| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 15 Aoû 2009, 21:58 | |
| moi du coup je saurais pas dire si j ai aimé ou pas... tout l film j ai trouvé ca vraiment bien mais l final m a tout gaché... | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 15 Aoû 2009, 22:06 | |
| Ce qui m'a plu en tout cas c'est l'acteur Vinnie Jones en killer, il paraît toujours froid et distant dans ses rôles, mais là c'est le top glaciation, brrrrrrr, fait froid dans le dos ce boucher | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 17 Aoû 2009, 07:43 | |
| carrément !!! il a un charisme dans ce film c est hallucinant !!! (moi j l ai vu que dans X-Men 3 avec sa noix de coco sur la tête donc j'avais pas une super bonne image de lui mdrrrr) mais là j'avoues qu il m a bluffé .... sinon hier j ai vu Seven Pounds Avec Will Smith... l histoire est super bien foutue, une bonne intrigue qui ne se devoile vraiment qu a la fin ! sans compter sur Will Simth qui comme d habitude, nous sublime par son magnifique jeu d acteur... Les rôles de mecs torturés lui vont tellement biens... | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 17 Aoû 2009, 08:42 | |
| Il est presque aussi froid que ça dans 60 secondes chronoJe suis ravi, je suis parvenu à intéresser ma femme à un sujet d'Arte, qu'elle a trouvé très instructif, c'est passé samedi soir, la thématique sur les aztèques et leur déchéance par l'armée de Cortes, sujet bien foutu, on est pas tombé dans les clichés habituels, bien au contraire ... ça a été rafraîchissant comme programme ... pas comme les conneries de TF1 avec leur FX | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 20 Aoû 2009, 10:55 | |
| Donnie Darko !! le film qui fait mal au crâne mais que j adore ^^ | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 23 Aoû 2009, 22:39 | |
| allez l'épisode 3 de Star Wars sur la télévision suisse romande ce soir, je vais enfin voir le anokin devenir dark vador | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 21 Sep 2009, 13:33 | |
| ^les 3 premiers [H]ouse de la saison 3, Seven Pounds, Batman Begins et... bah c est deja pas mal nan ? ^^ | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 27 Sep 2009, 01:36 | |
| Je viens de découvrir un manga récent vraiment bien sympa, "Baccano", l'action se passe dans l'Amérique des années 30, avec en fond la mafia, la prohibition, les règlements de compte, et avec des immortels mystérieux qui englobent l'histoire, je doit dire que je suis bien charmé d'entrée, en plus l'un des persos principal ce nomme Isaac, c'est dire si c'est bien.^^ Non sérieusement si vous avez l'opportunité de le voir n'hésitez pas car c'est vraiment sympa, et bien original. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 01 Oct 2009, 23:13 | |
| Je matte DB evolution là, et quelle merde c'est sérieux, je doute d'avoir le courage pour aller jusqu'à la fin. | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|