SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric

+12
seyar69
Nessss
Spip
Kycilia
néréide
Sheeva
Siegfried39
le marssu
mouch
destinyseed
prévots
chris2000
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 09:20

Kycilia a écrit:
Oui mais si ces quais de gare sont ouverts je vois pas en quoi ca gene?? scratch

Baj c'est UN LIEU PUBLIQUE, hors il est interdit de fumer ds un lieu publique d'après la new loi, après y'en a des à l'air libre et d'autre clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 09:21

je vais monter une boîte de nuit spéciale fumeur, où pour rentrer faudra avoir la clope au bec, les gens sans paquet seront refusés :lol!:

le pire là dedans, c'est que on vous interdit, un moment de détente, qui ramène pratiquement la moitié du prix du paquet à l'état

si vous que l'on soit considéré comme des pestiférés, et que les gens nous dévisagent dans la rue, c'est pas loin d'être réussi
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 11:14

Moi, je suis un ancien fueur.

Et je suis à 200% pour cette loi ! Marre des fumeurs !
Sur mon lieu de travail, les fumeurs sont en supériorité numérique. Ils fumaient jusqu'au 31 Janvier de partout ! Salle de pause, wc, salle de réunion, cantine, bref de partout ! J'ai râlé, j'ai prévenu la médecine du travail (car y'a aucune aération en plus !) et on m'a balançé à la gueule que j'étais irrespectueux envers les fumeurs !!
Alors que les choses soient claires ! Un fumeur décide de fumer ! Rien n'y personne ne l'y oblige ! Donc en aucun cas il ne doit faire supporter son choix personnel à un autre ! Dans ces contitions cette loi est parfaitement adaptées.
Et pour ce qui est des restos, bars et touti, ben moi j'y vais plus depuis que j'ai arrêté la clope ! Trop de fumeurs qui te fume à côté quand tu bouffe sans te demander ton avis, et quand tu leur demande de s'arrêter te regarde comme si t'étais le pire emmerdeur de la planète.
Moi je retournerai au resto l'année prochaine quand ce sera nonfumeur total. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Donc je ne me fais pas de soucis pour les commerçants...

Et puis le tabagisme passif, on viens de donner dans la famille... Ma cousine fumait pendant sa grossesse... Et son fils de 9 ans est mort d'un cancer engendré par ce tabagisme là...

Moi, je suis un fou d'encens ! Je ne me balade pas avec un morceau d'encens dans la bouche en ville ou dans les lieux publiques !! Y'en a que ça gène ! Et pourtant, y'a pas grand risque à respirer de l'encens. Mais je fait ça chez moi !
Alors oui, fumez votre merde, mais chez vous ! Point !

Pour une fois que ce gouvernement d'abrutis fait quelque chose de bien....

Spip, qui fume de colère !! :lol!:
http://www.saintseiyamythdreams.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 11:32

coup de gueule on

mmmmm
la france est une vraiment une poubelle ...

en Angletterre la loi est super bien passé et dans TOUS LES LIEUX resto's, pub's...
et non encore une fois, faut que la France ouvre ça bouche... qu'elle se pleigne...

coup de gueule off

Je trouve ça une trait bonne idée,
de toute façon on crévera tous de quelques chose mais si y a sa en moins, c'est déjà une bonne chose...
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 11:40

je suis d'accord mais depuis quelques jours,on a l'impression que tout les fumeurs sont des hérétiques qu'il faut bruler...et ca sa me saoule grave...
C'est marrant avant cette loi,tout le monde s'en foutais royale limite...mais la ca y est les fumeurs sont des cons,ils tuent des gens,ils sont mals polis et en plus ils sentent...

je suis d'accord avec cette loi je le répète mais pas avec cette chasse aux fumeurs qui devient vraiment ridicul...on parle plus que de ca partout!!!meme aux infos !!! alors quoi,ya pas des trucs plus importants pour qu'ils ouvrent tout les journaux de treize heure avec ca cette semaine???
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch

Bélier

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 11:44

Bientot si on se fait prendre a fumer se sera limite l'éxécution public :pale:

:chevalier: :chevalier: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 69484 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 69484 :chevalier: :chevalier:
http://mouch13.labrute.fr
Nessss
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 11:45

roo faut pas tout mélanger quand même

arff les infos..
ça fait depuis un moment que je ne regarde plus cette m***
car pour moi, on nous prend plus pour des c*** que de nous dire les vrais infos et ils arrivent à nous monter la tête :lol:
mais là, c'est un autre sujet....

faut garder les pieds sur terre quand même

Brûler les fumeurs, bah dis donc... moi ma mère, fume comme un pompier, (et elle ne s'arrêtera jamais quoi qu'il arrire) et c'est son droit je le respecte... et au boulot, elle a toujours fumer dehors, je sais pas, je trouve ça normal et logique.

Moi les fumeurs j'ai rien contre eux..
ce qui me dérange c'est l'odeur du tabac froid,
comme ma cliente qui est venue se matin.. de bon matin,
ça calme quand même :pale:

Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 11:49, édité 1 fois
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 11:46

le marssu a écrit:
je suis d'accord mais depuis quelques jours,on a l'impression que tout les fumeurs sont des hérétiques qu'il faut bruler...et ca sa me saoule grave...
C'est marrant avant cette loi,tout le monde s'en foutais royale limite...mais la ca y est les fumeurs sont des cons,ils tuent des gens,ils sont mals polis et en plus ils sentent...

je suis d'accord avec cette loi je le répète mais pas avec cette chasse aux fumeurs qui devient vraiment ridicul...on parle plus que de ca partout!!!meme aux infos !!! alors quoi,ya pas des trucs plus importants pour qu'ils ouvrent tout les journaux de treize heure avec ca cette semaine???
Ben faut quand même se redre compte que le tabagisme passif fait plus de mort que les accidents de la route chaque année ! c'est pas n'importe quoi quand même !
Après, pour ce qui est des médias, dans 2 jours, ils auront oublié l'histoire... Comme d'habitude...
http://www.saintseiyamythdreams.com
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69

Capricorne

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 15:57

cette loi a été voté et alors quand je suis sur mon lieu de travaille , jesors fumer je trouve que c'est bien, c'est le pire c'est au restaurant je trouve qu'on ira un peu mieux sans clope
j'aimerais bien arrèter mais je suis accro à la clope Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 469508 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 469508
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 17:12

hè, si ils veullent vraiment lutter contre le tabagisme z'ont qu'a l'interdire,
un point c'est tout!!!
perso je fume, mais c'est surtout au boulot et en présence d'autre fumeurs,
sinon chez moi, j'y pence même pas a cette putain de clope!!!
alors s'ils voullaient bien interdire le tabac, ben moi je dis cool!!!
ou alors z'ont qu'a faire comme pour la beuze dans certains pays,
c'est a dire dépénaliser sa culture et conssomation perso (dans les lieux privés),
mais en interdire la vente!!!(là c'est vraiment pour ceux qui y tiennent a leur clope...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 3 376151828718boutonshorloge

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant