SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sondage] Vous et la cigarette!

+18
Raky
Siegfried39
chris2000
camerounais-no-camus
Spip
Babyspawn
prévots
Wolfcerber
Itake san
The game
Photonburst
viadis
Kanon
Angel
Kycilia
Kouga
Nessss
destinyseed
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est-ce que vous fumez?
Oui, je fume à donfff je peux pas m'en passer, une journée sans clop et je suis mort!
[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Vote_lcap117%[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Oui, je fume mais normalement on va dire, sans éxcès!
[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Vote_lcap117%[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Non, j'ai fumé mais j'ai arrété!
[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Vote_lcap121%[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 5 ]
Non, je ne fume pas!
[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Vote_lcap145%[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Vote_rcap1
 45% [ 11 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

[Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:21

mon père a déjà essayé d'arrêté 2 fois et à chaque fois il reprennait,
il a fallu le décès de son petit frère pour qu'il arrête définitivement 😢

mais mère c'est pire qu'un pompier et elle ne veux surtout pas arrêter

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:21

je ne fume pas [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 3554500131
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:22

Une fois qu'on est dans la clope......on a beau dire j'arrete quand je veux, c'est clair que c'est pas possible.....car tout le monde pense que c'est ds la tête mais le souci vient du fait que la dépendance est belle et bien physique......
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:24

Nessss a écrit:
mon père a déjà essayé d'arrêté 2 fois et à chaque fois il reprennait,
il a fallu le décès de son petit frère pour qu'il arrête définitivement 😢

mais mère c'est pire qu'un pompier et elle ne veux surtout pas arrêter

C'est malheureux de devoir attendre un décès pour prendre conscience No, mais apparement ça n'a pas servi de leçon à mes frères qui continuent de fumer No
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:24

un moment mon père remplacé la clope par des sucettes :lol!:
alors je te raconte pas pendant les matchs de rugby,
c'était un paquet de clope et donc pour remplacer c'était 5, 6 chupa's :lol:
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

d'accord j'ai arrêté 9 mois (et une seule fois donc autant de fois que repris???) du jour au lendemain et j'ai repris à cause de quelque chose qui m'est arrivé et c'est pas le lieu ou j'habite qui me donne franchement envie d'arreter pour l'instant. Mais une fois que je serai dans un endroit qui me plait, ça sera de l'histoire ancienne la cigarette et tu le sais très bien. Et même si c'est dur c'est surmontable si on fume pas des masses, al dépendance tu peux t'en débarasser.

Fin de la parenthèse :lol!:

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 14:27, édité 1 fois
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:26

Kouga The Makai Knight a écrit:
d'accord j'ai arrêté 9 mois (et une seule fois donc autant de fois que repris???) du jour au lendemain et j'ai repris à cause de quelque chose qui m'est arrivé et c'est pas le lieu ou j'habite qui me donne franchement envie d'arreter pour l'instant. Mais une fois que je serai dans un endroit qui me plait, ça sera de l'histoire ancienne la cigarette et tu le sais très bien.

Fin de la parenthèse :lol!:

Ben c'est tout le mal que je te souhaite pck tu sais comment mon père est parti... 😢
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:29

je le sais très bien mon desti, mais moi tu sais pourquoi je fume encore actuellement. :pale:
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:30

arrêter sinon je sors mon mouchoir
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 14:30

Kouga The Makai Knight a écrit:
je le sais très bien mon desti, mais moi tu sais pourquoi je fume encore actuellement. :pale:

Ben pr dire vrai pas vraiment je me pose la question des fois?......c'est vrai que ton frère fume beaucoup mais tu vis ac lui maintenant et tu payes la moitié de toute les charges dc tu es en droit d'éxiger des changements.......libre à toi de le faire après comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette!   [Sondage] Vous et la cigarette! - Page 2 376151828718boutonshorloge

[Sondage] Vous et la cigarette!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant