sais très bien mon desti, mais moi tu sais pourquoi je fume encore actuellement. :pale: | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:30 | |
| arrêter sinon je sors mon mouchoir | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Mar 12 Déc 2006, 14:30 | |
| - Kouga The Makai Knight a écrit:
- je le sais très bien mon desti, mais moi tu sais pourquoi je fume encore actuellement. :pale:
Ben pr dire vrai pas vraiment je me pose la question des fois?......c'est vrai que ton frère fume beaucoup mais tu vis ac lui maintenant et tu payes la moitié de toute les charges dc tu es en droit d'éxiger des changements.......libre à toi de le faire après | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! | |
| |
| | | | [Sondage] Vous et la cigarette! | |
|