| Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
|
+14Photonburst Kouga HARUKA snake prévots Nessss destinyseed Raky Kanon Wolfcerber Siegfried39 le marssu Spip Blacksad 18 participants |
|
Pour ou contre un tournoi galactique ? | Pour | | 95% | [ 20 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mer 10 Jan 2007, 01:35 | |
| Bon alors il y a plusieurs possibilités :
1, On fait un tournoi avec 64 persos mais aucun participant n'est associé à un perso 2, On refait tous les matchs dans l'ordre chronologique de la série mais aucun participant n'est associé à un perso 3, On fait un tournoi où chaque participant est associé à un perso et il y a pas de limite dans le choix des persos 4, On fait un tournoi avec 10 participants chacun associé à un des bronzes
Donnez moi votre avis. Moi je pense que le tournoi à 10 ça pourrait être pas mal pour commencer. | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mer 10 Jan 2007, 03:40 | |
| Voté pr | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mer 10 Jan 2007, 10:07 | |
| | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mer 10 Jan 2007, 20:06 | |
| - Blacksad a écrit:
- Bon alors il y a plusieurs possibilités :
1, On fait un tournoi avec 64 persos mais aucun participant n'est associé à un perso 2, On refait tous les matchs dans l'ordre chronologique de la série mais aucun participant n'est associé à un perso 3, On fait un tournoi où chaque participant est associé à un perso et il y a pas de limite dans le choix des persos 4, On fait un tournoi avec 10 participants chacun associé à un des bronzes
Donnez moi votre avis. Moi je pense que le tournoi à 10 ça pourrait être pas mal pour commencer. ta troisieme proposition est bien je trouve | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mer 10 Jan 2007, 20:08 | |
| pour biensur joueur associé à perso | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mer 10 Jan 2007, 20:12 | |
| pour mais pour le système de votes ça se passe comment | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mer 10 Jan 2007, 20:15 | |
| je pense qu el'on devrait faire un vote détaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mer 10 Jan 2007, 20:54 | |
| - prévots a écrit:
- je pense qu el'on devrait faire un vote détaillé
cad ? | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Jeu 11 Jan 2007, 15:14 | |
| Ca peut etre sympa je prendrais le dragon noir moi :chevalier: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Jeu 11 Jan 2007, 15:55 | |
| Bon bein dans ce cas choisissez tous un perso. Moi je vais prendre Hagen histoire de rester dans la logique de ma signature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
|