SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric

+12
seyar69
Nessss
Spip
Kycilia
néréide
Sheeva
Siegfried39
le marssu
mouch
destinyseed
prévots
chris2000
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Empty
MessageSujet: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:12

Alors moi je suis vraiment énervé par rapport à ça Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 428755 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 428755 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 428755 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 428755

On nous fait croire que c'est pour le tabagisme passif alors que je suis quasiment sur que c'est pour leur soutirer un peu de fric.

Je suis d'accord sur certains points !! Mais je trouve quand même que l'on en fait un peu trop.

Ne croyez pas que je sois un fumeur, c'est tout l'inverse !!!

Je le supporte de moins en moins.

Il est normal qu'une personne ne doit pas subir le tabagisme d'une autre mais là ils n'ont même plus le droit de fumer dehors. Je viens de voir ça à la télé !!

Je prends l'exemple de la gare :

Le gars sort du train.

Pendant tout son trajet, il ne pense qu'à se faire un petit plaisir pour décompresser.

Dés qu'il sort (à l'air libre je précise), un connard vient l'emmerder pour éteindre sa clope !!! Mais putain tant que c'est pas dans un endroit enfermé je ne vois pas le problème.

On crève peut être plus de nos pollutions de bagnoles que de ça.

Bref moi je dis que c'est du pipot Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 31913 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 31913

Les fumeurs eux aussi ont des droits Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 1428204248 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 1428204248

Moi, je vous plains !!! comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:21

moi perso dans les endroits clots , je suis pour Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 3554500131

pour l'air libre , ils font bien ce qu'il veulent
http://www.aplacenet.fr
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:26

Ben les quais d'une gare c'est un lieu publique chris comprend pas , normal que les fumeurs ne peuvent pas s'en griller une donc...d'après la loi

Par contre en pleine rue je suis d'accord pr dire qu'il faut pas abuser et gueuler sur tout les fumeurs qui s'en grillent une Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 3554500131
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch

Bélier

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:27

c'est quand meme abusé 68€ pour une clope
bon dans les lieux fermé ok c'est normal mais quand on est en extérieur je trouve que c'est un peu trop

J'ai bien fait d'arreté au moins je suis tranquil de ce coté la :lol!:
http://mouch13.labrute.fr
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:29

prévots a écrit:
moi perso dans les endroits clots , je suis pour Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 3554500131

pour l'air libre , ils font bien ce qu'il veulent
Bien oui !!

C'est bien ce que je pense aussi :lol!: :lol!:

Un jour on pourra même plus péter dehors Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 79670

Vraiment la France part en couille comprend pas comprend pas

Moi je trouve que ça prend une ampleur que ça ne devrait pas !!!

Désolé pour les gros mots mais vraiment j'en ai marre qu'on prenne les français pour des moutons.
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:30

C'est d'ailleur pour ça que je veux me tirer le plus vite possible rejoindre mes frères au canada comprend pas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:38

ben moi je suis un gros fumeur..
bon la loie je suis pour a 200%
par contre la "chasse aux fumeurs" me fait doucement riguoler...
qu'on interdise dans les lieux publiques..ok
par contre dans les bars c'est vraiment con...les gens qui frequentent les bars sont bien souvent fumeurs...je comprends la grogne tenanciers de bars et des buralistes...faut pas abuser la quand meme...
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:40

le marssu a écrit:

C'est vrai que j'en rigole aussi !!

Vous êtes des gueux, des pestiférés on croirait Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 79670
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:42

chris2000 a écrit:
le marssu a écrit:

C'est vrai que j'en rigole aussi !!

Vous êtes des gueux, des pestiférés on croirait Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 79670

hérétiques !!!!!!!!!!!!!!
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:56

a tu aurat toujours le droit d'acheté des clopes, mais bientot tu n'aurat plus le droit de les fumé Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 79670
http://www.aplacenet.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric 376151828718boutonshorloge

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant