|
|
| [Sondage] Vous et la cigarette! | |
|
+18Raky Siegfried39 chris2000 camerounais-no-camus Spip Babyspawn prévots Wolfcerber Itake san The game Photonburst viadis Kanon Angel Kycilia Kouga Nessss destinyseed 22 participants | |
Est-ce que vous fumez? | Oui, je fume à donfff je peux pas m'en passer, une journée sans clop et je suis mort! | | 17% | [ 4 ] | Oui, je fume mais normalement on va dire, sans éxcès! | | 17% | [ 4 ] | Non, j'ai fumé mais j'ai arrété! | | 21% | [ 5 ] | Non, je ne fume pas! | | 45% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | |
| Auteur | Message |
---|
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 19:08 | |
| malheureusement je fume et je vais essayer d'arrèter cette année | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 19:11 | |
| - seyar69 a écrit:
- malheureusement je fume et je vais essayer d'arrèter cette année
Excellente résolution, moi j'ai pas encore le courage... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 19:17 | |
| - Raky a écrit:
- moi je suis mitigé vis à vis de cette loi : OK elle est necessaire à cause de tous les fumeurs non respectueux des non fumeurs mais en tant que fumeur je me sens vraiment trop montré du doigt et discriminé... Je comprend parfaitement les non fumeurs et je suis le premier a ne pas fumer sous leur nez (question de respect et de savoir vivre) mais faut quand meme arreter de mettre tous les fumeurs dans le meme panier parcequ'il ya des cons chez nous (il y en aussi chez les non fumeurs)
Un truc tout bête : Un fumeur a fait le choix de fumer. Un non fumeur ne l'a pas fait. Et pourtant, il fume... Parcequ'il y a des con**** qui ne pensent qu'à leur gueule, à leur petit "plaisir", tous les fumeurs vont prendre. Tant pis. Je vais pouvoir retourner dans les restos en 2008... | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! Ven 05 Jan 2007, 19:19 | |
| - SPIP a écrit:
- Raky a écrit:
- moi je suis mitigé vis à vis de cette loi : OK elle est necessaire à cause de tous les fumeurs non respectueux des non fumeurs mais en tant que fumeur je me sens vraiment trop montré du doigt et discriminé... Je comprend parfaitement les non fumeurs et je suis le premier a ne pas fumer sous leur nez (question de respect et de savoir vivre) mais faut quand meme arreter de mettre tous les fumeurs dans le meme panier parcequ'il ya des cons chez nous (il y en aussi chez les non fumeurs)
Un truc tout bête : Un fumeur a fait le choix de fumer. Un non fumeur ne l'a pas fait. Et pourtant, il fume... Parcequ'il y a des con**** qui ne pensent qu'à leur gueule, à leur petit "plaisir", tous les fumeurs vont prendre. Tant pis. Je vais pouvoir retourner dans les restos en 2008... c'est pour ça que j'ai précisé que cette loi est nécessaire à cause de ces cons qui ne respectent rien ni personne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Vous et la cigarette! | |
| |
| | | | [Sondage] Vous et la cigarette! | |
|