|
|
| Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
|
+12seyar69 Nessss Spip Kycilia néréide Sheeva Siegfried39 le marssu mouch destinyseed prévots chris2000 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Ven 02 Fév 2007, 09:21 | |
| je vais monter une boîte de nuit spéciale fumeur, où pour rentrer faudra avoir la clope au bec, les gens sans paquet seront refusés :lol!:
le pire là dedans, c'est que on vous interdit, un moment de détente, qui ramène pratiquement la moitié du prix du paquet à l'état
si vous que l'on soit considéré comme des pestiférés, et que les gens nous dévisagent dans la rue, c'est pas loin d'être réussi | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 11:14 | |
| Moi, je suis un ancien fueur.
Et je suis à 200% pour cette loi ! Marre des fumeurs ! Sur mon lieu de travail, les fumeurs sont en supériorité numérique. Ils fumaient jusqu'au 31 Janvier de partout ! Salle de pause, wc, salle de réunion, cantine, bref de partout ! J'ai râlé, j'ai prévenu la médecine du travail (car y'a aucune aération en plus !) et on m'a balançé à la gueule que j'étais irrespectueux envers les fumeurs !! Alors que les choses soient claires ! Un fumeur décide de fumer ! Rien n'y personne ne l'y oblige ! Donc en aucun cas il ne doit faire supporter son choix personnel à un autre ! Dans ces contitions cette loi est parfaitement adaptées. Et pour ce qui est des restos, bars et touti, ben moi j'y vais plus depuis que j'ai arrêté la clope ! Trop de fumeurs qui te fume à côté quand tu bouffe sans te demander ton avis, et quand tu leur demande de s'arrêter te regarde comme si t'étais le pire emmerdeur de la planète. Moi je retournerai au resto l'année prochaine quand ce sera nonfumeur total. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Donc je ne me fais pas de soucis pour les commerçants...
Et puis le tabagisme passif, on viens de donner dans la famille... Ma cousine fumait pendant sa grossesse... Et son fils de 9 ans est mort d'un cancer engendré par ce tabagisme là...
Moi, je suis un fou d'encens ! Je ne me balade pas avec un morceau d'encens dans la bouche en ville ou dans les lieux publiques !! Y'en a que ça gène ! Et pourtant, y'a pas grand risque à respirer de l'encens. Mais je fait ça chez moi ! Alors oui, fumez votre merde, mais chez vous ! Point !
Pour une fois que ce gouvernement d'abrutis fait quelque chose de bien....
Spip, qui fume de colère !! :lol!: | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 11:32 | |
| coup de gueule on
mmmmm la france est une vraiment une poubelle ...
en Angletterre la loi est super bien passé et dans TOUS LES LIEUX resto's, pub's... et non encore une fois, faut que la France ouvre ça bouche... qu'elle se pleigne...
coup de gueule off
Je trouve ça une trait bonne idée, de toute façon on crévera tous de quelques chose mais si y a sa en moins, c'est déjà une bonne chose... | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 11:40 | |
| je suis d'accord mais depuis quelques jours,on a l'impression que tout les fumeurs sont des hérétiques qu'il faut bruler...et ca sa me saoule grave... C'est marrant avant cette loi,tout le monde s'en foutais royale limite...mais la ca y est les fumeurs sont des cons,ils tuent des gens,ils sont mals polis et en plus ils sentent...
je suis d'accord avec cette loi je le répète mais pas avec cette chasse aux fumeurs qui devient vraiment ridicul...on parle plus que de ca partout!!!meme aux infos !!! alors quoi,ya pas des trucs plus importants pour qu'ils ouvrent tout les journaux de treize heure avec ca cette semaine??? | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 11:44 | |
| Bientot si on se fait prendre a fumer se sera limite l'éxécution public :pale: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 11:45 | |
| roo faut pas tout mélanger quand même
arff les infos.. ça fait depuis un moment que je ne regarde plus cette m*** car pour moi, on nous prend plus pour des c*** que de nous dire les vrais infos et ils arrivent à nous monter la tête :lol: mais là, c'est un autre sujet....
faut garder les pieds sur terre quand même
Brûler les fumeurs, bah dis donc... moi ma mère, fume comme un pompier, (et elle ne s'arrêtera jamais quoi qu'il arrire) et c'est son droit je le respecte... et au boulot, elle a toujours fumer dehors, je sais pas, je trouve ça normal et logique.
Moi les fumeurs j'ai rien contre eux.. ce qui me dérange c'est l'odeur du tabac froid, comme ma cliente qui est venue se matin.. de bon matin, ça calme quand même :pale:
Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 11:49, édité 1 fois | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 11:46 | |
| - le marssu a écrit:
- je suis d'accord mais depuis quelques jours,on a l'impression que tout les fumeurs sont des hérétiques qu'il faut bruler...et ca sa me saoule grave...
C'est marrant avant cette loi,tout le monde s'en foutais royale limite...mais la ca y est les fumeurs sont des cons,ils tuent des gens,ils sont mals polis et en plus ils sentent...
je suis d'accord avec cette loi je le répète mais pas avec cette chasse aux fumeurs qui devient vraiment ridicul...on parle plus que de ca partout!!!meme aux infos !!! alors quoi,ya pas des trucs plus importants pour qu'ils ouvrent tout les journaux de treize heure avec ca cette semaine??? Ben faut quand même se redre compte que le tabagisme passif fait plus de mort que les accidents de la route chaque année ! c'est pas n'importe quoi quand même ! Après, pour ce qui est des médias, dans 2 jours, ils auront oublié l'histoire... Comme d'habitude... | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 15:57 | |
| cette loi a été voté et alors quand je suis sur mon lieu de travaille , jesors fumer je trouve que c'est bien, c'est le pire c'est au restaurant je trouve qu'on ira un peu mieux sans clope j'aimerais bien arrèter mais je suis accro à la clope | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Sam 03 Fév 2007, 17:12 | |
| hè, si ils veullent vraiment lutter contre le tabagisme z'ont qu'a l'interdire, un point c'est tout!!! perso je fume, mais c'est surtout au boulot et en présence d'autre fumeurs, sinon chez moi, j'y pence même pas a cette putain de clope!!! alors s'ils voullaient bien interdire le tabac, ben moi je dis cool!!! ou alors z'ont qu'a faire comme pour la beuze dans certains pays, c'est a dire dépénaliser sa culture et conssomation perso (dans les lieux privés), mais en interdire la vente!!!(là c'est vraiment pour ceux qui y tiennent a leur clope...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
| |
| | | | Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
|