SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric

+12
seyar69
Nessss
Spip
Kycilia
néréide
Sheeva
Siegfried39
le marssu
mouch
destinyseed
prévots
chris2000
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 20:59

prévots a écrit:
a tu aurat toujours le droit d'acheté des clopes, mais bientot tu n'aurat plus le droit de les fumé Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670
Oui tu les collectionneras Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670 :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch

Bélier

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 21:01

On aura plus que a créer un topic cigarette dans la section collection

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670 Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670
http://mouch13.labrute.fr
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 21:43

hé bien dans ma boîte ce matin, on s'est tous retrouvé dehors pour griller la garette, comme dirait le prophète, patron compris dans le lot, donc avant, comme on a tout repeint les lieux communs, cuisines, parties salons, chambre de garde nuit salle de bains et wc en octobre, on fumait plus dedans

mais dans le garage oui, et la porte coulissante du garage est ouverte de 7 h à 21 heures donc l'air rentre en permanence, (en hauteur ça fait 5 mètres sur 6 de large donc c'est ventilé)

et bien depuis aujourd'hui, c'est un lieu public, à l'air libre scratch

donc on est dehors mais pas assez dehors, parce que encore dans le garage, donc le jour où il y a du vent si la fumez rentre dans le garage alors que je suis à l'intérieur je prends une amende et mon patron aussi parce que la fumez rentre dedans, c'est absurde quand même
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 22:02

siegfried39 a écrit:
hé bien dans ma boîte ce matin, on s'est tous retrouvé dehors pour griller la garette, comme dirait le prophète, patron compris dans le lot, donc avant, comme on a tout repeint les lieux communs, cuisines, parties salons, chambre de garde nuit salle de bains et wc en octobre, on fumait plus dedans

mais dans le garage oui, et la porte coulissante du garage est ouverte de 7 h à 21 heures donc l'air rentre en permanence, (en hauteur ça fait 5 mètres sur 6 de large donc c'est ventilé)

et bien depuis aujourd'hui, c'est un lieu public, à l'air libre scratch

donc on est dehors mais pas assez dehors, parce que encore dans le garage, donc le jour où il y a du vent si la fumez rentre dans le garage alors que je suis à l'intérieur je prends une amende et mon patron aussi parce que la fumez rentre dedans, c'est absurde quand même

Tout à fait !!! C'est de ça que je suis en colère Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 2672275791
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Fév 2007, 23:20

prévots a écrit:
a tu aurat toujours le droit d'acheté des clopes, mais bientot tu n'aurat plus le droit de les fumé Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670

Ca sera bientot pareil pour l'essence comprend pas
Sheeva
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Sheeva

Capricorne

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 04:15

A ce sujet j'ai vu un truc amusan c'été un camionneur qui effectue de long trajets avec son camion pour aller livre a droit et a gauche et qui s'allume une cigarette seul, tranquille, dans sa cabine de camion !

et bah l'aura pu le droit le monssieur Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670

aussi con que ca puisse paraitre sa cabine de conduite cé son lieu de travail et il a pas le droit de fumer sur son lieu de travail Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 79670

ah la france.... comprend pas
néréide
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
néréide

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 04:26

on est traqué maintenant No
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 09:16

On croirait qu'on devient les ennemis publics numéro 1 en étant fumeur!!!

Mais où est qu'on va??? J'ai l'impression qu'on nous prive petit a petit de nos libertés Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 428755

Pour ce qui est de ne plus fumer sur le lieu de travail, pas de souci j'ai toujours clopé dehors. Mais par contre les histoires des quais de gare, comme l'a dis Chris, s'ils sont couverts, plus le droit, ca c'est de l'abus.

Et en ce qui concerne les bars, boites de nuits et restaurants l'année prochaine, a mon avis ils vont perdre une sacré partie de leur clientèle. Enfin bon pour ce que je pense... je sortirais moins :demon:
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 09:17

Les quais de gare c'est normal Kyci comprend pas , c'est quand meme un lieu publique à forte affluence....
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 09:19

Oui mais si ces quais de gare sont ouverts je vois pas en quoi ca gene?? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric   Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric - Page 2 376151828718boutonshorloge

Le tabagisme réprimandé, encore pour soutirer du fric
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant