SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Commentaires sur le tournoi intergalactique

+14
Photonburst
Kouga
HARUKA
snake
prévots
Nessss
destinyseed
Raky
Kanon
Wolfcerber
Siegfried39
le marssu
Spip
Blacksad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour ou contre un tournoi galactique ?
Pour
Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 Vote_lcap195%Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 Vote_rcap1
 95% [ 20 ]
Contre
Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 Vote_lcap15%Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 11:25

c'est sur vous êtes les 2 seules participantes et vous tombez ensemble au 1er tour :pale: .. oui les affinités jouent aussi sur le choix c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 11:30

Oui et à mon avis, c'est plus les affinités qui vont jouer, donc pas de souci pour toi petite nessss Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 3554500131
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 11:34

Nessss a écrit:
C'est clair,
mettre les seules ensemble, c'est très mal joué No
C'est le hasard qui en a decidé ainsi. Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 948889

Mais bon ça donne un combat intéressant en perspective, par contre, je vous préviens tout de suite, il est interdit de tirer les cheveux de son adversaire. Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 644233
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 11:36

Blacksad a écrit:
Nessss a écrit:
C'est clair,
mettre les seules ensemble, c'est très mal joué No
C'est le hasard qui en a decidé ainsi. Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 948889

Mais bon ça donne un combat intéressant en perspective, par contre, je vous préviens tout de suite, il est interdit de tirer les cheveux de son adversaire. Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 644233

en plus shaka c'est gouffa magique Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 79670 Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 79670

sinon blacksad, on a pas l'option pour voter pour le 1er combat.. scratch
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 11:50

Kouga a écrit:
sinon blacksad, on a pas l'option pour voter pour le 1er combat.. scratch
c a d ?
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 11:52

ben je pensais qu'on aurait l'option (comme pour un sondage) en cliquant sur le chevalier que l'on veut voir gagner (comme tu avais fait pour savoir si on était intéressés pour faire le tournoi au début..)
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 11:57

Kouga a écrit:
ben je pensais qu'on aurait l'option (comme pour un sondage) en cliquant sur le chevalier que l'on veut voir gagner (comme tu avais fait pour savoir si on était intéressés pour faire le tournoi au début..)
Mais ça doit être compliqué à faire. affraid Moi j'y connais rien en html. scratch

Au début je pensais faire un sondage par match mais ça aurait fait beaucoup trop de posts... ou alors il y aurait fallu tous les mettre dans un sous-répertoire...
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 12:06

Blacksad a écrit:
Kouga a écrit:
Mais ça doit être compliqué à faire. affraid Moi j'y connais rien en html. scratch

Au début je pensais faire un sondage par match mais ça aurait fait beaucoup trop de posts... ou alors il y aurait fallu tous les mettre dans un sous-répertoire...

ouais ça va faire peut être trop de topics tu as raison Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 3554500131
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 17:32

Moi je pense qu'il faudrait plus poster sur le topic "tournoi" si ce n'est pr délivrer son vote Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 3554500131
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 16 Jan 2007, 17:35

Ouais mais c'est marrant d'avoir les commentaires des deux adversaires. :lol:

Sinon si un modo pouvait changer le titre de ce sujet en "Commentaires sur le tournoi intergalactique" et couper la partie HS du sujet "Tournoi intergalactique" ça serait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le tournoi intergalactique   Commentaires sur le tournoi intergalactique - Page 9 376151828718boutonshorloge

Commentaires sur le tournoi intergalactique
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant