SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant
AuteurMessage
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Avr 2008, 10:52

AngeluS a écrit:
JackBauer a écrit:


sinon là j viens de me rematter DodgeBall, qu il est con ce film mais j adore ^^


terrible ce film , surtout leur entrainement avec les clé anglaises

Allez petit pd qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 644233
film bien fendard même si il est vrai qu'il est bien con.
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Avr 2008, 11:39

deus77 a écrit:
AngeluS a écrit:
JackBauer a écrit:


sinon là j viens de me rematter DodgeBall, qu il est con ce film mais j adore ^^


terrible ce film , surtout leur entrainement avec les clé anglaises

Allez petit pd qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 644233
film bien fendard même si il est vrai qu'il est bien con.

"si vous evitez les clé anglaises... vous eviterez un ballon !
- euh...quoi...?
BAM !!
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 3280885207
ouais tres con le film, mais j kiffe ^^ avec un Ben Stiller excellent et ses phases ou il veut casser les gens vraiment pourries !! "alors fermes ta boite a camembert... schtroumpf a lunette !" ou encore " ouais c est ca... continues a plaisanter... Mr le... plaisantin...deplaisant !!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Avr 2008, 12:14

il est vraiment génial dans le film
j'avais vu qu'il balance vraiment le ballon dans la tête de sa copine de l'époque (l'avocate) et il me semble qu'elle lui avait bien fait la gueule (c'est dans les bonus dvd je crois)
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Avr 2008, 13:12

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 644233 rah tu m etonnes, le salaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeVen 11 Avr 2008, 20:31

yo les gens ! alors j viens de matter Boulevard de La Mort de Tarantino... et etant un gros fan de ce realistaeur et de son univers j ai ete INCROYABLEMENT deçu !!! personnellement, je trouve que ce film n a rien pour lui : Synopsis ?? euuuuuuh................................................... voilà ! le film dure 1h50... 15 minutes de poursuite (peut etre meme 10...) sinon touuuuuuut le reste du film n est qu un enchainement de dialogues creux et insipides... vulgaires, sans aucun interet... ecouter des nanas deblatere des conneries pendant plus d une heure et demi sur le sexe et les cascades de cinéma... ouuuuuh c est dur... surtout pour tarantino! qui est un maitre niveau dialogue !!! enfin... qui etait, apparemment... quelques clin d oeil sympa (le massage des pieds qui rappelle bien evidemment la discussion a ce sujet de Travolta et L. Jackson dans Pulp Fiction etc ) mais sinon nan... rien... la fin est ... tres tres mauvaise... Kurt russel qui sauvait un peu la mise est ridicule dans la scene finale... autant reservoir dogs, Pulp Fiction, Jakie Brown et kill Bill sont terribles... autant Boulevard de la Mort est a chier... enfin ce n est que mon avis... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 948889
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeSam 12 Avr 2008, 00:17

Finalement à la dernière minute on est parti voir les randonneurs 2, sympa mais sans histoire, à mon avis ils ont du vite baclé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeMar 15 Avr 2008, 16:26

Hier aprés-midi j'ai regardé "Jugez moi coupable" avec Vin Diesel..... Trés bon film, bien marrant et intéressant à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeMar 15 Avr 2008, 16:54

je viens de me mater l'OAV City hunter - services secret, vraiment niquel qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeMer 16 Avr 2008, 19:31

Fabdalcor a écrit:
Hier aprés-midi j'ai regardé "Jugez moi coupable" avec Vin Diesel..... Trés bon film, bien marrant et intéressant à suivre Smile

j l ai trouvé sympa aussi ^^ "je t aime cousin !!!" ^^ ca montre que Mister Sans Plomb ne joue pas que des roles de brutes ^^ moi sinon aujourd hui j ai revu les evadés avec MORGAN FREEMAN (hein fab ^^) et Tim Robbins... toujours aussi bon ! et j ai vu Old Boy que je avais jamais vu !! Ambiance tres speciale (forcément film asiatique) mais du tres bon !! niveau scenar', jeu de l acteur principal, bande sonore, tout est niquel !! ne plaira pas a tout l monde ( j'peux comprendre qu on aime pas...) mais un tres bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Avr 2008, 01:37

Ju on.

C'est la version originale (japonaise) de The Grudge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 20 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: