| Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
|
+12seyar69 Nessss Spip Kycilia néréide Sheeva Siegfried39 le marssu mouch destinyseed prévots chris2000 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:12 | |
| Alors moi je suis vraiment énervé par rapport à ça On nous fait croire que c'est pour le tabagisme passif alors que je suis quasiment sur que c'est pour leur soutirer un peu de fric. Je suis d'accord sur certains points !! Mais je trouve quand même que l'on en fait un peu trop. Ne croyez pas que je sois un fumeur, c'est tout l'inverse !!! Je le supporte de moins en moins. Il est normal qu'une personne ne doit pas subir le tabagisme d'une autre mais là ils n'ont même plus le droit de fumer dehors. Je viens de voir ça à la télé !! Je prends l'exemple de la gare : Le gars sort du train. Pendant tout son trajet, il ne pense qu'à se faire un petit plaisir pour décompresser. Dés qu'il sort (à l'air libre je précise), un connard vient l'emmerder pour éteindre sa clope !!! Mais putain tant que c'est pas dans un endroit enfermé je ne vois pas le problème. On crève peut être plus de nos pollutions de bagnoles que de ça. Bref moi je dis que c'est du pipot Les fumeurs eux aussi ont des droits Moi, je vous plains !!! | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:21 | |
| moi perso dans les endroits clots , je suis pour pour l'air libre , ils font bien ce qu'il veulent | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:26 | |
| Ben les quais d'une gare c'est un lieu publique chris , normal que les fumeurs ne peuvent pas s'en griller une donc...d'après la loi Par contre en pleine rue je suis d'accord pr dire qu'il faut pas abuser et gueuler sur tout les fumeurs qui s'en grillent une | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:27 | |
| c'est quand meme abusé 68€ pour une clope bon dans les lieux fermé ok c'est normal mais quand on est en extérieur je trouve que c'est un peu trop
J'ai bien fait d'arreté au moins je suis tranquil de ce coté la :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:29 | |
| - prévots a écrit:
- moi perso dans les endroits clots , je suis pour
pour l'air libre , ils font bien ce qu'il veulent Bien oui !! C'est bien ce que je pense aussi :lol!: :lol!: Un jour on pourra même plus péter dehors Vraiment la France part en couille Moi je trouve que ça prend une ampleur que ça ne devrait pas !!! Désolé pour les gros mots mais vraiment j'en ai marre qu'on prenne les français pour des moutons. | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:30 | |
| C'est d'ailleur pour ça que je veux me tirer le plus vite possible rejoindre mes frères au canada | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:38 | |
| ben moi je suis un gros fumeur.. bon la loie je suis pour a 200% par contre la "chasse aux fumeurs" me fait doucement riguoler... qu'on interdise dans les lieux publiques..ok par contre dans les bars c'est vraiment con...les gens qui frequentent les bars sont bien souvent fumeurs...je comprends la grogne tenanciers de bars et des buralistes...faut pas abuser la quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:40 | |
| - le marssu a écrit:
par contre la "chasse aux fumeurs" me fait doucement riguoler...
C'est vrai que j'en rigole aussi !! Vous êtes des gueux, des pestiférés on croirait | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| |
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 20:56 | |
| a tu aurat toujours le droit d'acheté des clopes, mais bientot tu n'aurat plus le droit de les fumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
| |
|
| |
| Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
|