|
|
| Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
|
+12seyar69 Nessss Spip Kycilia néréide Sheeva Siegfried39 le marssu mouch destinyseed prévots chris2000 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| | | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 21:01 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 21:43 | |
| hé bien dans ma boîte ce matin, on s'est tous retrouvé dehors pour griller la garette, comme dirait le prophète, patron compris dans le lot, donc avant, comme on a tout repeint les lieux communs, cuisines, parties salons, chambre de garde nuit salle de bains et wc en octobre, on fumait plus dedans mais dans le garage oui, et la porte coulissante du garage est ouverte de 7 h à 21 heures donc l'air rentre en permanence, (en hauteur ça fait 5 mètres sur 6 de large donc c'est ventilé) et bien depuis aujourd'hui, c'est un lieu public, à l'air libre donc on est dehors mais pas assez dehors, parce que encore dans le garage, donc le jour où il y a du vent si la fumez rentre dans le garage alors que je suis à l'intérieur je prends une amende et mon patron aussi parce que la fumez rentre dedans, c'est absurde quand même | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Jeu 01 Fév 2007, 22:02 | |
| - siegfried39 a écrit:
- hé bien dans ma boîte ce matin, on s'est tous retrouvé dehors pour griller la garette, comme dirait le prophète, patron compris dans le lot, donc avant, comme on a tout repeint les lieux communs, cuisines, parties salons, chambre de garde nuit salle de bains et wc en octobre, on fumait plus dedans
mais dans le garage oui, et la porte coulissante du garage est ouverte de 7 h à 21 heures donc l'air rentre en permanence, (en hauteur ça fait 5 mètres sur 6 de large donc c'est ventilé)
et bien depuis aujourd'hui, c'est un lieu public, à l'air libre
donc on est dehors mais pas assez dehors, parce que encore dans le garage, donc le jour où il y a du vent si la fumez rentre dans le garage alors que je suis à l'intérieur je prends une amende et mon patron aussi parce que la fumez rentre dedans, c'est absurde quand même Tout à fait !!! C'est de ça que je suis en colère | |
| | | destinyseed BANNI
| | | | Sheeva Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Ven 02 Fév 2007, 04:15 | |
| A ce sujet j'ai vu un truc amusan c'été un camionneur qui effectue de long trajets avec son camion pour aller livre a droit et a gauche et qui s'allume une cigarette seul, tranquille, dans sa cabine de camion ! et bah l'aura pu le droit le monssieur aussi con que ca puisse paraitre sa cabine de conduite cé son lieu de travail et il a pas le droit de fumer sur son lieu de travail ah la france.... | |
| | | néréide Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Ven 02 Fév 2007, 04:26 | |
| on est traqué maintenant | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Ven 02 Fév 2007, 09:16 | |
| On croirait qu'on devient les ennemis publics numéro 1 en étant fumeur!!! Mais où est qu'on va??? J'ai l'impression qu'on nous prive petit a petit de nos libertés Pour ce qui est de ne plus fumer sur le lieu de travail, pas de souci j'ai toujours clopé dehors. Mais par contre les histoires des quais de gare, comme l'a dis Chris, s'ils sont couverts, plus le droit, ca c'est de l'abus. Et en ce qui concerne les bars, boites de nuits et restaurants l'année prochaine, a mon avis ils vont perdre une sacré partie de leur clientèle. Enfin bon pour ce que je pense... je sortirais moins :demon: | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Ven 02 Fév 2007, 09:17 | |
| Les quais de gare c'est normal Kyci , c'est quand meme un lieu publique à forte affluence.... | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric Ven 02 Fév 2007, 09:19 | |
| Oui mais si ces quais de gare sont ouverts je vois pas en quoi ca gene?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
| |
| | | | Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric | |
|