SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric

+12
seyar69
Nessss
Spip
Kycilia
néréide
Sheeva
Siegfried39
le marssu
mouch
destinyseed
prévots
chris2000
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 17:39

Spip je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, je suis fumeur, mais je fume pas dans mon appart, ma femme ne fume pas, et j'ai un fils que j'ai pas envie qu'il sente ma fumée

au travail, on ne fume que en dehors de l'entreprise, et dans les véhicules ambulances vsl c'est interdit

par contre ou je dit que ça ne va pas, c'est que maintenant, même dans la rue, on va t'emmerder parce que tu fumes, bientôt faudra faire quoi, fumer en cachette... à l'abri des regards ?

on veut plus de fumeur, et bien on passe la cigarette comme une drogue douce (ce que c'est en fait), on l'interdit, et pis basta

pourquoi l'état ne le fait pas, parce que :
1 c'est une manne financière non négligeable qui ramène plein de sous à la France
2 on se mouille pas avant les élections
3 après y aura plus d'excuses pour le trou de la sécu

des solutions il y en a, les patchs totalement remboursés et tout les produits de substitutions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 17:58

en plus ils disent eux même que les mort ,dont ceux par tabagisme, sont un manque a gagné pour l'état...
évidament un mort ne paye plus d'impots, TVA, etc....
par contre y'a aussi le cas des buralistes, mais ce ne doit pas etre un si gros problème que de les reconvertire!
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 18:03

Bah cette loi c'est comme la mode, tout le monde en parle le 1er mois et apres tout le monde recommence...

donc je vois pas pourquoi vous vous prenez le choux... on a pas le droit de fumer, ben opn fume pas ca sera ca d'economiser...

je vis sur mon leiu de travail et de puis presque 2 ans je fume dehors (l'apaprt ne doit pas sentir ma clope... et la voiture non plus, ce qui permet a ma femme et mon fils de respirer autre chose que ma merde...)

meme si il fait froid je clope dehors et si je trouve que c ame fait chier, ben je rentre et je m'occupe...

pareil pour les bars et restaurant et je suis content qu'on en puisse plus fumer dedans...

je vous explique pourquoi: mon pere vient me rendre visite, on va faire des courses et je decide de prendre mon fils. dans la gallerie marchande on veut s'arreter pour boire un coup, jusque la ca va.
un cretin arrive s'assoi derriere mon fils (en poussette) et s'allume une clope. comme la salle est fumeur puisqu'il y en a qu'une j'ai rien a dire a part finir en baston...

Donc quand les fumeurs seront TOUS intelligent et qui respecteront les autres, ben la oui il y aura des efforts a faire des non fumeurs.

pour l'instant la majorite des fumeurs s'en balance total des autres... il voient un gamin, ca les arrete meme pas...

meme dans le hall de l'hotel ou c'est placarder d'interdiction d efumer, il se gene pas... sans parler des clopes qu'on ramasse... et il y en a des cendrier...

Donc non je suis pas d'accord avec vous. cette loi est bien, et ca apprendra au ***** qui savent pas se tenir en public que la prochaine fois il feront plus attention...
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 18:13

j'suis d'accord avec toi BNS, c'est pas là le problémes,
moi ce qui me saoul dans cette histoire,
c'est qu'ils retardent toujours un peu plus la seule vrai solution qui serait:
l'interdiction totale du tabac!
en temp que fumeur je suis pour! Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 3554500131
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 18:20

interdiction = importation illicite

donc perte financière pour l'un et enrichissement pour les tiers

donc le choix est vite fait pour l'état c'est l'argent

ou le trafic, qui leur rapportera pas un rond

de plus, s'ils interdissent la clope tu peux aller en suisse en belgique au luxembourg pour les frontaliers

moi ma cartouche pour le mois en suisse c'est 26 euros au lieu de 46 à 15 bornes d'où je suis et le plein j'économise 17 euros dessus donc ça me paie ma myth avec les économies
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 18:31

moi j'suis niké en bretagne
et j'irais pas me faire ch... a en faire importer par quelque moyen que ce soit!
en plus v'la la hausse des prix sur le marché noir affraid
en plus si tu te fais griller par les shmiths tu risque quelque chose,
tout ça pour un truc qui tue et qui ne fais rien (comparer aux autres drogues),
je ne sais pas si les gens vont vraiment s'y accroché!!! scratch
enfin ça me parrais fort peu probable!

aprés si s'est pour se payer des myths...
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 18:52

interdire la clope, trop de pertes pour l'etat... mais les emmerder oui...

et c'est pas la facon dont les fumeurs reagissent qu'ils pourront argumenter...

la clope c'est degueu pour tous et du moment qu'un organisme se plaind, ca montre que la securite est toujours en danger, donc tant pis, fallait pas abuser a fumer n'importe ou...

maintenant, les fumeurs n'ont qu'a s'en prendre aux fumeurs...
ils recoltent ce qui seme...

si tous les fumeurs etait plus tolerant et se priver d'une clope pour eviter d'enfummer un non fumeur, on en serait peut etre pas la...

beaucoup de fumeurs ne respecte rien au niveau du tabagisme passif, ils clopent la ou ils veulent, content ou pas c'est pareil...

Donc comment voulez vous defendre la cause des fumeurs, meme si certains font l'effort, c'est minime a cote de ceux qui ne font pas d'efforts... et il y a aucun dialogue possible...
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 19:10

c'est vrai, y'a toujours des gros c** pour n'en faire qu'a leur tête (et si ça emmerde le monde,ça les motive encor plus...)
maintenant il faut aussi tenir compte des fumeurs qui aimerais arrèter mais n'y arrivent pas, faute de motivation...
ceux qui tiennent compte des non fumeur (forcement on ne les remarque pas vue qu'il évitent d'indisposer les non fumeurs, là c'est mon cas :lol!: )
par contre le fait de dire: "vous avez le droit de fumé, mais allez vous cacher...
...non pas là, c'est interdis là...
...la non plus!"
c'est un peu limite...
ils, n'ont qu'a mettre a disposition des espaces hermétiques et ventilés pour les fumeur,
comme s'est le cas dans certains pays!
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 21:13

greenrat a écrit:
en temp que fumeur je suis pour! Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 3554500131

ahhh ouai on doit bien se marrer dans ton monde... :lol!:
nan interdire le tabac...et py pourquoi pas interdire d'écouter certaine musiqueq,et puis pourquoi pas interdire de manger de la viande,ou interdire de lire certains ouvrages...nan la ce serai une dictature quand meme...
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 03 Fév 2007, 21:21

greenrat a écrit:

L'IRRADICATION RADICALE DU TABAC MEME Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 3554500131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 4 376151828718boutonshorloge

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant