| Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
|
+14Photonburst Kouga HARUKA snake prévots Nessss destinyseed Raky Kanon Wolfcerber Siegfried39 le marssu Spip Blacksad 18 participants |
|
Pour ou contre un tournoi galactique ? | Pour | | 95% | [ 20 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 11:25 | |
| c'est sur vous êtes les 2 seules participantes et vous tombez ensemble au 1er tour :pale: .. oui les affinités jouent aussi sur le choix c'est clair | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 11:30 | |
| Oui et à mon avis, c'est plus les affinités qui vont jouer, donc pas de souci pour toi petite nessss | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 11:50 | |
| - Kouga a écrit:
- sinon blacksad, on a pas l'option pour voter pour le 1er combat..
c a d ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 11:52 | |
| ben je pensais qu'on aurait l'option (comme pour un sondage) en cliquant sur le chevalier que l'on veut voir gagner (comme tu avais fait pour savoir si on était intéressés pour faire le tournoi au début..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 11:57 | |
| - Kouga a écrit:
- ben je pensais qu'on aurait l'option (comme pour un sondage) en cliquant sur le chevalier que l'on veut voir gagner (comme tu avais fait pour savoir si on était intéressés pour faire le tournoi au début..)
Mais ça doit être compliqué à faire. Moi j'y connais rien en html. Au début je pensais faire un sondage par match mais ça aurait fait beaucoup trop de posts... ou alors il y aurait fallu tous les mettre dans un sous-répertoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 12:06 | |
| | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 17:32 | |
| Moi je pense qu'il faudrait plus poster sur le topic "tournoi" si ce n'est pr délivrer son vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique Mar 16 Jan 2007, 17:35 | |
| Ouais mais c'est marrant d'avoir les commentaires des deux adversaires. :lol:
Sinon si un modo pouvait changer le titre de ce sujet en "Commentaires sur le tournoi intergalactique" et couper la partie HS du sujet "Tournoi intergalactique" ça serait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le tournoi intergalactique | |
|