| Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
|
+14Photonburst Kouga HARUKA snake prévots Nessss destinyseed Raky Kanon Wolfcerber Siegfried39 le marssu Spip Blacksad 18 participants |
|
Pour ou contre un tournoi galactique ? | Pour | | 95% | [ 20 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| |
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 14 Jan 2007, 23:50 | |
| - Jack Bauer a écrit:
Kanon des Gémeaux pour moi !
Je pense que ça serait mieux que tu prennes un autre perso que Kanon puisqu'il y a déjà Kanon (le membre) qui l'a pris. Parce qu' un match Kanon vs Kanon ça risque d'être peu crédible. :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Dim 14 Jan 2007, 23:52 | |
| Voilà les 16 participants : Snake Dragon Noir Dragon Noir Blacksad Hagen Beta Raky Shiryu Dragon Fenril Fenril Epsilon Kouga Ikki Phenix Photonburst Krishna Chrysaor Kanon Kanon Dragon des mers Wolfcerber Rhadamantis Wyvern Black No Saga Evil Saga Gémeaux Siegfried39 Seiya Odin Angelus Bud Zeta Le marssu Deathmask Cancer Prévots Siegfried Alpha Jack Bauer ? ? Destinyseed ? ? Ness ? ? Il faudrait que les 3 derniers choisissent leur persos et on part en guerre. :chevalier: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Lun 15 Jan 2007, 02:11 | |
| Je vais prendre CID de mizar | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Lun 15 Jan 2007, 11:41 | |
| Nessss va surement prendre Shun reste plus que Jack Bauer ! Il nous dira ça quand il sera revenu de mission en Iran | |
|
| |
yannick Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Lun 15 Jan 2007, 12:25 | |
| puis-je participer avec Orphée de la lyre? | |
|
| |
Jack Bauer Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Lun 15 Jan 2007, 12:40 | |
|
Ca y est je suis revenu !!! ^^ Alors Aiolos du Sagitaire si c'est possible ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Lun 15 Jan 2007, 12:47 | |
| - Jack Bauer a écrit:
Ca y est je suis revenu !!! ^^ Alors Aiolos du Sagitaire si c'est possible ?
Pas de problème. - yannick a écrit:
- puis-je participer avec Orphée de la lyre?
Ok, plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
yannick Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Lun 15 Jan 2007, 13:13 | |
| merci , c'est gentil | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Lun 15 Jan 2007, 13:14 | |
| Y a t'il encore une chtite place pour moi??? Je sais, je suis un peu en retard, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
|