| Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
|
+14Photonburst Kouga HARUKA snake prévots Nessss destinyseed Raky Kanon Wolfcerber Siegfried39 le marssu Spip Blacksad 18 participants |
|
Pour ou contre un tournoi galactique ? | Pour | | 95% | [ 20 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 11:39 | |
| Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'organiser un tournoi intergalactique. Le principe est simple : Prendre un certain nombre de personnages de Saint Seiya (si possible une puissance de 2, genre 64) et les faire s'affronter lors de match à élimination direct. Pour chaque match on fait un sondage et le gagnant est celui qui a le plus de votes. Avant ça il faudra déjà choisir quels chevaliers participent. Pour chaque participant il faudrait avoir une image de sa tête et/ou de son armure. Donc je sais pas si ça vous intéresse ? | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 11:43 | |
| | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 11:50 | |
| j'ai voté pour ca peut etre sympa :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 12:10 | |
| | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 12:11 | |
| - Blacksad a écrit:
- SPIP a écrit:
- Gné ???
?? Gné ?? :lol!: Na, j'ai pas compris le truc. Je suis blond je rappelle... C'est un rpg en quelque sorte !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 12:13 | |
| Et j'ai oublié de dire, lorsq'on vote lors d'un match on ala possibilité de laisser un commentaire du genre "Seiya contre attaque avec les météores de Pégase !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 12:16 | |
| - SPIP a écrit:
- Blacksad a écrit:
- SPIP a écrit:
- Gné ???
?? Gné ??
:lol!:
Na, j'ai pas compris le truc. Je suis blond je rappelle... C'est un rpg en quelque sorte !? Les teintures ça existe. :lol!: Sinon ouais à la limite on peut appeler ça un rpg. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 14:04 | |
| j'ai voté pour mais faut qu'on discute le bout de gras pour mettre tout en place parce que ça a l'air compliqué
message à Spip, tu nous fait croire que t'es blond c'est pas vrai t'es roux comme un écureuils (petit cerveau les écureuils de maintenant) :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 14:59 | |
| Bein disons que ça risque de prendre de la place. Si on part avec 64 persos il y aura 63 matchs donc faudrait 63 postes... Je sais pas si il y a moyen de créer un sous repértoire dans lequel on pourrait mettre tout ça ?
Ou alors autrement on laisse tout dans un seul poste et on fait pas de vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 07 Jan 2007, 15:05 | |
| Sinon pour les persos, ceux qui me semblent indispensable sont :
Les 10 bronzes Les 12 Gold Les 7 Asgards Les 8 marinas Shaina, Marine, Cassios, Chevalier cristal Les 6 surplis Les 3 juges des enfers Des Silvers comme la Orphée, Argol, Misty
Bon là ça fait 53 mais on peut facilement arriver à 64. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
|