SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric

+12
seyar69
Nessss
Spip
Kycilia
néréide
Sheeva
Siegfried39
le marssu
mouch
destinyseed
prévots
chris2000
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique

Poissons

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 23:08

chris2000 a écrit:
Alors moi je suis vraiment énervé par rapport à ça Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 428755 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 428755 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 428755 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 428755

On nous fait croire que c'est pour le tabagisme passif alors que je suis quasiment sur que c'est pour leur soutirer un peu de fric.

Je suis d'accord sur certains points !! Mais je trouve quand même que l'on en fait un peu trop.

Ne croyez pas que je sois un fumeur, c'est tout l'inverse !!!

Je le supporte de moins en moins.

Il est normal qu'une personne ne doit pas subir le tabagisme d'une autre mais là ils n'ont même plus le droit de fumer dehors. Je viens de voir ça à la télé !!

Je prends l'exemple de la gare :

Le gars sort du train.

Pendant tout son trajet, il ne pense qu'à se faire un petit plaisir pour décompresser.

Dés qu'il sort (à l'air libre je précise), un connard vient l'emmerder pour éteindre sa clope !!! Mais putain tant que c'est pas dans un endroit enfermé je ne vois pas le problème.

On crève peut être plus de nos pollutions de bagnoles que de ça.

Bref moi je dis que c'est du pipot Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 31913 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 31913

Les fumeurs eux aussi ont des droits Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 1428204248 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 1428204248

Moi, je vous plains !!! comprend pas

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 216937 je suis a 10 000% d'accord avec toi leur loix c'est plutot une chasse aux sorcière ! J'ai rien a ajouter t'as parfaitement résumer la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 23:15

fumeurs et automobilistes même combat = vache à lait

t'as raison sur tout mon chrisouille, je pense pareil
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 04 Fév 2007, 04:10

Je ne suis pas fumeur mais je suis d'accord quand même que faire passer une loi sur certains lieux qui avaient vraiment besoin de ça tel que les restaurants (rien de plus désagréable qu'on fume dans vos naseaux pendant que vous dégustez un bon plat sur un bon vin) surtout que des enfants y vont (les fast-food ça fait longtemps que plus personne n'y a le droit de fumer et ça n'a jamais empeché personne d'y aller...), les bars, les lieux de travail ou les lycées, a été une chose utile !

Par contre comme toute les lois elle entrainera son lot d'absurditées mais ça au final ça semble inévitable comprend pas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 04 Fév 2007, 06:39

le marssu a écrit:
greenrat a écrit:
j'suis d'accord avec toi BNS, c'est pas là le problémes,
moi ce qui me saoul dans cette histoire,
c'est qu'ils retardent toujours un peu plus la seule vrai solution qui serait:
l'interdiction totale du tabac!
en temp que fumeur je suis pour! Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 3554500131

ahhh ouai on doit bien se marrer dans ton monde... :lol!:
nan interdire le tabac...et py pourquoi pas interdire d'écouter certaine musiqueq,et puis pourquoi pas interdire de manger de la viande,ou interdire de lire certains ouvrages...nan la ce serai une dictature quand meme...
(j'm'y attendais...) non j'veu dire (en gros!) plustot que de mous pété les c******* avec des loies a la c**(j'précise que j'fume de tout...)
ils feraient mieu d'aller droit but et arrèter leur cinoch de mrd!!! Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 2672275791

P.S. on interdit bien certaines choses plus enrichissantes...
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 04 Fév 2007, 10:55

Un fumeur fait le choix de fumer et de s'empoisonner. Un non fumeur à fait le choix de ne pas le faire.
On est d'accord ?
Quand un fumeur clope en présence d'un non fumeur et l'empoisonne, c'est quand même plus grave que d'aller se geler les couilles 5 minutes dehors pour pas faire chier son voisin qui veut garder ses poumons "propres" ?
Cette loi est très bien !
Et l'exemple de BNS avec son petit et le mec qui s'en grille une à côté est un bon exemple !
Combien de fois j'ai vu des mecs (ou des femmes) avec leur mioche dans les bras et leur clope au bec entrain d'enfumer leur enfant ?
Désolé, mais ça devrait pas exister ! Le gosse fume !!! Ca vous viendrait à l'idée de foutre du Pastis dans le biberon de votre petit ?
http://www.saintseiyamythdreams.com
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 04 Fév 2007, 11:27

SPIP a écrit:
Un fumeur fait le choix de fumer et de s'empoisonner. Un non fumeur à fait le choix de ne pas le faire.
On est d'accord ?
Quand un fumeur clope en présence d'un non fumeur et l'empoisonne, c'est quand même plus grave que d'aller se geler les couilles 5 minutes dehors pour pas faire chier son voisin qui veut garder ses poumons "propres" ?
Et l'exemple de BNS avec son petit et le mec qui s'en grille une à côté est un bon exemple !
Combien de fois j'ai vu des mecs (ou des femmes) avec leur mioche dans les bras et leur clope au bec entrain d'enfumer leur enfant ?
Désolé, mais ça devrait pas exister ! Le gosse fume !!! Ca vous viendrait à l'idée de foutre du Pastis dans le biberon de votre petit ?

là je suis entierement de ton avis Spip Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 398517
cette loi est une très bonne idée Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 406879
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 04 Fév 2007, 12:35

WOLFCERBER a écrit:
Je ne suis pas fumeur mais je suis d'accord quand même que faire passer une loi sur certains lieux qui avaient vraiment besoin de ça tel que les restaurants (rien de plus désagréable qu'on fume dans vos naseaux pendant que vous dégustez un bon plat sur un bon vin) surtout que des enfants y vont (les fast-food ça fait longtemps que plus personne n'y a le droit de fumer et ça n'a jamais empeché personne d'y aller...), les bars, les lieux de travail ou les lycées, a été une chose utile !

Par contre comme toute les lois elle entrainera son lot d'absurditées mais ça au final ça semble inévitable comprend pas

je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mais le problème, comme tu l'exposes c'est l'absurditée, qui nous dit dans un avenir proche si la rue (lieu publique) ne vas pas être interdite aussi, donc c'est la porte ouverte, à tout "interdit dans les lieux publics"
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 04 Fév 2007, 13:08

greenrat a écrit:

(j'm'y attendais...) non j'veu dire (en gros!) plustot que de mous pété les c******* avec des loies a la c**(j'précise que j'fume de tout...)
ils feraient mieu d'aller droit but et arrèter leur cinoch de mrd!!! Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 2672275791
P.S. on interdit bien certaines choses plus enrichissantes...

ok mais dans ce cas la faut interdire:l'alcoole,les livres consacrés au diable,les femmes (qui sont une pervertion pour l'homme :lol!: :lol!: )
les voitures qui polues,les chiens qui pissent partout sur les trottoires,les films qui font refléchir,et py dans deux ou trois ans pourquoi pas faire porter un signe distinctif aux étrangers..(genre étoile jaune ou autre...) comprend pas comprend pas

nan le tabac c'est mauvais mais bon ce serai ridicule de pensé qu'en l'interdisant ca règlrai le problème...
ce qu'il faut maintenantc'est que cette loi (tres bien dailleur) soit apliquée a la règle partous,aussi bien les cafetiers,buralistes,tenancier de bar,et autre mais il faut que les fumeurs fassent un gros effort..ce sont eux qui abuses et personnes d'autre,on est bien d'accord.
mais de dire que les fumeurs sont "les enfants du diables" (en gros hein) c'est un peut abuser..
et a la limite ce qui serai bien ce n'est pas de taxer donc de sanctioner les fumeurs mais de taxer les fabriquants de tabac.
Raky

Poissons

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 04 Fév 2007, 13:15

SPIP a écrit:
On est d'accord ?

D'accord avec toi mais de la à nous interdire, par exemple (c'en est un parmis tant d'autres) les quais de gare qui sont beaucoup plus ouverts que fermés, faut pas abuser quand meme !
http://rakycreation.over-blog.com/
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 04 Fév 2007, 13:23

le probleme viennent plus des fumeurs que des autres...

comme je l'ai deja dit, il y a trop de fumeurs qui se permettent n'importe quoi...

donc comme on fait pas de cas par cas, on nous sort une loi generale pour eviter qu'un fumeur trouve le moyen legal de detourner la loi...

celle ci est dur sur certains niveaux, mais reste tout a fait obligatoire...

les fumeurs ne fon rien pour arranger les choses et a force de tirer sur la corde ben elle casse...

Donc pour ceux qui font l'effort, c'est dur.

apres oui si on interdit la clope, apres ca sera quoi???

c'est sur, ca pose des questions, mais la clope reste dangereuse, et ceux qui veulent s'intoxiquer, qu'il le fasse seul...

Un gamin de 4 mois ne demande pas de fumer, mais on l'y oblige et la c'est une honte....

Donc on peut hurler sur le gouvernement, mais dans ce cas, les fumeurs sont encore plus responsable de cette loi.

Voila je suis a 100% pour cette loi, meme etant fumeur, car au moins, ca evitera a mon fils d'etre fumeur passif et peut etre eviter qu'il fasse la meme connerie que son pere...

et puis un jour, si on peut plus fumer, est ce que l'onn sera vraiment triste... ben non, les sous economiser servironbt a autre chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 5 376151828718boutonshorloge

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5