SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Commentaires sur le tournoi intergalactique

+14
Photonburst
Kouga
HARUKA
snake
prévots
Nessss
destinyseed
Raky
Kanon
Wolfcerber
Siegfried39
le marssu
Spip
Blacksad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour ou contre un tournoi galactique ?
Pour
Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 Vote_lcap195%Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 Vote_rcap1
 95% [ 20 ]
Contre
Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 Vote_lcap15%Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Black no
Invité

Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 07 Jan 2007, 19:36

dans mon idée oui, apres c'est blacksad qui decide, puisque c'est son jeu a la base, je ne cherche qu'a simplement changer legerement la facon...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 07 Jan 2007, 19:41

BNS, si chacun a son perso c'est pas forcément le chevalier préféré mais le menbre qui a le plus d'affinités avec tout le monde, enfin je résonne comme ça
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 07 Jan 2007, 19:53

BLACK NO SAGA a écrit:
ton idée est pas mal et ressemble fort a setsugan...

je pense que si il y a variante, ca serait cool...

pourquoi pas mettre ton jeux en version popularite que de combat, puisque en fait c'est un concours de popularite cache sous un combat...

dans l'histoire, un membre + un perso et a la fin le gagnant sera non seuleument le plus populaire (chevalier et membres)

si ca interresse, et si le staff est d'accord, je veux bien t'aider a mettre en place...
C'est vrai que pour ceux qu'ont déjà participé au premier tournoi ça serait bien de faire une variante.

Pour ton idée faudrait qu'il y ait suffisamment de participants et pis faudrait qu'on vote d'avantage par rapport au chevalier que par rapport au membre sinon comme le dit Siegfried ça va sûrement se jouer entre les anciens et on pourrait se retrouver avec comme gagnant le chevalier de... l'écureuil. Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 79670

Mais sinon dans l'idée pourquoi pas.
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 07 Jan 2007, 20:18

c'est sur, mais il y aura un choix et une explication a donné, la ca reste une idee, apres il faut la developper...
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Jan 2007, 16:55

j'ai voté pour

ça peut être sympas !
http://princeaktarus.darkbb.com
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Jan 2007, 17:10

Bon bein à 4 on peut déjà se faire un mini-tournoi. :lol:
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Jan 2007, 17:11

bé ouais c'est clair Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 3554500131
http://princeaktarus.darkbb.com
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Jan 2007, 17:19

Bon bein si on associe chaque membre à un pseudo, je parie que toi Kanon tu vas choisir Kanon, Siegfried il va choisir Siegfried :lol:, le marsu le cancer peut-être ? Bon bein moi je sais pas... peut-être Shaka. :lol: :laser:
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Jan 2007, 17:25

ou alors on refait le tournoi du début avec les 10 bronzes mais dans ce cas-là faut trouver 10 participants.
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique

Poissons

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 00:59

moi ça me plait bien cette idée Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 3554500131
http://rakycreation.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 3 376151828718boutonshorloge

Commentaires sur le tournoi intergalactique
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant