|
|
| [Sondage] Vous et la cigarette! | |
|
+18Raky Siegfried39 chris2000 camerounais-no-camus Spip Babyspawn prévots Wolfcerber Itake san The game Photonburst viadis Kanon Angel Kycilia Kouga Nessss destinyseed 22 participants | |
Est-ce que vous fumez? | Oui, je fume à donfff je peux pas m'en passer, une journée sans clop et je suis mort! | | 17% | [ 4 ] | Oui, je fume mais normalement on va dire, sans éxcès! | | 17% | [ 4 ] | Non, j'ai fumé mais j'ai arrété! | | 21% | [ 5 ] | Non, je ne fume pas! | | 45% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | |
| Auteur | Message |
---|
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Lun 18 Déc 2006, 18:29 | |
| | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Sam 23 Déc 2006, 13:24 | |
| ouai gros gros fumeur...malheureusement je peux pas passer une journée sans clope ou c'est la crise de nerf assurée.. le truc ca aurai ete de jamais comencer mais quand on est jeunes on est bien bien con... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 12:00 | |
| Bientot il sera interdit de fumer ds les lieux publique la loi va bientot etre en vigeur | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 12:05 | |
| Ouais... Mais comme il est impossible de mettre un flic derrière chaque fumeur, et que quand ils sont majoritaires quelques part, tu peux creuver la bouche ouverte... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 12:12 | |
| Ben ya pas que les flics qui mettent des amendes.............avec un peu de chance ceux qui s'occupent de mettre des PV pourront verbaliser les contrevenants à la cigarette | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 13:09 | |
| moi je suis un (comme dit plus haut) gros fumeur et cette loi je suis totalement pour,perso c'est tres rare les lieux publiques ou je fume,je vai jamais en boite (j'aime po ca);je fréquente pas les bars,et quand je vai au resto et bien je sors tous simplement dehors pour en griller une.. Et chez moi ben ma copine ne fume pas alors je sort dehors a chaque fois. De plus je trouve ca tout a fait normale que les non fumeurs n'aient pas a subir la fumée des clopeux... donc cette loie antitabac = totalement pour. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 14:54 | |
| + 1 Marsu tu as une bonne mentalité concernant la cigarette ( ça veut pas dire que je pense que tu en as une mauvaise ailleurs :lol!: ) | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 15:14 | |
| - le marssu a écrit:
- moi je suis un (comme dit plus haut) gros fumeur et cette loi je suis totalement pour,perso c'est tres rare les lieux publiques ou je fume,je vai jamais en boite (j'aime po ca);je fréquente pas les bars,et quand je vai au resto et bien je sors tous simplement dehors pour en griller une..
Et chez moi ben ma copine ne fume pas alors je sort dehors a chaque fois. De plus je trouve ca tout a fait normale que les non fumeurs n'aient pas a subir la fumée des clopeux...
donc cette loie antitabac = totalement pour. je suis d'accord avec toi... je fais pareil, meme si il fait froid, je vais dehors pour fumer ma clope... mon fils, ne sait pas encore marcher, parler, etc... donc je ne veux pas qu'il sache tousser... par contre, j'espere que cette loi n'arrivera pas sur les hotels... car je pense qu'il sera tres dur de gerer cette loi sur un hotel... |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 15:15 | |
| Ben tu feras payer des amendes, ça remplira tes caisses :lol!: | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 18:49 | |
| - le marssu a écrit:
- moi je suis un (comme dit plus haut) gros fumeur et cette loi je suis totalement pour,perso c'est tres rare les lieux publiques ou je fume,je vai jamais en boite (j'aime po ca);je fréquente pas les bars,et quand je vai au resto et bien je sors tous simplement dehors pour en griller une..
Et chez moi ben ma copine ne fume pas alors je sort dehors a chaque fois. De plus je trouve ca tout a fait normale que les non fumeurs n'aient pas a subir la fumée des clopeux...
donc cette loie antitabac = totalement pour. moi je suis mitigé vis à vis de cette loi : OK elle est necessaire à cause de tous les fumeurs non respectueux des non fumeurs mais en tant que fumeur je me sens vraiment trop montré du doigt et discriminé... Je comprend parfaitement les non fumeurs et je suis le premier a ne pas fumer sous leur nez (question de respect et de savoir vivre) mais faut quand meme arreter de mettre tous les fumeurs dans le meme panier parcequ'il ya des cons chez nous (il y en aussi chez les non fumeurs) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! | |
| |
| | | | [Sondage] Vous et la cigarette! | |
|