|
|
| re-coup de gueule | |
|
+13HARUKA kokofo59 snake Wolfcerber Kervor Spip destinyseed Blacksad Angel prévots Nessss Kouga le marssu 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 11:55 | |
| ben il etait dans une boite etonament trop grande avec deux bout de papier journal foutu en boule et qui se baladaient tranquil la dedans !!!!! | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:03 | |
| ça m'etonne pas d'eux | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:04 | |
| HS moi j'ai seulement commandé une fois et c'était nickel, j'ai dû avoir un coup de bol :lol!: HS | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:08 | |
| Ca c'est un des principaux problèmes de la VPC. Perso ça m'arrive assez souvent de recevoir des myths avec quelques coins défoncés et ce malgré un bon emballage. Tu as beau avoir un emballage en carton et du papier bulle, si les postiers jouent au basket avec ton colis il arrivera pas en bonne état... Moi aussi ça me gave ce manque de sérieux de la Poste mais bon tant qu'ils auront le monopole de la livraison du courier faudra faire avec... | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:25 | |
| - Blacksad a écrit:
- Ca c'est un des principaux problèmes de la VPC. Perso ça m'arrive assez souvent de recevoir des myths avec quelques coins défoncés et ce malgré un bon emballage. Tu as beau avoir un emballage en carton et du papier bulle, si les postiers jouent au basket avec ton colis il arrivera pas en bonne état...
Moi aussi ça me gave ce manque de sérieux de la Poste mais bon tant qu'ils auront le monopole de la livraison du courier faudra faire avec... je suis bien d'accord mais la le probleme c''est surtout que asian alternative on emballer ca comme des cochons!!la boite se trimballai a l'aise dans le carton!!!!! c'est malheureux mais d'habitude je commande chez luluberlu et c'est vrai que c'est plus chere mais leur colis sont "blinder" a chaque fois...mais la ils n'avaient pas de trones a proposer.... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:29 | |
| Tu as vraiment pas de bol, moi ya deux ans quand je commandais encore les myth chez eux ,tout était nickel, l'emballage, l'envoi, l'etat des produits... Peut etre qu'ils sont victimes de leurs succès Tjs est t'il qu'à force d'avoir constater le genre de mésaventure comme il vient de t'arriver, ça fait un bail que je ne commande plus chez eux... | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:29 | |
| chez asian c'est toujours comme ça
maintenant je passe des revendeurs à hk no problem | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:48 | |
| La Poste a bon dos quand même ! J'envoi pas mal de colis et j'ai jamais eu le moindre soucis ! Alors oui, parfois le carton est abimé à l'arrivée, mais il faut protéger à l'intérieur !! Sur le coup, c'est Asian qui est responsable !!! Pas la poste. Et ça n'a rien à voir avec un quelconque monopole... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:50 | |
| - SPIP a écrit:
- La Poste a bon dos quand même !
J'envoi pas mal de colis et j'ai jamais eu le moindre soucis ! Alors oui, parfois le carton est abimé à l'arrivée, mais il faut protéger à l'intérieur !! Sur le coup, c'est Asian qui est responsable !!! Pas la poste. Et ça n'a rien à voir avec un quelconque monopole... Ben le système de transit dela Poste s'est bien dégradé depuis 2 ans, je sais plus ou j'ai vu ça , mais pr aller plus vite, des etapes ont été supprimées ds le processus d'acheminement des colis du coup, ce sont les emballages qui trinquent... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: re-coup de gueule Mer 10 Jan 2007, 12:52 | |
| Ouais, chez moi, ils ont privatisé le centre de tri !! Ben depuis, c'est la misère ! Colis qui n'arrive pas, ou abimé, perte de courrier, délais catastrophiques, etc... Et puis y'a des vols aussi. Et oui, le mec qui bosse en intérim, il en a rien à foutre... Le postier, il risque beaucoup plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-coup de gueule | |
| |
| | | | re-coup de gueule | |
|