|
|
| Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
|
+12seyar69 Nessss Spip Kycilia néréide Sheeva Siegfried39 le marssu mouch destinyseed prévots chris2000 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 23:08 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 23:15 | |
| fumeurs et automobilistes même combat = vache à lait
t'as raison sur tout mon chrisouille, je pense pareil | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Dim 04 Fév 2007, 04:10 | |
| Je ne suis pas fumeur mais je suis d'accord quand même que faire passer une loi sur certains lieux qui avaient vraiment besoin de ça tel que les restaurants (rien de plus désagréable qu'on fume dans vos naseaux pendant que vous dégustez un bon plat sur un bon vin) surtout que des enfants y vont (les fast-food ça fait longtemps que plus personne n'y a le droit de fumer et ça n'a jamais empeché personne d'y aller...), les bars, les lieux de travail ou les lycées, a été une chose utile ! Par contre comme toute les lois elle entrainera son lot d'absurditées mais ça au final ça semble inévitable | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Dim 04 Fév 2007, 06:39 | |
| - le marssu a écrit:
- greenrat a écrit:
- j'suis d'accord avec toi BNS, c'est pas là le problémes,
moi ce qui me saoul dans cette histoire, c'est qu'ils retardent toujours un peu plus la seule vrai solution qui serait: l'interdiction totale du tabac! en temp que fumeur je suis pour! ahhh ouai on doit bien se marrer dans ton monde... :lol!: nan interdire le tabac...et py pourquoi pas interdire d'écouter certaine musiqueq,et puis pourquoi pas interdire de manger de la viande,ou interdire de lire certains ouvrages...nan la ce serai une dictature quand meme... (j'm'y attendais...) non j'veu dire (en gros!) plustot que de mous pété les c******* avec des loies a la c**(j'précise que j'fume de tout...) ils feraient mieu d'aller droit but et arrèter leur cinoch de mrd!!! P.S. on interdit bien certaines choses plus enrichissantes... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Dim 04 Fév 2007, 10:55 | |
| Un fumeur fait le choix de fumer et de s'empoisonner. Un non fumeur à fait le choix de ne pas le faire. On est d'accord ? Quand un fumeur clope en présence d'un non fumeur et l'empoisonne, c'est quand même plus grave que d'aller se geler les couilles 5 minutes dehors pour pas faire chier son voisin qui veut garder ses poumons "propres" ? Cette loi est très bien ! Et l'exemple de BNS avec son petit et le mec qui s'en grille une à côté est un bon exemple ! Combien de fois j'ai vu des mecs (ou des femmes) avec leur mioche dans les bras et leur clope au bec entrain d'enfumer leur enfant ? Désolé, mais ça devrait pas exister ! Le gosse fume !!! Ca vous viendrait à l'idée de foutre du Pastis dans le biberon de votre petit ? | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Dim 04 Fév 2007, 11:27 | |
| - SPIP a écrit:
- Un fumeur fait le choix de fumer et de s'empoisonner. Un non fumeur à fait le choix de ne pas le faire.
On est d'accord ? Quand un fumeur clope en présence d'un non fumeur et l'empoisonne, c'est quand même plus grave que d'aller se geler les couilles 5 minutes dehors pour pas faire chier son voisin qui veut garder ses poumons "propres" ? Cette loi est très bien ! Et l'exemple de BNS avec son petit et le mec qui s'en grille une à côté est un bon exemple ! Combien de fois j'ai vu des mecs (ou des femmes) avec leur mioche dans les bras et leur clope au bec entrain d'enfumer leur enfant ? Désolé, mais ça devrait pas exister ! Le gosse fume !!! Ca vous viendrait à l'idée de foutre du Pastis dans le biberon de votre petit ? là je suis entierement de ton avis Spip cette loi est une très bonne idée | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Dim 04 Fév 2007, 12:35 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Je ne suis pas fumeur mais je suis d'accord quand même que faire passer une loi sur certains lieux qui avaient vraiment besoin de ça tel que les restaurants (rien de plus désagréable qu'on fume dans vos naseaux pendant que vous dégustez un bon plat sur un bon vin) surtout que des enfants y vont (les fast-food ça fait longtemps que plus personne n'y a le droit de fumer et ça n'a jamais empeché personne d'y aller...), les bars, les lieux de travail ou les lycées, a été une chose utile !
Par contre comme toute les lois elle entrainera son lot d'absurditées mais ça au final ça semble inévitable je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mais le problème, comme tu l'exposes c'est l'absurditée, qui nous dit dans un avenir proche si la rue (lieu publique) ne vas pas être interdite aussi, donc c'est la porte ouverte, à tout "interdit dans les lieux publics" | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Dim 04 Fév 2007, 13:08 | |
| - greenrat a écrit:
(j'm'y attendais...) non j'veu dire (en gros!) plustot que de mous pété les c******* avec des loies a la c**(j'précise que j'fume de tout...) ils feraient mieu d'aller droit but et arrèter leur cinoch de mrd!!! P.S. on interdit bien certaines choses plus enrichissantes... ok mais dans ce cas la faut interdire:l'alcoole,les livres consacrés au diable,les femmes (qui sont une pervertion pour l'homme :lol!: :lol!: ) les voitures qui polues,les chiens qui pissent partout sur les trottoires,les films qui font refléchir,et py dans deux ou trois ans pourquoi pas faire porter un signe distinctif aux étrangers..(genre étoile jaune ou autre...) nan le tabac c'est mauvais mais bon ce serai ridicule de pensé qu'en l'interdisant ca règlrai le problème... ce qu'il faut maintenantc'est que cette loi (tres bien dailleur) soit apliquée a la règle partous,aussi bien les cafetiers,buralistes,tenancier de bar,et autre mais il faut que les fumeurs fassent un gros effort..ce sont eux qui abuses et personnes d'autre,on est bien d'accord. mais de dire que les fumeurs sont "les enfants du diables" (en gros hein) c'est un peut abuser.. et a la limite ce qui serai bien ce n'est pas de taxer donc de sanctioner les fumeurs mais de taxer les fabriquants de tabac. | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Dim 04 Fév 2007, 13:15 | |
| - SPIP a écrit:
- Un fumeur fait le choix de fumer et de s'empoisonner. Un non fumeur à fait le choix de ne pas le faire.
On est d'accord ? Quand un fumeur clope en présence d'un non fumeur et l'empoisonne, c'est quand même plus grave que d'aller se geler les couilles 5 minutes dehors pour pas faire chier son voisin qui veut garder ses poumons "propres" ? Cette loi est très bien ! Et l'exemple de BNS avec son petit et le mec qui s'en grille une à côté est un bon exemple ! Combien de fois j'ai vu des mecs (ou des femmes) avec leur mioche dans les bras et leur clope au bec entrain d'enfumer leur enfant ? Désolé, mais ça devrait pas exister ! Le gosse fume !!! Ca vous viendrait à l'idée de foutre du Pastis dans le biberon de votre petit ? D'accord avec toi mais de la à nous interdire, par exemple (c'en est un parmis tant d'autres) les quais de gare qui sont beaucoup plus ouverts que fermés, faut pas abuser quand meme ! | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Dim 04 Fév 2007, 13:23 | |
| le probleme viennent plus des fumeurs que des autres...
comme je l'ai deja dit, il y a trop de fumeurs qui se permettent n'importe quoi...
donc comme on fait pas de cas par cas, on nous sort une loi generale pour eviter qu'un fumeur trouve le moyen legal de detourner la loi...
celle ci est dur sur certains niveaux, mais reste tout a fait obligatoire...
les fumeurs ne fon rien pour arranger les choses et a force de tirer sur la corde ben elle casse...
Donc pour ceux qui font l'effort, c'est dur.
apres oui si on interdit la clope, apres ca sera quoi???
c'est sur, ca pose des questions, mais la clope reste dangereuse, et ceux qui veulent s'intoxiquer, qu'il le fasse seul...
Un gamin de 4 mois ne demande pas de fumer, mais on l'y oblige et la c'est une honte....
Donc on peut hurler sur le gouvernement, mais dans ce cas, les fumeurs sont encore plus responsable de cette loi.
Voila je suis a 100% pour cette loi, meme etant fumeur, car au moins, ca evitera a mon fils d'etre fumeur passif et peut etre eviter qu'il fasse la meme connerie que son pere...
et puis un jour, si on peut plus fumer, est ce que l'onn sera vraiment triste... ben non, les sous economiser servironbt a autre chose... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
| |
| | | | Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
|