| re-coup de gueule | |
|
+13HARUKA kokofo59 snake Wolfcerber Kervor Spip destinyseed Blacksad Angel prévots Nessss Kouga le marssu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: re-coup de gueule Ven 12 Jan 2007, 13:25 | |
| | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: re-coup de gueule Ven 12 Jan 2007, 13:26 | |
| j'avais eu des echos comme quoi leur carton arrivaient toujours destroy, mais c'est pas des rumeurs a ce que je comprend. :lol!: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: re-coup de gueule Ven 12 Jan 2007, 13:29 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: re-coup de gueule Dim 14 Jan 2007, 20:58 | |
| - FENRIL a écrit:
- j'avais eu des echos comme quoi leur carton arrivaient toujours destroy, mais c'est pas des rumeurs a ce que je comprend. :lol!:
j'attends de voir mon kraken la gueule du carton si c'est explosé j'ouvre pas et il retourne illico à asian et comme jeudi je monte ça risque de chier un moment | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: re-coup de gueule Dim 14 Jan 2007, 22:37 | |
| - siegfried39 a écrit:
- FENRIL a écrit:
- j'avais eu des echos comme quoi leur carton arrivaient toujours destroy, mais c'est pas des rumeurs a ce que je comprend. :lol!:
j'attends de voir mon kraken la gueule du carton si c'est explosé j'ouvre pas et il retourne illico à asian et comme jeudi je monte ça risque de chier un moment ben t'auras qua mettre une torgnole au gars qui fait les envois de ma part!!! | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: re-coup de gueule Dim 14 Jan 2007, 22:40 | |
| J'y suis passé samedi, les kraken sont arrivés et empilés a gauche de l'entrée :lol!: :lol!: Ils ont l'air en bon état mais bon étant dans l'entrée......... Promis j'ai rien fait tombé ce coup-ci (mais ce fut laborieux ). | |
|
| |
| Sujet: Re: re-coup de gueule Dim 14 Jan 2007, 22:40 | |
| - le marssu a écrit:
ben t'auras qua mettre une torgnole au gars qui fait les envois de ma part!!! t'inquiète le marssu j'attends de voir mon colis demain ou mardi ou mercredi, et jeudi comme je monte à panam ça risque d'être la fête là-bas, si mon carton est arrivé destroyé | |
|
| |
kokofo59 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: re-coup de gueule Lun 15 Jan 2007, 23:21 | |
| Ben si tu peux leur demander si leur broyeur de papier n'a pas oublié mon chèque merci d'avance Tu peux dire à tous ces enc. que leur je leur fait une sacré pub au passage et qu'il n'y a pas que paris en france sur ce bonne soirée et merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: re-coup de gueule Lun 15 Jan 2007, 23:48 | |
| t'inquiète j'attends de voir l'état de mon colis demain ou mercredi et jeudi ça peut le faire comme chier un bon moment, en plus si le carton est destroy moi c'est retour direct donc le retour du colis arrivera après mon passage jeudi, donc s'il y a renvoi
il risque d'avoir un gros carnage là bas | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: re-coup de gueule Dim 21 Jan 2007, 19:18 | |
| moi perso je commande chez Konci: j'y ai commandé des CD, DVD, accessoire, figurines et autre goodies.
Et honnetement j'ai jamais eut le moindre probleme, en générale c'est emballé dans des carton solide avec du plastic bulle pour immobiliser.
Je suis un client satisfait
http://www.konci.com/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-coup de gueule | |
| |
|
| |
| re-coup de gueule | |
|