SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100  Suivant
AuteurMessage
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeLun 07 Avr 2008, 13:45

mouais autant moi j aime bien dubosq autant ses films........ j ai ete super deçu de Camping et la bande annonce de disco m a pas du tout emballé donc voilà... plus les mauvaises critiques que j entends ici et là... sinon moi j ai vu The Eye avec Jessica Alba et franchement bien ! j ai sursauté 2/3 fois j avoues ^^ a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeLun 07 Avr 2008, 13:54

Pour moi Disco, c'est bienvenue chez les Normands, mais moins bien que les Ch'tis, par contre je pense que si on a pas aimé camping on aimera pas disco, car c'est encore du dubosc pure souche, moi y'a même des moment où ça m'a fait penser à Podium, mais bien symsym' quand même ce film, mais un visionnage suffit, point trop n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeLun 07 Avr 2008, 13:59

ouais j pense aussi... le truc que j redoute c est qu il ai repris plein de trucs de ses sketch comme il avait fait dans Camping justement... par exemple les Pour Toi Public sur le camping et le disco j avais vachement aimé !! j etais plié en deux quand j les ai vu la premiere fois ! apres j trouve qu il en a trop fait c est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeLun 07 Avr 2008, 14:02

Je te confirme qu'il en fait trop, moi ça me fait marrer, mais je pense qu'on peut être vite soulé.
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeLun 07 Avr 2008, 14:06

en tout cas son prochain spectacle sort en septembre... j suis confiant ^^ su scene il gere !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeMer 09 Avr 2008, 11:03

JackBauer a écrit:
Fabdalcor a écrit:

Oui c'est agréable à regarder même si y a certains trucs qui ne sont pas vraiment clairs


akay ben j vais suivre ce et j te tiendrais a l eau courante ^^

Qu'en est il ? qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 3224979720

Moi j'ai matté le 11éme épisode ce matin, il ne me reste plus que les 2 derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeMer 09 Avr 2008, 11:09

ah oui alors pour Damages j ai enchainé la saison 1 depuis belle lurette ^^ alors moi j ai trouvé ca sympa a voir, mais j attends pas specialement la saison 2... mais j ai beaucoup aimé le parallele ce qui s passe maintenant/ ce qui s est passé et comment tout ca se rejoint petit a petit... malgré quelques episodes un peu longuets, ca se voit et c ets pas mal ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeMer 09 Avr 2008, 11:20

JackBauer a écrit:
ah oui alors pour Damages j ai enchainé la saison 1 depuis belle lurette ^^ alors moi j ai trouvé ca sympa a voir, mais j attends pas specialement la saison 2... mais j ai beaucoup aimé le parallele ce qui s passe maintenant/ ce qui s est passé et comment tout ca se rejoint petit a petit... malgré quelques episodes un peu longuets, ca se voit et c ets pas mal ^^ voilà

Depuis belle lurette..... Pourtant les 2 derniers épisodes sont passés jeudi dernier sur Canal.... Mais bon je ne ferais pas de commentaires qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 1939585834
J'aime bien aussi ce paralléle mais je trouve ça longuet, c'est assez saoulant au début de toujours revoir la même scéne de l'interrogatoire sans savoir comment c'est arrivé :pale:

Sinon là niveau série je regarde la fin de la saison 2 de Bones, la 4éme des 4400, Les Tudor et je vais bientôt entamer Kyle XY qui passe le samedi soir sur M6 en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Avr 2008, 01:48

Kyle XY j bloque pour 2 raisons : la premiere un mec trouvé nu en pleine foret apparemment amnesique sans nombril (donc particularité physique) et etant un super génie n est pas sans rappeller un certains John Doe (dominic Purcell) qui s est reveillé un matin nu sur une plage, amnésique avec une marque à l epaule (donc particularité physique) et des tres grandes connaissances... donc deja ca ca m a refroidit DIRECT... et ensuite y a : La tronche de l acteur principal... elle m revient pas ^^ il a une gueule de debile... j arrive pas, c'est physique... en plus a ce qu il parait il brille pas par son jeu d acteur donc bon... voilà pour cette serie...

Tudor, connais pas, les 4400 on m avait dis que la saison 1 etait terrible mais que la 2 etait vraiment nullissime, de la part de plusieurs personnes ayant des gouts assez differents donc j ai pas testé... et enfin Bones, un pseudo derivé des experts avec Angel donc ca m attire pas... j ai vu 2/3 episodes et j accroche VRAIMENT pas...

moi j me suis remis a The Shield en ce moment ^^ c'est du tres bon surtout en VO !!

sinon là j viens de me rematter DodgeBall, qu il est con ce film mais j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Avr 2008, 09:23

JackBauer a écrit:


sinon là j viens de me rematter DodgeBall, qu il est con ce film mais j adore ^^


terrible ce film , surtout leur entrainement avec les clé anglaises

Allez petit pd qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 644233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 19 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: